JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NFG
pourquoi vouloir un jeu meilleur quand on est continuelllement buff bot .
Il est HS, c clair ... mais remarque il as pas tord sur le principe (remarquez que j'ai pris que cette partie de la phrase, la premiere partie relative sa petite camarade ne me concerne pas, je la connais pas)

Si tu part du principe que le BB fait une partie non negligeable du boulot, tu peux considéré qu'une partie des gens BBté sont des loosers (la taille de la partie reste a determiné )... dans le tas tu as des bons joueurs qui y sont passé parce qu'il en avaient marre de se faire poutré par des noobs BBté a mort ...
Mythic fait la pluie et le beau temps sur les classes du jeu, un truc uber aujourd'hui (style Bodgard) aura toute les chances d'etre nerfer a mort bientot, puis retrouvera un semblant d'efficacité kelke temps après... ca force a reroll et a garder les gens dans le jeu.
C'est tout, les BB c la plaie, mais faudra faire avec on verra jamais le bout ... un 7L+ full SCed et BBté a mort qui me tue, ou qui en general tue 2 ou 3 personne a la chain, ca me derange pas,si j'ai rien a me reprocher,si j'ai été impeccable, j'ai juste pas les moyens de passer ma vie dur DAoC et de payer 2 PCs et 2 abos ... ^^

Voila on a grave derivé du sujet je crois, donc recadrons un peu ...
Lien direct vers le message - Vieux
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
il serait utopique d'esperer faire adopter ça sur un serveur souvent plein.
Tous des groupes de 8, ok, mais quand 2 groupes s'affrontent et qu'un 3e arrive sur les lieux, fo pas esperer qu'ils contournent sans finir les restes .
Utopique,utopique ... j'ai pas acheté ce jeu pour jouer à Camelot-Strike. Moi je suis pour le val de RoX ,on aurait la paix et les roXXors aussi . J'espere que mythic a une idée pour faire évoluer son systeme rvr ,parce que là, sauf si le but du jeu est de farmer des rps ou prendre un fort pour ouvrir df ...les beaux combats épiques sont plutot rares(meme à emain )... sauf peu t'etre une prise relique, mais on en voit pas souvent,et vu la masse que ça déplace des deux cotés c'est injouable .Il n'y a plus grand chose de jdr dans daoc ,c'est un counter géant avec des persos non equilibrés(une sorte de cheat légal quoi ).
Un mode invasion ce serait sympa ,on pourrait vraiment parlé de defense de royaume comme ça .
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Val de Rox mouais, remarque pour ceux qui joue pour ce genre d'affrontement en 8vs8 et non pour les Rp ça peut être pas mal.

Pourtant ce qui me choque dans l'idée c'est de considérer les gens full SC et jouant en groupe plus ou moins fixe comme faisant partie d'une autre espèce de joueur.

Pourquoi pas vous ? Tout le monde est capable de se faire une full SC et de rassembler quelques amis/connaissances pour faire un groupe.

Certains l'ont fait avant d'autres et ont plus d'expérience mais rien n'empêche de le faire.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Xenark [BaD]
Dauphin

Lightbulb
Une question ?? :)
D'où les rédacteurs des dites chartes , futures ou existantes , tireraient t-ils une quelconque légitimité ??

Je savais pas quand j'ai acheté DaoC qu'un tel ou un tel etaient les rois de YS moi . ( Non je ne veux pas organiser d'élections )

Et puis vu la divergence des avis , que les nombreux post contradictoires ou autres joutes verbales (comme je l'ai vu ecrit dans un post de NGO je crois , enfin je sais plus son nom mais c'est le bonhomme qu'un buffbot a du martiriser durant son enfance ) illustrent bien ; il me parait impossible de mettre tout les joueurs d'accord !

D'aucuns vont dire que de laisser les joueurs se débrouiller , ca entrainerait l'anarchie , ca gacherait le plaisir de jeu , et j'ai meme lu que YS deviendrait Broceliande n°2 .

Donc on va arriver a la constatation qu'il n'existe aucune solution et que ca va rester le probleme longtemps l'histoire des chartes

Sinon moi j'aime bien l'idée de Dayofend , et j'ai pensé à un quelquechose : une zone de rvr urbaine !!!!

Du style ville detruite ( un peu comme Avalon sur albion ) ou alors une zone a la Trollheim ( un poil moins grand ) , d'ailleurs les abysses c'est tres bien parfois dans le même esprit!! Bien sur y'a trop de bug pour le moment pour que ce soit pensable ( qui a parler de pets qui casteraient a travers 3 baraques ?? )

Plus concretement , ce que j'ai lu comme quoi Emain est reservé aux masses , Odin aux semi masses et Hadrien aux groupe isolés , c'est en désaccord avec l'esprit du rvr :/

Meme si on l'oublie un peu , le but a la base est de prendre des forts ( bon ok on va pas faire que ca mais quand meme ) et je ne vois pas comment un FG pourrait a lui seul , réussir la prise d'un fort up à 10 !

Admettons que tout les soirs un fort albionnais soit attaqué , disons par 3FG , et voila , ca tombe a l'eau les 8vs8 .

Voila c'est mon avis , mais j'apporte pas vraiment d'idée non plus et encore moins de solution :/

Bon jeu à tous .
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Houla !

Accord contre les Mass vs Mass, genre imposer des horaire pour les mass ?
Genre 8h12, 13h30 17h00 ????

Non plus sérieusement....

MMPorg !!! Massivement Multi Joueur, Baston baston baston avec des bus de la mort qui tue sur emain le soir, pourvu que ca dure
Noors
Roi

si un groupe croise un 8vs8 de son realm vs un autre il doit faire quoi ? les aider, ou les laisser mourir pour convenir a une charte ?
Et inversement le 1er groupe ira engeuler le grp qui vient l'aider ? ( bon ca ca existe un peu deja parfois )

si 5-6 grp de differents realm se balladent dans une zone on ne pourra pas les empecher de se rencontrer, et peut etre tous en meme temps a un meme point ( au hasard ... mg alb ? ^^ )
Rna

Pour préciser l'idée ( corrige moi DayOfEnd ) :

Le combat de masse ne serait interdit NULLEPART et à AUCUN MOMENT . Rien n'empêche le groupe qui en rencontre deux autres de rentrer dans la bagarre . Au contraire il le fait c'est normal .

L'idée est d'avantage d'empêcher les DEPLACEMENTS en mass , d'où la limitation à 1 FG .

Ensuite la délimitation d'une zone particulière , voire d'un horaire particulier pour cette zone .

Ensuite , tant qu'on ne touche pas à Emain , ça pose encore problême aux archi-anti-accords ?
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Pour préciser l'idée ( corrige moi DayOfEnd ) :

Le combat de masse ne serait interdit NULLEPART et à AUCUN MOMENT . Rien n'empêche le groupe qui en rencontre deux autres de rentrer dans la bagarre . Au contraire il le fait c'est normal .

L'idée est d'avantage d'empêcher les DEPLACEMENTS en mass , d'où la limitation à 1 FG .

Ensuite la délimitation d'une zone particulière , voire d'un horaire particulier pour cette zone .

Ensuite , tant qu'on ne touche pas à Emain , ça pose encore problême aux archi-anti-accords ?
Cpo une idée ce la bétise ca.. dsl j'essai de montrer mon sentiments sans m'écarter de la charte JOL que je respec car c eux qui font les regles.....

Pour enchainer c Mytic qui fixe les régles et GOA qui en rajoute c tout.

(Dernier poste ici, il sert a rien a mon sens)
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Jerikan
Alpha & Oméga

Llazye [6S]
Bagnard

Une chartre pour arrêter le farming ?

Tu farme pas toi ? En plus le buffbot c'est mal

Un conseil... Change ton buffbot de place quand tu viens farmer à Upp... ça deviens lassant de toujours le trouver au même endroit...
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Re: Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?
Citation:
Provient du message de DayOfEnd

Alors, pourquoi pas nous ?
Par ce que c'est un jeux, et que tout le monde joue comme il l'entend. :baille:

( dsl si j ai répété l'idée de quelqu'un , j ai réellement la flemme de lire ce post en entier )
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Exactement.

Acctuellement j'ai l'impression que l'on se trouve dans une situation extreme ou en phase de l'etre. Cree des accord anti farming comme il l'on fait au US nous ferai tombe dans l'extreme opposé ce qui est, entre nous, pas baucoup mieux ...

Mon idee etait de trouve une solution qui nous permettrai de trouver un juste milieux. J'ai pas evoquer quoi que ce sois de concret, j'ai par parler d'Emain. J'ai juste evoquer cette idee.

Deja on peux voir plusieur idees.

_Un val de 1 fg vs 1fg (a mon avis c est pas trop realisable, mais ca me botterai bien ^^)

_Des zone preferencielle en fonction du nombre (c'est realisable, si on est 1 FG go hadrien, si deux go mid ect ..)

_Un accord qui limiterai les gros regroupement a certaine heurs et certain endroit (faut voir ... )

_NFG qui rale car je groupe mon bufbot pour le sticker a moi et pour buffe tout mon groupe :-) (sans rancune hien :-) le bb est jamais loin de moi, j'ai entendu parler du lac ... ^^ )
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Une chartre pour arrêter le farming ?

Tu farme pas toi ? En plus le buffbot c'est mal

Un conseil... Change ton buffbot de place quand tu viens farmer à Upp... ça deviens lassant de toujours le trouver au même endroit...
Tu prefaire que je le laisse au tp ??
Rna

Citation:
Provient du message de bonbon_piment
Cpo une idée ce la bétise ca..

Cher Bonbon_piment , tu exprimes ton sentiment et tu as raison de le faire . Car quand on s'intéresse à la vie du serveur , il est normal de prendre en considération le ressenti de chacun , afin de ne vexer personne .

Ensuite il est parfaitement vrai qu'il y a des règles fixées par Goa et Mythic , et qu'après tout , seules ces règles sont à respecter .

Cependant , il y a un assez grande partie du serveur qui trouve que certaines choses ne tournent pas rond , et qui aimerait les modifier . Notament par le biais de charte ou accords . Ce qui est possible uniquement par le dialogue , et pas en imposant quoique ce soit à quiconque .

Ces pourquoi certaines de ces personnes , dont j'estime faire partie , lancent des propositions destinées à tous , au maximum de personnes à qui elles peuvent le communiquer , pour recueillir les différents avis et surtout n'obliger personne .

Une idée massivement rejetée , on l'oublie aussi ne t'inquiète pas .

Car la mise au point de chartes/accords ont aussi pour but de créer/préserver une bonne ambiance au sein de la communauté de joueur du serveur Ys .

Dans cet objectif , les désaccords sur la méthode à employer sont fréquents , et il est parfois difficile de se retenir de flamer troller .

En tout cas c'est l'effort que je fais face à ta provocation sus-citée , car j'ai envie d'aboutir à quelque chose .

En espérant que l'on puisse continuer à dialoguer avec toi , et que tu ne perdes pas de vue l'objectif d'un mieux vivre ou plutôt d'un mieux jouer ensemble .

Sincèrement .

EDIT : Jerikan j'envoie ton flood aux modérateurs
Jerikan
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les accords anti farmage, pourquoi pas nous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite