JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 826 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Coup de Blues RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KarlK
Empereur

Coup de Blues

Et bien voilà mon problème, j'ai fait un rêve dans lequel je me revoyais à l'époque du lycée, (j'étais encore célibataire) avec mes anciens/iennes ami(e)s.

Là, rien d'anormal, on ne faisait que parler, et puis je me réveille et là je ne sais pas pourquoi mon esprit s'est focalisé sur une ancienne amie, j'avais son nom qui me revenait en tête toutes les 10 sec.

Il s'en est suivi un gros coup de blues, je suis devenu tout songeur, nostalgique, mou, mélancolique, bref le fait de repenser à ces années passées, au célibat aussi peut être (?), et ce nom qui me revenait sans cesse dans la tête cela m’a rendu tout ... euh … tout bizarre quoi.

Donc voilà je voulais savoir si vous avez déjà connu cela et quel est votre remède.
Lien direct vers le message - Vieux
Leufar
Alpha & Oméga

Bah comme tout les coups de blues et de nostalgie : se changer les idées, ça te montre que t'es bien dans le présent, et que vaut mieux penser au futur qu'au passé
Camélia
Alpha & Oméga

Oui, et ça passe avec le temps.
Tritøn
Dauphin

je me souviens avoir rêvé de la même fille pendant une semaine entière, si ce n'est pas plus. non seulement je rêvais d'elle, mais en plus je la voyais partout (genre une fille de dos je croyais que c'était elle mais en fait non), et je parlais d'elle à tout le monde, comme si c'était mon idole ou quelque chose du genre.

je ne connaissais pas la fille, je ne l'ai vu qu'en rêve. j'espère encore aujourd'hui la découvrir un jour. qui sait?

en tout cas, je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi je parlais d'elle à tout le monde. peut-être pour la trouver, je ne sais pas. tout ce que je sais c'est que cette expérience m'a été très étrange.

sinon pour en revenir à ton "problème", as-tu songé à renouer contact avec ton ancienne amie dont il est question ?
OnirusPS
Roi

1 fois ou 2.

Le meilleur remède que je connaisse, c'est de changer radicalement la tête : faire un voyage, faire une sortie pendant laquelle tu finis une bonne bouteille (à faire avec que des gens sans histoires, et en ayant un conducteur sobre ), etc...
Rycan
Bagnard

musique, lecture, sexe...
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

depuis qu'on a decouvert la fermentation, le remede à ton probleme le plus souvent utilisé a été de se mettre une tete... mais je suis pas sur que ce soit une bonne solution
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowin
depuis qu'on a decouvert la fermentation, le remede à ton probleme le plus souvent utilisé a été de se mettre une tete... mais je suis pas sur que ce soit une bonne solution
J'y trouve un goût d'pomme...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ou alors, tu cultives la nostalgie... Tu t'inscris à Copains d'avant ou un site du genre et tu retrouves tes vieux potes de lycée.

Une fois que t'auras vu leurs tronches pour une soirée (enfin les 2 qui auront bien voulu venir), t'es reparti pour 10 ans tranquille
JOL Slammy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
J'y trouve un goût d'pomme...
Y'en a aussi

Sinon pour recentrer , passe un coup de fil à ceux de tes potes avec qui tu as gardé contact , parlez du bon vieux temps , fendez vous la gueule et zou
Landri MdS
Alpha & Oméga

Re: Coup de Blues
Citation:
Provient du message de Melian
Et bien voilà mon problème, j'ai fait un rêve dans lequel je me revoyais à l'époque du lycée, (j'étais encore célibataire) avec mes anciens/iennes ami(e)s.

Là, rien d'anormal, on ne faisait que parler, et puis je me réveille et là je ne sais pas pourquoi mon esprit s'est focalisé sur une ancienne amie, j'avais son nom qui me revenait en tête toutes les 10 sec.

Il s'en est suivi un gros coup de blues, je suis devenu tout songeur, nostalgique, mou, mélancolique, bref le fait de repenser à ces années passées, au célibat aussi peut être (?), et ce nom qui me revenait sans cesse dans la tête cela m’a rendu tout ... euh … tout bizarre quoi.

Donc voilà je voulais savoir si vous avez déjà connu cela et quel est votre remède.
Edité par Corwin : trolling.
Actarus78
Alpha & Oméga

j'ai fait quelques rêves dans lesquels je me revoyais au lycée,ou à la fac en train de passer des examens:et bien c'était de véritables cauchemars très angoissants et j'ai été content de me réveiller .
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: Re: Coup de Blues
Citation:
Provient du message de Landri MdS
Hop, vu que Corwin a édité, et qu'elle a bien raison, j'édite aussi
On dirait feu mon oncle..
C'est pas un compliment....

[Edit : Mais je n'en pense pas moi Landri]
Dalamar
Empereur / Impératrice

Re: Re: Coup de Blues
Citation:
Provient du message de Landri MdS
Edité par Corwin.
Y'en a qui rêvent d'une fille pendant une semaine, il y en a d'autres qui rêvent de bières toute leur vie...

L'esprit humain est tellement complexe...

*Part se boire une Leffe*
Darth Corwin
Alpha & Oméga

En provenance de la Taverne.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Coup de Blues

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite