JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Computer Games Magazine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Computer Games Magazine

Si jamais quelqu'un a le numéro de juillet de Computer Games Magazine, je suis preneur d'un scan de certaines pages ou de photocopies, ou de tout ce que vous voulez

Pour les pages qui m'intéressent, je vous conseille un coup d'oeil sur le sommaire de ce numéro. Vous allez deviner ce qui m'intéresse

PS : je demande ça parce que je ne le trouve pas en France. Je suis bien spur prêt à l'acheter si quelqu'un me dit comment faire
Lien direct vers le message - Vieux
Gen
Alpha & Oméga

Re: Computer Games Magazine
Indiana Jones ??

Citation:
Provient du message de Kartaj
Si jamais quelqu'un a le numéro de juillet de Computer Games Magazine, je suis preneur d'un scan de certaines pages ou de photocopies, ou de tout ce que vous voulez

Pour les pages qui m'intéressent, je vous conseille un coup d'oeil sur le sommaire de ce numéro. Vous allez deviner ce qui m'intéresse

PS : je demande ça parce que je ne le trouve pas en France. Je suis bien spur prêt à l'acheter si quelqu'un me dit comment faire
Grunbeld [STTD]
Roi

Non c'est plus haut , pirates des caraibes?
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Re: Computer Games Magazine
Citation:
Provient du message de Kartaj

Sur se point je pourrais pas t'aider Kartaj, car c en anglais et comme je comprend rien a l'anglais et que j'ai la flemme de sortir mon traducteur je laisse les autres a chercher a ma place
Lowen
Roi / Reine

Je vais voir si on le trouve en Angleterre
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Computer Games Magazine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite