Donne signatures

Répondre
Partager Rechercher
hey!
Hey ! J'aime bien

Pas mal du tout !

Y'aurait-il peut-être moyen d'ajouter mon titre genre Théurgiste de Glace ou Théurgiste des Glaces ou Théurgiste Glacière ou Théurgiste Glaciale ?

Je te laisse seule juge de ce qui serait le mieux à mettre (selon la police, la place et tes goûts )

Ptet le placer en dessous de mon nom...

Quant aux habits, je ne sais pas ce que ça donnerait, mais est-il possible de les rendre "blancs" ou encore plus clair (genre Bleu glacial quoi ) ? si pas c'est vraiment pas grave, c'est déjà très gentil à toi de m'en avoir fait une !

Franchement ça a l'air simple mais je sais que moi j'y arriverais pas, alors /clap /clap /clap

Pour les cheveux longs c pas trop grave, j'aime déjà beaucoup le personnage choisi

Et merci encore à toi Menace,
tu es une

Amo
Hoplà! J'aime bien cette modification des couleurs qui mettent en valeur les habits portés

/tampone : Vu et Approuvé par Amoemiel

/Save target as


Grand merci à toi Menace

/hug

Amo
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Amoemiel-Orcanie-434.sign
Citation :
Provient du message de Amoemiel
Hoplà! J'aime bien cette modification des couleurs qui mettent en valeur les habits portés

/tampone : Vu et Approuvé par Amoemiel

/Save target as


Grand merci à toi Menace

/hug

Amo
ce fut un plaisir

/kiss
(
Y'a du beau boulot la dessous Menace, félicitations. Par contre d'ici peu le format des signatures va devenir 500x100. Ce serait dommage que toutes ces belles signatures finissent par être effacées.
)
Je suis toujours aussi fan de ton boulot Menace.


J essaye toujours de trouver des images pour un firbolg sentinelle si quelqu un pouvait m en transmettre ce serait vraiment génial.
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Y'a du beau boulot la dessous Menace, félicitations. Par contre d'ici peu le format des signatures va devenir 500x100. Ce serait dommage que toutes ces belles signatures finissent par être effacées.
)
c'est pas grave ça ce réduit une signature
Heu menace

Ya t il moyen que tu retire les bandes de bois en haut juste la lisiere en haut , a droite le gros truc bois , et en bas merci. En faite les trucs marron type bois soit tu coupe , soit tu mets des flammes ou de la glaces ... enfin je te fait confiance

Merci et desolé du boulot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés