JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Ripper un DVD] Problème audio RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erinan
Alpha & Oméga

[Ripper un DVD] Problème audio

Bonjour

J'ai acheté récemment un DVD Zone 3 (un concert d'une artiste asiatique, cherchez pas ) et j'ai essayé de ripper le flux audio par chapitre pour m'en faire des MP3, mais MAIS, bien que j'extrais les fichiers AC3, il m'est impossible de les convertir en WAV ou MP3 (j'ai utilisé NeoDivx)...
J'ai essayé ensuite avec RipPack, pareil...

Puis j'ai essayé de ripper le DVD normalement (i.e. vidéo + son), et encore une fois, le son ne passe pas, je n'ai que l'image...

Enfin, j'ai essayé un DVD "normal" (c.a.d. zone 2 et en français) et tout marche nickel -_-

Alors, je viens poster ici en espérant pouvoir trouver une solution si des personnes compétentes passent dans le coin

Question subsidiaire : lorsque j'extrais un .srt, des sous-titres donc, comment est-ce que je les "fusionne" avec mon .avi ?

Merci d'avance, en espérant pouvoir trouver de l'aide...
Lien direct vers le message - Vieux
Redhound
Roi

Tien, rien que pour toi je t'ai mis un petit programme en dos sur mon ftp pour extraire la piste audio du fichier *.ac3 ...

(il te faut prendre les 3 fichiers du ftp)

ici
Erinan
Alpha & Oméga

Merci beaucoup, j'essaye ça dès que je rentre chez moi Il n'y a rien à changer pour convertir le fichier Il me suffit juste de placer tout ça dans le répertoire du .ac3 ou il faut faire une manip ? :|

Gros nioub x_X

Edit après réflexion : cela ne résoud pas le problème du pourquoi du comment le rippeur n'arrive pas à me convertir le son du DVD et à l'intégrer au .avi :s
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Ripper un DVD] Problème audio

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite