JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De la comparaison des mages entre eux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Minax
Alpha & Oméga

avis
Salut a tous,

d'apres moi en tenant compte du fait que tous les magos hib ont stun a la place du root reglementaire, que le pet d'enchanteur doit etre le meilleur pet de daoc(autant le compagnon en rvr que le pet tank pour xp), que les enchants moon ont le ds pet dans la spé du pbaoe(ca c'est vraiment n'importe quoi desole de le dire...) sans compter 2 classes et non 1 qui possedent potentiellement le pbaoe.

Donc oui je trouve que Hib a un avantage sur les autres Royaume a ce niveau la.
Lien direct vers le message - Vieux
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

Re: avis
Citation:
Provient du message de Viciousdot
Salut a tous,

d'apres moi en tenant compte du fait que tous les magos hib ont stun a la place du root reglementaire, que le pet d'enchanteur doit etre le meilleur pet de daoc(autant le compagnon en rvr que le pet tank pour xp), que les enchants moon ont le ds pet dans la spé du pbaoe(ca c'est vraiment n'importe quoi desole de le dire...) sans compter 2 classes et non 1 qui possedent potentiellement le pbaoe.

/agree l enchant moon c est de la folie
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinigami
Bon sur Mid avec seulement 3 classes de mages, il faut chercher des trucs sur d'autres classes (le DoT du caba chez le chaman par ex), mais à mon avis, ça ne crée pas une disparité pour autant.
Sur Hib aussi, on a 3 classes de mages.
EDIT
4 depuis l'animiste.
Citation:
Effectivement, le seul avantage flagrant que je vois est le stun des mages Hib et je rejoins Draziel sur son exemple : un mage stun est un mage mort.
Bah, de toutes façons les mages se font tuer par tout ce qui bouge et interrompre tout le temps. Quand c'est pas un stun magique, quand c'est pas un stun, c'est une amnésie, quand c'est pas une amnésie, c'est 2 bolts, quand c'est pas 2 bolts c'est un PA avec un debuff et un poison etc etc etc...
Momo-seb
Roi

Re: avis
Citation:
Provient du message de Viciousdot
Salut a tous,

Kikou, juste une question : pkoi c'est n'importe quoi d'avoir le bouclier DS dans la spé moon ?
Je rappelle que le DS ne sert qu'en xp, en tout cas j'ai encore jamais rencontré kk1 qui tape sur mon pet en RvR O_o

Donc si c'est pour l'xp je comprends pas trop, c'est effectivement un avantage à savoir tu peux xp en nombre réduit et rapidement, mais je rappelle que le DS tombe au moindre mouvement du mage, et qu'un mage immobile en RvR est un mage mort !
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: avis
Citation:
Provient du message de Momo-seb
Kikou, juste une question : pkoi c'est n'importe quoi d'avoir le bouclier DS dans la spé moon ?
Je rappelle que le DS ne sert qu'en xp, en tout cas j'ai encore jamais rencontré kk1 qui tape sur mon pet en RvR O_o
Moi si, j'ai tué du monde a quartz avec ça
Parenn [LdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Ronsard
je pense qu avec les resists, les mages dmg dealer sont ceux qui peuvent debuff leurs dd..

donc, enchanteur mana, runemaster darkcarver, et, je sais pas sur albion..
Normal que tu saches pas ça n'existe pas.

Le seul pouvant faire quelque chose d'approchant c'est le cabaliste spé simu (ça court pas les rues) qui peut débuff son sort de vampirisme (plus faible qu'un dd quand même).

(Ah oui le sorcier aussi peut débuff matière pour son dot...)
Momo-seb
Roi

lool Typhoon, les vaux s'est fait pour apprendre je pense pas que le gars qui a tapé sur ton pet le fera à nouveau ou en vrai RvR.
Dans le même genre hier j'ai eu 2 fufus qui ont essayé de me taper alors que je moonais un tank stun O_o...joli log
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

le stun de base des magos hibs est utiles contre des mages adverses mais en rvr quand je me choppe un tank mon QC stun ne va pas me sauver par contre un root me permettrais de me reculer un peu plus, donc je ne sais pas lequel est plus avantageux, sauf contre un mage adverse ou dés qu il est stun il peut déja taper /release
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le principal interet du mage hibernien est de posséder un sort de stun dans sa ligne de base ...

Enfin du moins c'était ... dèsormais avec les resistances il est utopique de chercher à s'en servir , le stun voyant sa durée de vie réduite ...

Actuellement sur Brocéliande les mages hiberniens sont vraiment très avantagés par les reliques mana ce qui leur confèrent une puissance supérieure à ceux des autres royaumes ...
Marrant les stuns j'en prends toujours pourtant, et en général je peux déjà préparer le /release

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout ceci part d'une erreur monumentale d'interprétation. Les royaumes n'ont pas une "orientation naturelle", mais c'est le background qui est le plus féerique pour Hibernia (le fameux voile magique derrière le quel les Lurikeens ont emmené les elfes pour leur éviter de nuire et de se nuire à eux mêmes), le plus guerrier pour Midgard (le culte des dieux d'Asgard ou les combattants morts au combat accèdent au vallhala) et le plus imbu pour Albion (un seul roi pour 3 royaumes, faut pas rêver non plus !).
Les classes de mages se valent largement entre les 3 royaumes.
Totalement d'accord.

Citation:
Provient du message de Pann
au niveau des mage hibernien je pense que l'on en a des bons tous stun de base bouclier de degat a 4 max

apres on a nos mages qui peuvent etre aussi fort que faible tenez l'empathe, qui se trouve dans la meme ligné que le sorcier a la difference pres qu'il dispose de ses 2 dot dans la meme spé
contrairement a l'empathe il peuvent recevoir tout les 2 un pet charmer la capacité de mezz du sorcier est plus grande et l'empathe sais heal (d'ou leur grande polivalence,ensuite y a les bolteurs eldritch,theurgist,runemaster le dernier est le plus dangereux des trois grace a sa plus grande mobilité

puis les pets masters enchanteur spirit master bonedancer et cabalist ici je dirais que les 2 plus puissant serais l'enchanteur et le spiritmaster

enchante possede l'aura de reflexion plus Pbae,
Spirit l'aura de reflexion et buff dans la meme spé principale

enfin c ce que je pense
Quelques rectifications :
L'empathe sun n'est pas le main mez d'hib, il serait plus à comparer au théu air à ce niveau.
Le bolteur alb est le thauma feu, et dans une moindre mesure le thauma terre.
Les deux plus puissantes classes à pet puissantes pour leurs pets sont l'enchanteur et le bonedancer, sans aucun doute, l'une par un bon pet et une très bonne puissance de dégats, l'autre grâce à un système de pet complètement locké qui le rend très résistant.
Cependant, la puissance des dot tu cabaliste et la versatilité du runemaster en font de très bonnes classes, mais pas pour leurs pets.
Kryone
Alpha & Oméga

Re: Re: avis
Citation:

Donc si c'est pour l'xp je comprends pas trop, c'est effectivement un avantage à savoir tu peux xp en nombre réduit et rapidement, mais je rappelle que le DS tombe au moindre mouvement du mage, et qu'un mage immobile en RvR est un mage mort !
Si les gens l'utilisaient en prise de forts lorsqu'ils envoient leurs pets tuer les défenseurs, ce serais déjà très utile. Heuresement qu'aucun n'y penses.
Ewemek
Bagnard

si on fait abstraction de toutes interactions groupes etc :

le meilleur mago c'est l'enchanteur moon et de loin
le rm mid runecarving est pas mal aussi.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: avis
Citation:
Provient du message de Kryone
Si les gens l'utilisaient en prise de forts lorsqu'ils envoient leurs pets tuer les défenseurs, ce serais déjà très utile. Heuresement qu'aucun n'y penses.
Balancer un pet dans un fort je trouve ça honteux personnellement.

Pour ce qui est du nombre de classes de mage :

Albion en a 5
Thauma / Théu / Sorcier / Caba / Nécro

Hibernia en a 4
Eld / Enchanteur / Empathe / Animiste

Midgard en a 3
Odin / Hell / Bodgar

et en ce qui me concerne c'est clairement un avantage d'en avoir moins...
Il suffit de regarder les possibilités des divers mages, sans se concentrer sur une classe en particulier, et on se rend vite compte que là où il y a moins de mage, les mages ont également plusieurs possibilités, et en sont plus polyvalents.
Il suffit de comparer le bulleur alb et le bulleur mid, même s'ils ne sont pas comparable au bulleur hib qui n'est pas un mage, donc qui n'entre pas dans le même débat.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
lool Typhoon, les vaux s'est fait pour apprendre je pense pas que le gars qui a tapé sur ton pet le fera à nouveau ou en vrai RvR.
Dans le même genre hier j'ai eu 2 fufus qui ont essayé de me taper alors que je moonais un tank stun O_o...joli log
En fait, j'étais en défense de fort, j'ai balancé mon pet des remparts sur un pbaoer avalonien, j'me suis mis à l'abri et j'ai mis le bouclier de dommages. Le pet a tué l'avalonien et un des deux tanks qui tapait le pet est mort aussi ^^
Momo-seb
Roi

@Kryone : heu...je crois pas que c'est pas faute d'y avoir penser (du moins je l'espère pour hib), pour tuer un défenseur au DS je dirais que ça prend au moins 20 sec mini, donc ça veut dire que pendant 20 sec mini, tu ne bouges pas d'un poil !
En attaque de fort un mage qui reste à portée sans bouger pendant 20 sec est mort 9 fois sur 10 par archer ou fufu ou bolt ou aedd/dot c'est sûrement pour ça que l'ont ne l'utilise pas.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Il est à noter aussi que tous les mages d'hibs n'ont pas le stun en ligne de base.
En effet,l'animiste fait exception à la règle.

Qui a dit heureusement?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > De la comparaison des mages entre eux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite