JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1439 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Masa
Alpha & Oméga

Weapon Parts RARE

Wala je me pose qques questions au sujet des Rare Parts,

Si par exemple, j'ai assemblé des rare parts pour en faire un Doom beamer, et que je decide de le refaire.
Est ce que c'est possible de le salvage pour récupérer les rare parts et le reconstruire par la suite ?
Aussi pour ce qui est des [9 / 1.5 / Illegal ] Slotenhancer, d'après ce que j'ai pu comprendre, ca sert a réussir des slots sur la construction d'une arme.
Mais quelle est la différence entre le 9 et le 1.5 ou le illégal ?

J'espere que qqun a déja essayé, ca me ferait mal de bousiller une arme rare
Lien direct vers le message - Vieux
Al Syn
Alpha & Oméga

Re: Weapon Parts RARE
Citation:
Provient du message de RoKalL
Aussi pour ce qui est des [9 / 1.5 / Illegal ] Slotenhancer, d'après ce que j'ai pu comprendre, ca sert a réussir des slots sur la construction d'une arme.
Mais quelle est la différence entre le 9 et le 1.5 ou le illégal ?

A ce qu'on m'a dit le 0.9 rajoute un slot sur tout arme/sort non rares, le 1.5 2 slots et le dernier 3. A savoir que ceux ci se rajoutent sur le nombre qui auraient été construits sans (nombre max de slot?). Ces objets rares sont détruits après utilisation !
Garnat [BoGz]
Dauphin

Je ne sais pas si on peut utiliser les salvage sur les rares, mais pour les slot enhancer tu peux aller voir ici ou alors ce dernier donnant une liste plus complète mais moins détaillée...
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Weapon Parts RARE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite