JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E-Mule - Bien le configurer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha bien vu ça marche,le plus drole c'est que si tu fous au dessus ton ton upload ça marche aussi, la j'ai mis 24 et j'upload à 8 personnes, ça doit etre 1 personne tous les 3ko d'upload j'ai l'impression.
J'ai eu droit par erreur une fois en mettant 160 en upload, j'ai eu pas mal de personne qui m'ont sauté dessus..
Lien direct vers le message - Vieux
Ayolia
Alpha & Oméga

Oui mais trop de Upload ralenti ton taux de Download non??

Moi j'ai adsl 512 et j'ai mis 60 Download et 10 Upload, est ce bien ou devrais je changer?

Sinon j'ai pas super bien compris le système... comment ça marche exactement? des fois je me mets a dl un truc a 20 puis ça s'arrete et je reste ne attente pdt des jours
Nalim
Alpha & Oméga

eMule a un choix énorme de trucs, surtout en films.

Tu va en trouver plein sur eMule que tu trouvera jamais sur Kazaa.

Enfin bon laissez le tourner genre la nuit, il faut un peu d'attente pour que les dls se lancent effectivement, et faut upl a fond (genre 10ko c'est bien)
krom
Roi

Citation:
Provient du message de Sn!PeR-X
SVP AIDER MOI :

Sa marche pas moi avec ce programme voilà ce qu'il me dit : ERROR: Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID

SVP AIDER MOI CAR SA MENERVE SE BUG COMMENT LE REGLER ?? car il y a une FAQ mais que en anglais incomprehensible... alors plz HELP ME
J'ai eu ce probleme quand je suis passé de la version 0.27 à 0.28b
il ma fallu tout desinstaller et repasser à 0.27.

Par contre il y a maintenant la 0.29 et je l'ai pas testé.

sinon un bon site : ici
UJI T4c
Alpha & Oméga

kazaa c est pour la musique oui, c'est tout. ( libre de droit )
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

bit Torrent power
Kaldre'k Ikelda
Roi

j'ai déjà entendu parler de Torrent, mais c koi concrètement?

Possible d'avoir une tite adresse?
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia

Moi j'ai adsl 512 et j'ai mis 60 Download et 10 Upload, est ce bien ou devrais je changer?

Sinon j'ai pas super bien compris le système... comment ça marche exactement? des fois je me mets a dl un truc a 20 puis ça s'arrete et je reste ne attente pdt des jours
En faite, si tu regarde entre la liste d'upload et de download, tu as un bouton En attente/Upload.

Dans la liste des gens en attentes, tu as des colonnes, celle qui nous intéresse là, c'est le score, la personne qui à le plus gros score et la prochaine à pouvoir t'upload.
Le score est influancé par la priorité et l'évaluation.
La prioritée se règle dans la partie Partages en cliquant droit sur un fichier et menu priorité.
L'évaluation elle c'est en fonction de:
  • Si la personne a un High ID ou non.
  • Si elle est en amie ou non.

Les amis c'est dans la partie Messages, ou bien alors dans la liste d'attente/upload et download via un click droit, Ajouter aux amis.

Voila un petit résumé.
Mothra

Salut, moi je n'ai pas de problemes de DL (mab, changes ton serveur, prends plutot silent-bob, je t'explique ca mieux ce soir non )

par contre depuis les versions recentes il y a une option de config qui a ete supprimée (le nombre de requetes max/s ) et malheureusement sans cette option je ne peux plus le diminuer assez pour que ca ne rame pas (des ralentissements de 1/2s toutes les 4 ou 5 secondes, tres enervant quand on fait autre chose pendant que le mulet tourne).

Je fais comment pour relimiter ca ?
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Ayolia
Bein c'est vrai que c'est un peu embetant si tu veux surfer en meme temps, ça te ralenti.
Ayolia
Alpha & Oméga

Et pour les téléchargements, comment ça se passe?

Y a 2 jours j'ai dl un truc, ça tournait a 10-20Ko.. arrivé a 85% j'ai planté mon pc et en me reconnectant, j'ai été mis en attente et je le suis encore depuis 2 jours

Pour pouvoir terminer mon dl il faut que je me reconnecte au même serveur à chaque fois?

[edit] et c'est quoi l'histoire des mods? il faut des mods pour mieux telecharger?
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
Salut, moi je n'ai pas de problemes de DL (mab, changes ton serveur, prends plutot silent-bob, je t'explique ca mieux ce soir non )

par contre depuis les versions recentes il y a une option de config qui a ete supprimée (le nombre de requetes max/s ) et malheureusement sans cette option je ne peux plus le diminuer assez pour que ca ne rame pas (des ralentissements de 1/2s toutes les 4 ou 5 secondes, tres enervant quand on fait autre chose pendant que le mulet tourne).

Je fais comment pour relimiter ca ?
Peut-être dans le fichier "preferences.ini"

Sinon, je peux que te conseiller une version plus ancienne, comme la milénia1.1 mais qui est de moins en moins trouvable online..
Grosquick
Alpha & Oméga

Mais vous cherchez quoi sur E-Mule parce qu'a moins de chercher La Grande Vadrouille en japonais sous titré suédois, il y a pas mal de trucs sur Kazaa ...
Ayolia
Alpha & Oméga

J'utilise 95% du temps Kazaa ça c'est sur, c'est bcp bcp plus rapide

Mais c vrai que sur Emule y a des trucs que je trouve jamais sur Kazaa, donc j'en profite un peu..
Koto
Bagnard

Moi je suis hélas limité en upload/download à 15 Gigas par mois, si je veux me permettre de pas cramé cette limite en une nuit, je suis obligé de supprimer mes uploads... Je sais c'est mal et anti-communautaire
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > E-Mule - Bien le configurer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite