Buffbot : Passé.. Présent.. Futur..

Répondre
Partager Rechercher
"Et puis cette histoire de buff bot ca me soule, faut pas oublier que le mec paye un 2eme account donc 2 fois plus cher que vous messieurs..... de plus il faut posseder 2 machines voir une seul avec le fenetre(mais bon c est pas pratique du tout donc 2 machine) donc vu le prix que ca coute d avoir un buff bot moi jdis ca vaut pas le coup alors laissez les joueurs buff bote tranquille....

Et puis je vous rassure si vous on vous donnait comme ca un buff bot,chacun d entre vous oublierait ces ptits principes anti buff bot et l utiliserait donc arrete un peu tout est histoire de jalousie nest ce pas messieurs?"

et ceux qui ne paient qu'un seul compte se retrouvent baisés face a eux, à chaque combat quoi qu'on en dise. non merci. pas la peine de relancer le debat, je suis déja dehors, mais je trouve dommage de tenter de le faire dans un post qui ne s'y prete pas. Encore /clap pour le texte quand meme
Citation :
Provient du message de Grundorf
et ceux qui ne paient qu'un seul compte se retrouvent baisés face a eux, à chaque combat quoi qu'on en dise. non merci. pas la peine de relancer le debat, je suis déja dehors, mais je trouve dommage de tenter de le faire dans un post qui ne s'y prete pas. Encore /clap pour le texte quand meme
Daoc n'est qu'un jeu..
Tu perds un combat, tu en gagneras un autre.. ainsi va le jeu..
Pour ma part je ne cherche pas plus loin, ça serait presque même motivant..

Sinon, pour toutes vos remarques :
Et merci d'avoir lu ce récit pour ce qu'il est : un récit..

J'ai vraiment hésité avant de faire un post avec cette histoire, je craignais qu'il ne devienne qu'un réceptacle de haine..

Je suis soulagée
méheu, je veux pas polemiquer moi... bon, je reponds, j'en prends la responsabilité.

"Daoc n'est qu'un jeu..
Tu perds un combat, tu en gagneras un autre.. ainsi va le jeu..
Pour ma part je ne cherche pas plus loin, ça serait presque même motivant.. "

Perdre un combat, pourquoi pas, mais en perdre de plus en plus a cause d'une tendance qui s'amplifie, ca augmente la paranoia du style 'il était bb lui? pfff, surement, sale cheater d'alb/hib/mid va', et ca frustre beaucoup si on sait qu'on aurait pu gagner s'il n'avait pas été bb...

Donc, oui on paie 2 comptes, mais en faisant ca, on nuit a l'ambiance générale. Et au fair-play, qui est quelque chose qu'on voit difficilement subsister avec le bb.

Navré de relancer le debat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés