JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alien VS Preadator le film : c'est officiel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mécréant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Pour être franc si je pense que Aliens VS Predator a du potentiel , j'ai des doute sur Batman VS Superman pour une seul et unique raison quel acteur aurai assez de charisme pour reprendre le rôle de superman....perso je vois pas

Alors et ce pour faire plaisir à un public assez jeune on a au choix : Sami Nacéri, Jude Law, Matt Damon, Vin Diesel (je me fais rire c'est mortel), enfin plein de jeunes qui jouent dans des sitcoms ! Chandler, Joey, les mecs de Dawson etc!
Plus sérieusement pour le charisme de Superman, n'importe quel balai avec un collant moulant fera l'affaire je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
ßlonÐin°
Bagnard

Citation:
Provient du message de FautVoir
C'est Ripley, mais il vaudrait sans doute mieux l'appeler Replay, au vu du nombre de fois où Sigourney Weaver a officiellement déclaré qu'elle ne tournerait plus d'Aliens. Ah ces acteurs...

@Henoch : la 1ère série BD d'Alien vs Predator est sortie en 1990, chez Dark Horse. Donc je confirme : rien à voir avec les jeux vidéo. D'ailleurs, ni Alien ni Predator ne viennent des jeux vidéo donc je ne vois pas très bien le rapprochement.
Beaucoup de lecteur du Forum avaient moins de 10 ans en 1990, donc on se référera plus facilement au jeu AvP.

Mais franchement, ça sent une belle daube sans aucunes surprises gavée d'effets spéciaux.
kalidor
Bagnard

Citation:
Plus sérieusement pour le charisme de Superman, n'importe quel balai avec un collant moulant fera l'affaire je pense.
Je fais parti de cette vielle génération qui a grandit avec les vieux films : Superman avec C.R et je dois dire que si ce dernier avait vraiment la gueule pour le rôle je vois actuellement aucun acteur avec assez de classe pour arriver a prendre le rôle.

Avoir des muscles ne suffit pas pour faire un bon superman .

Ps : Pour le costume je m'en fait pas a mon avis il sera relooker sans doute ( cf : xmen )
kalidor
Bagnard

Citation:
Beaucoup de lecteur du Forum avaient moins de 10 ans en 1990, donc on se référera plus facilement au jeu AvP.
Ah bon ? tu as fait un sondage ??
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Et voici la salle des trophées du Predator ( Predator 2 )

PINAIZ !! thxxxxxx !!!
kalidor
Bagnard

Ekios / Ekias> De rien l'ami
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
il existe le jeu Megadrive de ce nom
assez bon, pour l'époque... et bien gore
Yes,mais c'est Robocop Vs Terminator et non l'inverse

J'adorais se jeu,il était trop fort mais j'ai jamais réussi le finir
Shad Wild
Alpha & Oméga

AvP en film... ça promet...

Etant donné que forcément, il y aura des humains dedans... (faut bien quelqu'un à bouffer non? ) vous voyez qui en acteurs susceptibles de jouer un marine?

Vin Diesel?
Bruce Willis?
Samuel L Jackson?
Corbier?
Schwarzy?
Stallone?
kalidor
Bagnard

Citation:
AvP en film... ça promet...

Etant donné que forcément, il y aura des humains dedans... (faut bien quelqu'un à bouffer non? ) vous voyez qui en acteurs susceptibles de jouer un marine?
Bush ?

Sinon pour les spaces marines rien de vaudra d'illustres inconnus avec de la gueule

He vasquez ont t'a jamais prise pour un mec ? Non jamais...et toi ? ( ce que je l'aime cette actrice )
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
Jean Claude Van Dame, Justin Timberlake, Zinedine Zidane, Steven Seagal, Christophe Lambert,...

il est evident que les ghest stars sus-citées joueront des marines qui se feront bouffer/massacrer/dépecer, sinon, je ne vois pas l'interet
Deirdre
Alpha & Oméga

A quand un petit Duke Nukem Vs Doom Space Marine?
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Je continue à lire les posts qui parlent de ce que sera le film... à défaut de me répéter, est ce que l'auteur de ce posts à des sources concrètes à proposer ? Parce que c sympa de continuer à fabuler sur AvsP mais si ce n'est qu'un rêve de fan, plus dure sera la chute dsl d'être comme ça mais j'aime pas me réjouir
trop vite ^_^
Apone
Roi

clair qu on en bouffe tt les ans des comme ca :/
les derniers qui m avais fait rever c t l interview de cameron qui disait travailler sur le projet , puis ridley scott ensuite ce fut le realisateur de resident evil mais rien de tout ca ne c'est concretisé
pareil pour alien 5 il devrais sortir en 2005 et etre fait par le producteur de buffy :/

bref en tant que fan devant l eternel j attend du concret
Arcadion
Alpha & Oméga

Citation:
Donc je pense qu'ont peu espérer quelque chose de bien si le réalisateur est bon.
Je ne voudrais pas avoir l'air de casser l'ambiance mais le réalisateur sera Paul W. S. Anderson ...
C'est à dire le prodigieux artiste à qui l'on doit :
- Mortal Kombat
- Event Horizon
- Resident Evil
- et le mieux du mieux : The Soldier (avec Kurt Russel)

Alors franchement, ça sent mauvais

Source : Aint-it-cool news
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Euuuh, je les ai adoré les films que tu cites, mis à part Mortal Combat puisque je l'ai pas vu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Alien VS Preadator le film : c'est officiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite