[Broc] Nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Une sombre nuit dans le royaume d'Hibernia. Il pleut. Un groupe de gens se bat non loin de moi, contre une étrange créature à l'air féroce. Cette dernière en mord un à la jambe, qui s'écroule au sol dans un cri de douleur, vite rejoint par un deuxième, la tête lacérée de griffures à peine discernables sous cette quantité affluente de sang. Le troisième et dernier larron, se sentant pris de panique sans doute, envoie un juron à la bête et fuit en courant, hurlant qu'il reviendra se venger plus tard. Mais la bête le rattrape, le fait trébucher et lui plante de longues dents dans sa gorge. La bête ne m'a pas vu. Elle est occupée avec une jambe de sa dernière victime, qui suffoque lentement étouffée, et ne peut même plus crier pour sa jambe qu'il est en train de se faire dévorer. Puis le silence s'installe. Les trois combattants ont succombé, et la bête sauvage s'en retourne vers la forêt, repue.

Ce monde m'est encore inconnu, mais je m'y sens déjà à l'aise. Je viens de contrées lointaines desquelles j'ai décidé de fuir, une détestable ère de paix s'y étant instaurée, et je promet que cela ne se produira jamais ici. J'aime trop le goût du sang pour accepter un jour d'en être privé. L'hypocrisie sera mon alliée, afin de trouver des forces pour accomplir mon dessein. Les gens semblent stupides ici. La nature... Ils n'ont que ce mot à la bouche. Leurs ennemis des deux autres royaumes me semblent plus malins finalement. Ils apprécient la guerre pour le sang, le combat, la mort, le désespoir qu'ils répandent. Ici, on ne parle que de défendre le territoire. Des hommes aussi... purs... sont toujours très malléables et je pense qu'ils feront de parfaits alliés. Quant aux autres, je les admire, c'est vrai, mais leurs boyaux sur le sol n'en seront que plus agréables à mes yeux. Il est tellement meilleur de voir mourir un homme fier et intelligent dans la honte et le déshonneur, qu'un autre homme qui est déjà pitoyable de nature.

Dès demain, je pars à la recherche d'alliés... Que dis-je... d'hommes de main plutôt... Et je les manipulerai tous. je mentirai pour aboutir à mes fins. Je tuerai celui qui s'écartera de ma volonté. Haine, violence, torture, seront monnaie courante, et aussi longtemps que je vivrai sur ces terres, ces mots ne pourront être oubliés. Celà est valable pour tous. Ils souffriront, et je m'en réjouis d'avance.

Tiens... Quel est cet homme qui me regarde fixement? A-t-il tant hâte de mourir qu'il m'appelle déjà vers lui? Voyons voir ce qu'il veut. Ahhhh... Un maître Eldricht. Ceci est intéressant. "Oui mon ami, j'accepte avec joie que vous m'enseigniez votre savoir !" <puis, s'éloignant, mes pensées défilent> Prendre sa place le jour de sa mort... Qu'il se méfie que ce jour n'arrive pas plus tôt que prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés