JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Conseil de RA Clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibounet [EV]
Roi

vi reserve de vie c'est vraiment accessoire ...

BoF est incontournable pour un clerc je comprend mal que tu ne l'aies pas pris plus tot

sinon je pense pas que Moc serve a grand chose pour un clerc spe heal ...

moi je t'orienterais ensuite vers serenite 2 voire 3
Membre de Ense-Vincemus
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Quand j'ai respec all (heal / buff) et realm, voici les RA que j'ai prise (au 6L5) :

Acuite 3 pour MOC (contrairement a bibounet, avoir MOC m'a souvent sauve la vie ainsi que celles du groupes, pouvoir heal de groupe en boucle meme en etant tappé, ca fait rager les tanks, et tu ne pleures pas d'être mort en etant full mana)

BOF.

Resistance a la magie 3 (ben vi, un clerc plus résistant c'est un groupe plus résistant...)

Purge

Stou mais c'est les plus chers.

Seul regret, une chose que j'avais oublie, c'est MCL

J'attend le 6L7 pour l'avoir (si je me souviens bien).

Sinon mes prochaines RA, après MCL, guérison sauvage 2 sûrement, peut-être sérénité 2 (même si c'est un peu gadget je vois quand même la différence a l'époque ou je l'avais). Voir aussi monter résistance a la magie 4 histoire de bien faire ouinouin les magos d'en face, enfin bref, y'a de quoi prendre pour un clerc quand même ...

Ps : j'avais pouvoir dechaine aussi avant, ne plus pouvoir heal parce que je suis OOM ca m'arrive regulierement, les heal de groupe bouffent enormement de mana, et il arrive regulierement que t'es obligé de les utiliser plutot que des single). C'est une RA qui me manque aussi affreusement, a voir a plus haut, mais alors beaucoup plus haut rank RVR
-Tanakelle- [CtL]
Reine

Bah merci a tous de m'avoir répondu, je dirai donc, si je suis les stats, Bof est a prendre et Reserve de Vie a jeter (en résumé)

<poutou général>
Alienna

oui, et MOC à réfléchir selon ton apétit de RvR
Reine

Purge c nul ..... Le but du clerc c ded pas se faire remarqué pour pouvoir mieu healer ...... si t le seul du group a purge tu heal pas longtemps ... t le seul a bougé et tu heal .... hum la bonne cible pour lenemi .......

Nan moi je conseil la forteresse ! Reserv de vie ( c a la foi un heal auto un instant heal de group toujours simpa un instant de plus)
Gerison sauvage 3 !!! et si tu est spe heal oublié les bonuus de maitre guerisseur ... de plus je n'ai pas sérénité et seulment SCM1.
ba je rvr généralement avec un group avec menestrel et socier et si tua l'un des 2 c tres sufisent .... de plus avec tes tonnes de primes royaume achete des elexir de mana !! c super efficasse ;ppp
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

j'ai pris lors de mon dernier respec realm:
- scm
- reserve de vie
- forteresse
- purge
- résistance magie 2

Ceux qui disent que reserve de vie et purge ne servent à rien, hé bin je plains leur groupe en rvr

Guerison sauvage : ceux qui ont bien assimilé la valeur de leurs différents heals, n'ont plus besoin de ça.
sérénité 2 : d'après des tests sur les serveurs américains : sert à rien
scm2 : je l'ai eu, je ne l'ai pas repris au respec, le 1 étant largement suffisant

MOC aurait été indispensable... s'il n'était pas aussi cher.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

l'interet de prendre mcl 2 est d'ensuite prendre pouvoir déchainé (instant full mana)
ca permet d'avoir 3 barres de mana sans compter les potions/joyaux
Rothar
Roi

réserve de vie, ça permet d'annuler 2000 point de dégâts au début du combat, c'est pas si mal. En outre, si un magot est PA, ça donne tout le temps de réagir, sans qu'il puisse mourir (il est soigné au fur et à mesure des dégâts, en instant).
Syilph
Roi

J'avoue que j'avais toujours cru que réserve de vie serait une réserve de vie extra .. a la description sur papier ....si on lance ca en debut d'un combat groupe contre groupe on va avoir les 2000 premiers points de vie enlevés par l'ennemi qui seront restaurés non ?

Je ne joue pas de clerc donc je ne sais pas ce que cela donne en pratique... un ptit mot d'explication de ceux qui jouent un clerc sur l'utilité "reduite" de cette ra ?

merci
Ourukai
Alpha & Oméga

Cette Ra serait géniale si on pouvait l'appliquer aux personnes de notre choix. Par exemple, on pourra mettre la réserve de vie sur une seule personne(un mago pbaoe par exemple) et là cette ra serait uber( imaginez un pbaoe avec 1000 pdv de réserve avec moc mais en l'état actuel cette ra est trop chère pour son utilité.
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Cette Ra serait géniale si on pouvait l'appliquer aux personnes de notre choix. Par exemple, on pourra mettre la réserve de vie sur une seule personne(un mago pbaoe par exemple) et là cette ra serait uber( imaginez un pbaoe avec 1000 pdv de réserve avec moc mais en l'état actuel cette ra est trop chère pour son utilité.
en Rvr, ce sont toujours les magos qui sont attaqués en premiers (je suis tjs derrière)
Je ne compte plus le nombre de magos sauvés par ma réserve de vie ...
~Mat~
Alpha & Oméga

Prends BOF

MoC ça doit être assez ubber, j'imagine bien le clerc qui vide sa mana en chainant les heals au cac
larswool ys/orca [deses]
Roi

reserve de vie c inutile
tu la met e,n marche tu va a G1 deux de ton groupe monte puis tomb reserve vie ... attend 30 minutes
La reserve de vie de serait interessant qu avec un timer diminué (15 minutes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite