JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar

de plus la variance est quasi inexistante a 36+ dans la spé et pas 50.
C'est le cas avec le dd de base lv 42 actuelle, mais le futur dd de base lv 50 si tu est a 36 ca risque de penaliser quand meme pas mal non, alors que le cout de la mana par sort aura bien augmenté ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
juste une question a toi hellrune:

penses-tu que ce soit une erreur de vouloir garder la bubulle 10s ?
aucune idée, faut voir ce que donne la bubulle en 1.62. si je me fais trouer trop souvent avec la bubulle c'est clair que je respé.

sinon, darknico pour la variance que le dd soit 50 ou 43 elle reste la meme. Avoir 36 est, semble t'il, la valeur ou la variance est negligeable.

sinon pour la mana oui je pense que le sort 50 consomme plus mais j'ai pas fait gafe a vrai dire.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Laeti,

tu oublies que beaucoup des odins qui vont respec sont 47 runes / 26 aff, c'est à dire qu'ils ont un dd assez lent (celui de ligne de base) et assez peu puissant, surtout face aux groupes hibs et leurs sentis. Donc le fait de débuff l'adversaire procure un réel gain de puissance.

Ensuite, comme tu l'as dit, l'idéal pour un odin ténèbres est de jouer en groupe avec un darkcarver, et là, bobo pour les cibles (au moins, elles ne souffriront pas longtemps )

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laeti
Un exemple précis à l'instant et pour illustrer le tout :
fight à M2 contre hib, j'avais un petit buff d'acuité => 244 piété
=> premier DD : 307 ( - 307 )
donc là on a du 50% de résist...
=> DD débuff ténèbres : 245 ( - 245 )
=> DD 417 ( - 197 ) + 166 critik
=> DD 417 ( - 197 ) + 116 critik
=> DD 417 ( - 197 ) + 50 critik
=> mort
Donc là on voit que mon DD débuff a ramené à 32% la résist au lieu de 50%, ce qui est pas mal.
Le débat reste ouvert sur le template Darkcaver, moi même j'hésite beaucoup.

Alors pour complémenter ce que tu dis là, j'ai mon expérience de ces derniers jours. Pour le moment, j'ai encore le template classique spé Runes: 47 RC / 26 Supp / 5 Dark.
Mais contre les hibs, j'utilise déjà la combo Débuff Froid / DD Dark 43, parce que c'est clairement plus avantageux que le DD RC qui est résisté à 50%.

Un exemple de dégats de la combo, que j'avais fait pour montrer aux autres membres de ma guilde:
--->ici<---

Tu y constates qu'avec le débuff 50%, la résist froid de la cible passe en dessous de 0, ce qui réduit largement la variabilité du DD, et permet d'atteindre souvent le cap de dommages (480 dgt pour moi), dans 50% des cas environ.

Au bilan, rien qu'avec le DD de base lvl 43, si j'avais mes 24 Dark, j'aurai une variance bien plus faible, et je taperai plus fort que toi.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Pour ce qui est de garder le fend 10sec ... je n'en voie franchement plus l'utilité un coup tout les 10secs c'est pas tellement quand tu y pense , et aieaie la Mana , et tes dégâts en souffrirons ( comparer a un DC )
La seule chose que je regretterais de ce template , c'est le Neasight car c'est Bon mais bon il vas y avoir un timer d'immunité de 1min mtn , donc un poil moinss bon , ca aide a le quitter
Le Probleme nos jours c'est clairement les Resists , et même si le gros DD spe Dark démonte un mage ennemi en 3coups( 2 si beau Crits ) il devient moin efficace contre les tanks , et les tanks on en croise bcp

ce que j'adore aussi avec le DD de base 50 , c'est qu'il est Rapide
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
ce que j'adore aussi avec le DD de base 50 , c'est qu'il est Rapide
Moi je l'adore mais il existe pas, 43 pour le moment
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Moi je l'adore mais il existe pas, 43 pour le moment
tu m'avais compris
Car venant du DD Rune de Base avec ces glorieuse 3secondes , le DD dark de base
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Pour ma part j'envisage un 37rc/37dark/11affai

d'après ce que j'ai lu sur les vnboard c la template ultime
J'ai testé ce template pendant le bug des respé, Donka je te le conseille pas :x

Trop de resist sur le debuff, trop de resist sur le DD de spé qui est sur le papier le point fort de ce template (en gros l'idée c'etait que le DD37 de spé a la valeur d'un DD lvl50, sauf qu'il coute peu de mana puisque lvl37, ca me permettait de cast non stop avec la mana qui descent vraiment lentement)
Si tu utilises le DD non spé 50 pour pas avoir de resist bah autant faire 48Rc je pense
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

@Lara , je préférais ton ancien avatar
Warpstone
Roi

je le remonte ;o)

de nouvelle info arrive
http://vnboards.ign.com/message.asp?...321&replies=41
Dranok
Roi

Je comptais peut être respec Darckaver en 1.62, et je voudrais savoir si d'après vous faut plus trop y compter vu les prémices de la 1.63 (en clair est ce que sa le modifie au point d'être inintéressant)?
Yhago
Roi

c'était d'abord prévu a la 1.63 de faire que les debuffs resists ne descendent plus en dessous de 0%.
Mais la 1.63c nous dit que Mythic remet les debuffs comme avant la 1.62 donc il sera encore possible de descendre en dessous de 0%.
Pour te dire que t'as quand même le temps avant que ca arrive.

Si un jour il arrive, je sais vraiment pas trop ce que ca va donner.
Etant donné que le dd de base a valeur 178dégâts fait environ du 350-380 sur une personne ayant 0% de résist.
(ceci sans maitre mage ni des reliques).

Si ca arrive je pense que je ne vais pas rester darkcarver. Mais plutôt me respé dark. Enfin on verra, on peut pas trop encore juger ce que ca donne. L'avenir nous le dira

Bon jeu à tous
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yhago

Si un jour il arrive, je sais vraiment pas trop ce que ca va donner.
Etant donné que le dd de base a valeur 178dégâts fait environ du 350-380 sur une personne ayant 0% de résist.
(ceci sans maitre mage ni des reliques).

350-400 (soyons large) à condition d'être spé dedans, parce qu'avec 20 ou 22, à moins d'avoir un bon rang de royaume genre mon 20+19 ou en effet, apres test sans debuff c'est tout à fait exploitable(400-450 avec 3Rk Mana sur une cible sans resist avec le DD Rc ou j'ai 20+19; j'ai voulu tester parce que je compte passer 50aff/20Dark en 1.62) il y aura quand même de sacré variance, en tout ca ca restera moins bien qu'en etant spé Dark.
Disont que ca fait un bon DD d'appoint face à tout groupe ayant des buff resist mais que ca sera plus l'arme principale du Darkcaver qui contre un majorité de groupe ferait mieux d'utiliser son DD Rc (rappel le DD des Eld void est passé en 2.6sec d'incant, il se pourrait qu'une mise à niveau voit le jour aussi pour l'Odin)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ca serait bien ca
Nagazaki SweetDreAms
Roi / Reine

moi je pense prendre 47 rune 24 dark 11 supp mais je me pose qques questions sur la sc que je prepare pour mon respec.
En effet il me semble qu il n est pas possible sur un baton de placer 50 focus darkness et 50 focus rune car ils sont tt deux issus de la mm gemme. Ensuite j ai bcp de mal a maxer la plus part de mes rez tout en ayant +11 dark et rune. Si qq un y est arrivé qu il m explique comment faire svp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Darkcarver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite