JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir : RSS

Partager Outils Rechercher
Paladin_Henrak
Dauphin

lol clair ....

Il restait 10% a ce con de dragon ...
J'ai beau réfléchir a part la jalousie je vois pas en quoi ca genait le fait qu'on tue le dragon ...

brrrrr.....fo que je me conencte pour kill du req la ... ca va me couter chere en constit encore
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Il restait 30% au dragon et le plan c'était : "On laisse les Requiem nous aider et on les tue".
Niki [Thana]
Bagnard

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Dyvine [-Ex-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn

Ce qui manque a Camlann c'est d'une seconde grosse guilde comme c'etait toujours le cas avant avec les Millenium/Avalanche et WL. Maintenant il n'y plus reellement de guildes avec suffisement de monde, l'organisation et une volonte ouvertement rp pour s'opposer aux Requiems.
red hand et resistenza fusionnent ça va en faire du monde pour une seule guilde... La voilà votre guilde assez importante en nombre pour s'opposer aux requiems, dommage que ce soit des pk
Spree [banni]
Roi

Citation:
Provient du message de Saoryn

Ce qui manque a Camlann c'est d'une seconde grosse guilde comme c'etait toujours le cas avant avec les Millenium/Avalanche et WL. Maintenant il n'y plus reellement de guildes avec suffisement de monde, l'organisation et une volonte ouvertement rp pour s'opposer aux Requiems.
Chacun sa vision des choses, mais je serai plutôt de l'avis inverse :
Ce qui pourrait être mieux a Camlann serait qu'il n'y ait pas une seule "grosse" guilde comme cela à lieu actuellement, mais ZERO.
Imaginez comme on s'éclaterait bien entre nos "petites" où "moyennes" guildes...

RP : Rana Pété pour ma part

Citation:
Provient du message de Ildefonsemais

ce que je vois c est requiem/redemption dans un meme groupe
Oh, comment cela est-ce possible??
Penses-tu que les Redemption seraient capable de s'abaisser autant??
Non, non non, je ne pourrai penser qu'après qu'un de leur groupe se soit fait tuer à df, ils puissent appeler à l'aide les Requiem pour venir tuer leurs agresseurs et surtout se faire rez par leur nouveaux zamis

Et à quand Jark groupé avec des Requiem???
100o à celui qui me trouve ce screen

Allez, dans une semaine on aura un post titré :
Camlann passe aux mains des PK
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spree

Non, non non, je ne pourrai penser qu'après qu'un de leur groupe se soit fait tuer à df, ils puissent appeler à l'aide les Requiem pour venir tuer leurs agresseurs et surtout se faire rez par leur nouveaux zamis
:bouffon: :bouffon:

Comment explique-tu le fait qu'à chaque fois que je me connecte, j'ai au moins 3 send de redemp du genre "hi, LFG".... ?

-Kodora <Requiem>
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Je confirme... Requiem/Redemption s'associent pour écraser les autres... mais ceci dit rien d'étonnant, regardez l'actualité; les forts s'associent toujours pour écraser les plus faibles...
Kall Embours
Roi

Citation:
En guilde PK dominante on retrouve RH/Requiem et eventuellement redemption en tete de ligne
De 1 :

Mais euh ! on doit pas être assez méchant pour qu'on nous oublie.

de 2 :

Vivement que les chroniques remarchent va y avoir des surprises
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Les CM sont devant les Redemption ...

Redemption est une petite guilde avec des membres sympatiques qui se decouvrent tous les jours. Meme si ca se passe plutot bien en PvP, il nous reste encore du chemin pour se connaître et avoir "l'habitude" de jouer ensemble.

Ce qui ne devrait pas trop tarder ...
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Temok
Euh alors pk les WL et autrès sont allés avec eux pour le challenge?? Non tu sais tres bien que les joueurs qui y entre ne cherchent aucuns défi mais plus a etre un gros roxxer de la mort et écraser ttlm
Quand les WL on quité le serveur on etais que 3-4 a resté et a ce moment les choses n'etais pas ce qu'elle sont il n'y avais pas de grosse guilde PK a part les Requiem qui etais pour nous ceux qui savais le mieu jouer et nos plus grand adversaires, les choix a par ca c'etais Rh ou Fear a l'epoque.
Yrvine
Roi

Je piges pas trop ce que vous avez à reprocher aux req... apres tout ils tiennent très bien leur role 100% pure-evil, dictatorial, arrogant et menaçant meme si c'est pas leur but à la base.
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yrvine-MidBroc
meme si c'est pas leur but à la base.
Ah bon? et c'est quoi leur but à la base?
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yrvine-MidBroc
Je piges pas trop ce que vous avez à reprocher aux req... apres tout ils tiennent très bien leur role 100% pure-evil, dictatorial, arrogant et menaçant meme si c'est pas leur but à la base.
Dans JEU de rôle, il ya JEU ..... c'est à dire qu'on est la pour s'amuser ensemble même si c'est en se tapant dessus..

Pour que cela reste un JEU pour tout le monde, la plupart des guildes ont des règles de fair play qu'elle soit pure-evil ou non !!

Lorsqu'une guilde agit de façon à priver les autres du plaisir de JOUER, il y a un problème... (rappel : les requiems ont harcelé les Inguz sans profit pour eux, uniquement parce qu'ils ne voulaient pas qu'on tue le dragon sans eux !!cf mon post précédent). c'est cela et uniquement cela qui est reproché aux requiems (qui sinon ont certaines règles de fair play).
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Percevan
Requiem/Redemption s'associent pour écraser les autres...
Je peux pas laisser dire ca ... Une fois, depuis que je suis redemption, les Requiem nous ont rez ... Point barre.

Tous les soirs, il y a au moins 3 à 4 combats de grp Redemption contre Requiems ...

Maintenant, tu peux dire aussi qu'on le fait expres pour se filer des RPs aussi
Argath [nono]
Roi

Maintenant que leur fort est tombé et les reliques dispersées, je suppose que les Requiem vont mettre en "kos list" les RH Xmen Bannis IM ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pour les < Requiem> français qui ne peuvent pas forcément savoir :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite