JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Re: sauver notre guilde
Citation:
Provient du message de mielnys

Nos Gm sont absents depuis plusieurs semaines, et ils ont conservé tous les pouvoirs. Nous ne pouvons ni recruter, ni évoluer, ni prendre de décision concernant tous les événements inhérants à la vie d'une guilde. Mielnys Ambrelune
Salut,

Les Lions Ailés ont déjà connu ce problème. Il fut résolu par GOA qui donna le rang zéro à celui qui faisait fonction de MG à cette époque.

Comment cela fut il réalisé ? Un mail sur la FAQ GOA. Il est facile pour GOA de vérifier les logs de connection et de connaitre la date de dernière connection. Donc il savent si tu racontes des bobards ou pas.

Comment ont ils déterminé que notre faisant fonction de MG était bien la personne qui devait recevoir ce rang zéro, là, je l'ignore.

Gwodry
Dauphine

Re: Re: sauver notre guilde
Citation:
Provient du message de gwodry
Comment ont ils déterminé que notre faisant fonction de MG était bien la personne qui devait recevoir ce rang zéro, là, je l'ignore.

Gwodry
Goa a la possibilité de voir tout les logs et discussions de chacun des persos sur tous les serveurs.

Ils contrôlent pas tout, mais si on leur demande de vérifier tel log sur tel période, ils sont capable de tout savoir sur ce qui a été dit avec les sauvegarde des persos.

Voila, c'est pas plus difficile, c'est juste un gros boulot à faire pour vérifier deux ou trois persos. Alors ils le font pas systématiquement

alors ..
j'ai deja connu ca , j'avais ecrit a la faq avec un screen des chroniques, le lendemain tamy avais regle tt ca ig
Lien direct vers le message - Vieux
Mordokain
Roi

Bah les Gm auraient due donner le droit de guilder aux rang 1 au minimum...enfin je dis cela mais j'ai fais la même chose avec une guilde sur Hib (excuze moi encore leind )

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
matriarche [HdC]
Reine

Tiens sbizarre ca...ca me rappelle qque chose ca...
mais nous sont revenus les GM's, pour le meilleur, et pour le pire...et puis nous aussi tous les HL sont partis, et puis, et puis...
@Snorri : stu passe par là...

Amertume, quand tu nous tiens...
Souvenirs, quand vous nous faites pleurer...
Présent, quand tu nous réconfortes...

*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

<exploit bug on>

un rangqui peut promote peut promote kkun gm suffit de connaitre l'astuce

<exploit bug off>

mais franchement j'hésites a mettre cette astuce ca pourrait donner des idées à certains

[EDIT] si vous la voulez l'astuce, faites chauffer vos mp.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Je sais qu'il existe aux states une fonction d'auto-promote qui s'active justement quand les comptes des GM sont considérés comme inactif (2 semaines sans se connecter). Dans ce cas, les rang 1 passent rang 0 (je crois).

Maintenant si tous les membres de la guilde sont rang 9 je ne sais pas ce qu'il peut se passer.

En tout état de cause, une demande auprès de la FAQ Goa pourrait sûrement t'aider où tout du moins te donner certains éléments de réponse.

Bonne chance pour ta guilde
piquepoc
Alpha & Oméga

Bon, je n'ai pas tout lu.

ton histoire est arrivé à notre guilde. J'ai posté sur la FAQ goa et la réponse était la suivante.

"Nous ne pourrons intervenir que quand les chroniques fonctionneront."

Donc j'ai eu la chance qu'un GM de chez nous passe par là et me donne les droits, car les chroniques ne fonctionnent toujours pas. Je te souhaite bon courage, et surtout bonne chance pour la suite.

Pique
mielnys
Reine

je vous donne la réponse de Goa reçu environ 48 h après avoir posté une requète, peut-être que l'expérience servira un jour à quelqu'un :

[quote]

Nous procédons à la promotion d’un nouveau rang 0, uniquement lorsque le ou les chefs de guilde ne se connectent pas pour une longue période, dans votre cas le chef de guilde, "censuré" (pas de raison de donner son nom tant que je ne sais pas réellement ce qui s'est passé), s'est connecté récemment.
Par conséquent, nous ne pourrons pas donner suite à votre requête.

Cordialement,

[end quote]

donc : soit notre GM est venu et il était anon OU il a trouvé le moyen de ne croiser personne de la guilde (!!!)

soit Goa considère que sa dernière connection d'il y a 3 semaines est récente (re !!!!!!!!!)

ben moi je dis et je répète que 3 semaines, c'est 'achement long quand on est orphelin....

Mielnys AMbreLUne
Eldritch lvl26 spé moon et cc miss

/em tourne le dos et pars la tête basse ouvrir le gaz
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Mielnys regarde tes mp ca va peut etre vous aider
Kari
Alpha & Oméga

Re: alors ..
Citation:
Provient du message de TvT
j'ai deja connu ca , j'avais ecrit a la faq avec un screen des chroniques, le lendemain tamy avais regle tt ca ig
Tiens Koukou toa

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] sauver notre guilde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite