JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kouraille
Roi / Reine

Byebye ...

Bon, suite a une histoire avec certaines personnes m'ayant send ig, je décidé de me retirer de jol, la liberté d'expression étant une notion apparement inconnue ici pour pas mal de personnes ....
Mes propors étant détrounés, mal compris ou alors arrangés, j'en ai ma claque et je préfère ne plus m'exprimer ici.

Si tant de haine continue sur YS, je pense que j'arreterai Daoc, c'est pas possible de voir des personnes pareils ...

Bye all, ceux qui me manqueront le savent. /kiss
Les autres diront bon vent, je vous dis au plaisir de ne jamais vous reparler.

Merci aux modos de supprimer mon compte jol.
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Tu ne t'exprimes pas librement sur Jol ?

En tout cas j'ai bien aimé ton post sur CriticBlade moi .

Je dirais te laisse pas faire mais je respecte ton choix

Bye
lukiel
Alpha & Oméga

OUF !

(j'ai cru que tu partais de YS ;( )
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Je suis sincèrement désolée que ton post -à but pourtant constructif- t'aie porté préjudice...

En espérant que ma réponse au reproche que tu nous a fait ne t'aie pas causé d'ennuis (je cherchais des réponses et non du "flam"), bonne continuation In Game.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

kiss kouraille

la commande /ignore est ton amie
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

lol
savoir accepter la critique des autres, meme mauvaise est parfois signe de maturité.
heureusement que tous ceux qui se mangent des averto par les Modos ou que tous ceux qui ne sont pas daccord avec certains propos d'untel ou untel n'arretent pas JoL sur l'impression et/ou la repartie d'une ou plusieurs personnes

en gros ,je veux dire quitte JoL si tu veux mais fait le pour de bonnes raisons et non pour un post dont les 3/4 d'entre nous se fou eperduement comme la plupart des post ici huhu
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

est ce une raison pour la harceler in game?
Je ne pense pas ....
Kalgald
Roi

allez ouste spice de weak !

<se connecte>
<ah mince ! elle est encore dans ma guilde ..>
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

erf j'ai eu peur aussi :x
j'ai crue que tu arrêté daoc :/
T'as encore plein de mechant koby a me laisser tuer à uppland

Et oublie pas respec en 1.62 tu dois virer la RA /kiss qui m'empêche d'utiliser mon arc.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de leNabo
savoir accepter la critique des autres, meme mauvaise est parfois signe de maturité.
heureusement que tous ceux qui se mangent des averto par les Modos ou que tous ceux qui ne sont pas daccord avec certains propos d'untel ou untel n'arretent pas JoL sur l'impression et/ou la repartie d'une ou plusieurs personnes

en gros ,je veux dire quitte JoL si tu veux mais fait le pour de bonnes raisons et non pour un post dont les 3/4 d'entre nous se fou eperduement comme la plupart des post ici huhu
Très honnetement, je la comprends...
J'ai eu une vague de sends, non pour mes idées mais par les doubles comptes albionnais que je tuais dans les abysses... la plupart on finit en /ignore, je ne pense pas que tu te rendes compte ce que ca fait de se faire hapalguer par une [Pas de Grossièretés] qui se pense fort parce qu'il est derrière un clavier...

Moi personnellement, j'ai horreur de la violence verbale gratuite...

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

C'est cette même violence verbale qui t'a valu un avertissement sur un post, violence verbale que tu emploies encore ici.
Il serait bon peut-être de parfois se remettre en question je crois.
azra
Bagnard

plouf
J'echange ou achète des capsules de bouteille de coca
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

(loul azra)

Arf Kouraille c'est bien dommage Si c'est le nerf HS qui t'embetes tu verras ce n'est rien faut toujorus qu'ils en rajoute
Arkay
Roi

euh Kouraille je t'ai connu toute pitite, avec mes potos Kougaar et Ouned, t'as ton franc parler, ca plait ou pas, mais c'est ca qui fait un avatar unique.

A bientot IG avec mes chtis rerolls
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Byebye ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite