JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] De leur utilité.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
En bref, tu gagneras legerement plus souvent et pexeras un petit peu plus vite
relique n'influe pas sur le pve

source: un vieux grab bag j'ai plus le lien
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Comment tu veux qu'on pl des rerolls avec nos mages si on a pas les reliques ?

@Gladysse :
Normal que tu n'aies pas de source, car ce que tu affirmes est faux.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Strahd
Disons que je pense que l'utilité des reliques n'est égal en rien au problèmes qu'elles génèrent. Pour ce qui est de leurs effiçacité en situation de combat... Bof... C'est sûr que ca fait zolie de voir "+20% de dégâts pour le corp à corp" sur Ys mais le chiffre est-il vraiment aussi important ?
Tiens un revenant Chalut strahdounet ( *Cryo* )

Pour ce qui est de l'efficacité des reliques hors RvR , jouant un clerc , tu vois nettement la différence ( je parle lors de la possession par albion des 3 RK mana )
Greldi
Alpha & Oméga

tout simplement enorme l'influence des rk,
et si ca joue sur pvm et pvp contrairement a ce k tu dis gladisse !!!

les reliques mana sont de loins les plus intéressantes, sorts de soins et dégats upé, ca touche toutes les classes...

mais c egalement le reliquaire le plus eloigné du tp c voulu,
et seule une volonté de royaume et prise de conscience (surtout des tank ki jurent k par la force sans regarder lamelioration des soins ni les degats de leurs amis mages qui eux sont des domages dealeurs)
pourra assurer une défense efficace.

les rk forces elles jouent que sur tank semi-tank et fufu, mages et soigneurs n'en beneficient pas.
ce sont les plus faciles a defendre ( a 600metre du tp et du bind).
Donc ce sont les plus recherchées.

Et il est forcement plus intéressant de posseder 3rk du meme type, que de types different (qu un reliquaire a defendre e tplus de bonus)
Longshot
Alpha & Oméga

Les reliques jouent sur mon coeur qui s'emballe quand je prend en urgence le cheval pour aller defendre dagda.

Ca n'a pas de prix ca

Just for Fun .
Compte #22756
Invité

Et puis les reliques c'est joli à aller regarder D'ailleurs sur Alb Ys faudrait que je songe à aller en chercher une de relique, je suis en manque de joli là
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Beuh au moment ou on avait les 3rks Mana sur Albion/Brocéliande, jpeux vous assurer que les DD de mon Menestrel voyait la différence.
Pareil sur les gains en Heal, c'est tout sauf négligable.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldy
sur Camlann avec mon sicaire j'ai combatut a plusieurs reprises un sicaire requiem (ils possedent les 6 reliques ) . Résultat sans appel (meme niveau plus ou moin meme matos) : il m'a pouttré a chaque coup . En général ni l'un ni l'autre ne plaçait son PA , et meme qd j'ai pu placer le mien (direct -50% life) il m'a poutré :/ .

Enfin l'interet des reliques je le vois régulierement quand un requ croise ma route . (j'en tue qd meme parfois hein )
sur Camlann c'est encore différent ^^
sur serveur classique... les 3 reliques donnent 20% de bonus, sur camlann c'est 30%...
et sur serveur classique, avoir un fort claim en contrée ennemi, de difficulté 5, c'est pas facile... sur camlann tous les forts sont considéré comme tel ( c'est à dire gros bonus)

Bref, en gros sur un serveur classique, avec les 3 reliques mana on se retrouve le plus souvent avec 20% de bonus, parfois un peu plus avec les forts claim.
Sur camlann, les 3 reliques mana ça veut dire 46% de bonus.. ( 30% par les reliques, 13% par le fort claim car il en faut forcement 1, et 3% de bonus de conquête de fort...)

et 46% de plus de dégats c'est vraiment énorme, 46% en plus sur les soins aussi... ^^
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
relique n'influe pas sur le pve

source: un vieux grab bag j'ai plus le lien

ce me semble très peu probable , en effet je vois pas comment le programme pourrait faire la différence entre un druide qui heal un mec pendant un combat rvr et un druide qui heal pendant une scéance d'xp aux grogans.

Donc en éxtrapolant je pense que les bonus sont effectifs partout et dans toutes les situations
Ahlmael
Roi

Oui oui ça marche en PVE. J'ai crée une empathe sun sur hib/broc, au lvl 3 (tout mes points en sun) je tuais deux mobs bleu en deux DD.

J'ai testé une empathe sun sur camlann (même race, même template de base).

Ben j'en chiais nettement plus
Krisiun
Alpha & Oméga

Pourtant je joue sur Ys/Alb et ca n a pas l air d inquiéter nos mages depuis long ce qui me fait frémir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Reliques] De leur utilité....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite