JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > droper du metal: oui, mais où et koi ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

droper du metal: oui, mais où et koi ??

J'aimerais savoir où droper des objets ki apres /salvage donnent autre chose ke de l'asterite et de l'arcanium. je n'ai rien trouver en recherche et la bible de DAOC trouvé sur ce forum ne m'a pas non plus aidé.

Donc si kelkun pouvait m'eclairer de ses lanternes cela me serait fort utile.

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Gallylavrai
Alpha & Oméga

A keltoi t'auras de l'adamantium sur le salvage
Roi

les objets des abysses achetés avec des émeraudes se salvagent en adamantium.

Sinon, sur SI, les mobs lvl 40-45 donnent du néthérium je crois, au dela, c'est de l'arcanium.
Enishy [DS]
Bagnard

Sinon toujours aux abysses tu as les objets achetés avec les

diams et saphirs qui donnent de l'astérite.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

j'irais meme plus loin ... ou looter du bois ??? il parait qu'il y a un endroit qui loot des batons à salvage ... qqun sait ou ca se trouve ?
Skjuld
Alpha & Oméga

Bon un petit secret de polichinelle : Sur SI la majorité des drops communs se salvagent.. Ailes, carapaces, bracelets etc...

A titre de test, j'ai monté un champion luri sur hib/broc qui a appris armurerie de suite.. Et qui est monté level 15 /250 armurerie (de mémoire) en achetant que le fil et les outils.

Bon, par contre débrouillez-vous pour trouver les bons mobs
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

sur albion j'ai déjà entendu parler d'un spot pour looter des items unique (SI) mais qui rapportent du bois ou un truc du style ...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
sur albion j'ai déjà entendu parler d'un spot pour looter des items unique (SI) mais qui rapportent du bois ou un truc du style ...
Pour le bois : arbres de lyon, le baton qui drop rapporte une fortune en salvage (l'arbalette des pygmées est pas mal aussi)

Pour l'arcanium : les familles dans les maison pres de Gwintel, ya pas mieux par contre elles ont été nerf il faut tuer toute la famille pour quelle repop donc un full groupe avec mez obligatoire...

Falcon
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
[...]
Pour l'arcanium : les familles dans les maison pres de Gwintel, ya pas mieux par contre elles ont été nerf il faut tuer toute la famille pour quelle repop donc un full groupe avec mez obligatoire...

Falcon
Elles sont pas immezzables ces familles de mort-vivants ?
Twark [MLM]
Roi

Pour les familles, c'est sympathique à faire, ça loot assez souvent (armes à particules par exemple, pour les intéressés). On l'a fait avec un pally, un nécro et un clerc buffbot, tuer une famille prend 2-3 min.
Les familles catégorie facile donnent des loots astérite, moyenne c'est du néthérium et difficile de l'arcanium.
kwashiorkor
Roi

imposible a mez les familles ! meme la petite (donc vert)avec un menestrel 50 sa a pas marcher
les hogues/lindon sa passe a 3 ! un palouf un MA spé bouc et un clerc avec les 2 tank ki se garde c'est un peu long mé sa passe
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
Pour le bois : arbres de lyon, le bâton qui drop rapporte une fortune en salvage (l'arbalette des pygmées est pas mal aussi)

Falcon
les bâtons de lyonnaise donne dans les 60 ébènes
les arbalètes dans les 34 ébènes

pour les familles tout a été dis a pars que les loot qui donne du bois son pas très fréquent la bas

a avalon tu peu loot arc, arba ou baton qui donne du bois d'arca aussi mais ces pas très fréquent non plus

c'est vrai que les loot de SI son bcp moins valable a salvage depuis la (nerf) remise a niveau de la recup
Rothar
Roi

Citation:
Provient du message de Skjuld
Bon un petit secret de polichinelle : Sur SI la majorité des drops communs se salvagent.. Ailes, carapaces, bracelets etc...

A titre de test, j'ai monté un champion luri sur hib/broc qui a appris armurerie de suite.. Et qui est monté level 15 /250 armurerie (de mémoire) en achetant que le fil et les outils.

Bon, par contre débrouillez-vous pour trouver les bons mobs
Je ne savais pas ça... Bug exploit Hib, ou c'est dans tout les royaumes ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kwashiorkor
imposible a mez les familles ! meme la petite (donc vert)avec un menestrel 50 sa a pas marcher
les hogues/lindon sa passe a 3 ! un palouf un MA spé bouc et un clerc avec les 2 tank ki se garde c'est un peu long mé sa passe
dans cette configuration de groupe tu dois attaquer la mage en 1ere sinon ae mez
Twark [MLM]
Roi

d'une manière générale, toujours attaquer les magots en premier pour les familles, ce sont eux qui sont les plus dangereux, ils font bien mal en comparaison des tanks.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > droper du metal: oui, mais où et koi ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite