JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
ochimo
Roi

font maker

hello,

j'ai récupéré sur le vault un "font maker" à...http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...2191805.shtml.

J'essaye en vaint d'intégrer la police "papyrus" à mon module mais ça ne marche pas (tout ce qui devrait être en papyrus.. dialogues, descriptions... n'apparait pas)

quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce genre de programme ou y ba t il une autre solution ?

merci de votre aide

OCHIMO
Lien direct vers le message - Vieux
Skanzo Sylan
Empereur

Désolé, le prog ne semble pô fonctionner chez moi, erreur d'init

Il faut framework .NET....
ochimo
Roi

je l'ai
j'ai bien framework.net, et sous xp le programme fonctionne, j'obtiens bien les deux fichiers "fnt_dialog16x16.tga" et "fnt_dialog16x16.txi", je les mets dans l'override mais...

...quand je lance le jeux tous les dialogues et descriptions (qui devraient être en Papyrus) sont invisibles...

Help!!
Le grognon
Alpha & Oméga

tu as verifié que dans ta police "papyrus", il y avait les minuscules ? (beaucoup de polices 'speciales' n'ont que des majuscules ce qui provoque des erreurs d'affichages quand on utilise des... minuscules ...)
ochimo
Roi

non, c pas ça
non, il y a bien des minuscules ...

damned, il n'y a donc pas de soluce, personne n'a jamais bidouillé de ce coté là ?

ochimo
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > font maker

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite