JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Deadith [CY]
Roi

Lightbulb

Conseil :p

Je jour rarement sur le meme pc ( souvent en cyber ) mais j'aimerai avoir des conseils pour ameliorer a moindre cout mon mien

config:
P3 1 grzt
576 mo de sdram
60 go
Ati radeon 7500

vala je ram de facon continu sous SI je joue donc sou daoc classic et j'ai une image par sec qd ca depasse 25 personne autour de moi :/

Je pensai mettre un bonne carte graphique mais avant d'investir j'aurai voulu savoir si ca suffirai a rendre jouable sous SI et a etre efficace en rvr classic ( 50 vs 50 sur fort pas ex )
vala si vous avez d'autre idée
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Changer ta carte ferait en sorte que ce soir jouable sur SI ( pas partout) mais en 50 VS 50 cherche pas ça viens de ton proc
Clyde Barrow
Dauphin

Une Elite K7S5A pour garder ta SDR et un Athlon XP 2400+, ca te coute 135€ ett une GeForce4 Ti4200 128DDR pour 120€

Voila commant boosté tes perfs
Deadith [CY]
Roi

mici
Clyde Barrow
Dauphin

De rien

Par contre fait attention la K7S5A a seulement 2 emplacement pour mettre ta RAM... 2 emplacements DDR et 2 SDR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Conseil :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite