JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] pour Charme, barde celte si je ne m'abuse RSS

Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Smile

pour Charme, barde celte si je ne m'abuse

Tit kikoo pour la dame Charme, jeune barde celte si je me souviens bien, jeune car dans la déclinaison de couleur propre à daoc, nous dirons qu'elle était du gris des plus intenses

A celle qui réussi un joli mez sur ma grosse carcasse et qui curieusement choisi de me wave et de me kisser alors qu'elle aurait pu s'eclipser. Il est évident que je commence à me ramollir pour ainsi me laisser séduire et ne pas terminer le combat qui s'était engagé.

Et bien du coup j'ai pu profiter de la plus charmante des compagnies pour mon périple de m1 jusqu'au croisement de crim ou mes /point dans la direction opposée lui ont fait comprendre qu'il aurait été dangereux de s'attarder. Et vi une bande de maniak, en l'occurence OS, rodaient dans les parages (comment ca moi aussi j en fait parti )

Et bien Charme, kiss, grandit un peu et peut être aurons nous le plaisir de nous revoir sur emain
Lien direct vers le message - Vieux
Celdrik [Feu]
Roi

C'est beau l'amour
Enfin du respect de l'adversaire, ça j'aime
Essence du M
Alpha & Oméga

kreick tenu en laisse par une de nos celte ... ki l'eut cru ?

en effet tu serai pas tombé amoureux de la pitite celte, hmmm ?
Baston [OE]
Bagnard

Re: pour Charme, barde celte si je ne m'abuse
Citation:
Provient du message de Kreick
Tit kikoo pour la dame Charme, jeune barde celte si je me souviens bien, jeune car dans la déclinaison de couleur propre à daoc, nous dirons qu'elle était du gris des plus intenses

A celle qui réussi un joli mez sur ma grosse carcasse et qui curieusement choisi de me wave et de me kisser alors qu'elle aurait pu s'eclipser. Il est évident que je commence à me ramollir pour ainsi me laisser séduire et ne pas terminer le combat qui s'était engagé.

Et bien du coup j'ai pu profiter de la plus charmante des compagnies pour mon périple de m1 jusqu'au croisement de crim ou mes /point dans la direction opposée lui ont fait comprendre qu'il aurait été dangereux de s'attarder. Et vi une bande de maniak, en l'occurence OS, rodaient dans les parages (comment ca moi aussi j en fait parti )

Et bien Charme, kiss, grandit un peu et peut être aurons nous le plaisir de nous revoir sur emain
<une voix se fait entendre>

Ramène les moi ! Ramène les à ma table ! Du bon gris....

<un rire sournois semble rugir au loin>

----------------------------
Baston, Gourrou 50 spé gris
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

<ose pas imaginer la tête des nenfants>
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

nan c je crois le seul gris enfin grise, qui a réussi à prendre l'avantage sur moi (c moi qui ait été mez même si ca a duré euh 5s je crois bien) mais qui s'est pas enfui, et qui est resté à m'attendre lol, et qui après alors que j'aurai pu os a tout moment vu qu'elle était à côté est restée juste pour s'amuser. Du coup j'ai rien fait, mais bon j'étais dans un bon jour, j'avais pas pris assez de kfé, c'etait les conditions optimum pour que je fasse rien
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
nan c je crois le seul gris enfin grise, qui a réussi à prendre l'avantage sur moi (c moi qui ait été mez même si ca a duré euh 5s je crois bien) mais qui s'est pas enfui, et qui est resté à m'attendre lol, et qui après alors que j'aurai pu os a tout moment vu qu'elle était à côté est restée juste pour s'amuser. Du coup j'ai rien fait, mais bon j'étais dans un bon jour, j'avais pas pris assez de kfé, c'etait les conditions optimum pour que je fasse rien
RhooooooooO ch'est trop mimi quand meme et joliment fairplay

Je profite de ton message pour remercier le groupe de midounets dont Romes (j'espere pas me tromper) faisait partis et qui ont gentiment epargne la vie de ma tite proto (Astharielle) dans les abysses
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Cet homme a un coeur ?

c bien de respecter lkes adversaire sa change de se ke lon peu voir

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] pour Charme, barde celte si je ne m'abuse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite