JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Crim

bon voila Hib a repris Crim , ou Mid avait un CS , bravo ....

mais 2 question :

les PA a travers les Mur sur les Remparts ... c'est légal ca ?
et poser des Champignons a travers la porte , ca aussi c'est légal ?

voila c'tout ...
Lien direct vers le message - Vieux
wizzbang
Roi / Reine

poser le champignon a travers le mur oui ca c legal vu ke les champi s'invoque avec un marquage o sol
pour le pa a travers le mur je croi pas
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

nerf animist que des cheatorz
lifelock [Exilé]
Roi

tout est légal, suffis de pas aimer prendre de risques pour gagner, hinhin
Toute façon vu le peu de mobilisation, et le nombre de Mids qui voulaient enfin pouvoir farmer DF..... le résultat aurais été le même.... avec l'impression de ne pas avoir profiter des failles du jeu en plus.... mais qu'aurais été une victoire Hib sans ça (vivi je flamme)
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

J'ai dit Bravo a Hib pour avoir repris Crim , et je le pense
je suis juste déçu que si peu de Mid sont venue défendre , alors qu'on avait un CS
Mais bon , j'ai eu les réponses a mes 2 petits points , fini
Illg
Roi

Citation:
Provient du message de lifelock
(...)
Toute façon vu le peu de mobilisation, et le nombre de Mids qui voulaient enfin pouvoir farmer DF..... le résultat aurais été le même.... flamme) [/i]
Fallait bien se renflouer y'en a qui se sont ruinés à remettre nos forts en état apres la nuit d'hier
lifelock [Exilé]
Roi

Pour ça aucun reproche, sauf que c mal calculé, Df c fini là.....
Crim tombé, Bled va enchainer, donc le fort d'hier réparé faut recommencer
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

impossible de cast un champignon DD (les esprit ceux qui servent a tuer ainsi que tout les FnF pet ) sans voir la zone

mon avis t as surtout mal regarder autour et laisser l animist cast tranquilleement

Edit vu l attak perso du BKA ...
Ronsard
Alpha & Oméga

tout est legal avec la version actuelle.. ou du moins non sanctionnable.

- le ghost spell
- le qc spell jumping
- le strafe mez
- les archers sur le donjon des forts alb inatteignable meme avec nearsight
- pa ghost a travers portes

et je suis sur que j en oublie.. personnelement je ne cherche pas a abuser du jeu, je ne recherche pas ces "trucs", de la meme facon je n ai jamais rechercher le moyen de separer des haches de lancer pour salvage, ou le moyen d'arnaquer un joueur pour des pps..

Seule une minorite de joueurs poussent le gameplay dans l exploitation de ces "trucs"

mythic regle pas mal de ces "trucs" au fur et a mesure de patchs, par exemple on voit de moins en moins de nukeur dans les murs, de meme , plus de reparation de 2nd porte, plus de grimpeurs sur les toits.
Et c est vraiment pas plus mal.. vivement qu ils corrigent le jump casting et les prb lies aux ghosts lors des fight de fort.
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de nenya

impossible de cast un champignon sans voir la zone

mon avis t as surtout mal regarder autour et laisser l animist cast tranquilleement
Tu te trompes, bel et bien 2 champis dans la cour invoqués par un animist derriere la porte 2
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

normal, un des champi (le serviteur) se caste en gtae.
donc derriere la porte.

my 2c
aziraphale
Alpha & Oméga

Je vois pas comment il a fait ton animiste parce que c'est impossible de caster un champi à travers une porte ou un mur.

Sinon pour le jump casting comment on fait pour caster du haut des remparts hib tu m'expliqueras Ronsard.

Quant à ceux qui tapent à travers les portes ou qui aoe les ghosts ben /laugh bande petits joueurs, GOA a décidé de pas sanctionner tant mieux pour vous mais c'est de la triche et vous pourrissez le jeu.
lifelock [Exilé]
Roi

vi ct bien le serviteur x 2, bon bah la prochaine fois j'me jette de la tour du keep dans la cour habillé en jaune en prévision de l'assaisonement champignon
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

faudra m'expliquer en quoi le cast jumping c'est mal hein... enfin bon tu as raison, un défenseur ne devrait avoir aucune aide du fait qu'il est protégé par des remparts
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pour la mobilisation , oublier pas qu'on est dimanche et que les mid ont veiller tard hier

Nous on a foncer claim Bled dés qu'on était huit Gn de log et on a bien fait , certe Crim est tomber mais on a surprit des alb au keeper qui ont gentilement release Et qui viennent de re-release y a tres peu temps sur bled
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Crim

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite