JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les pet animiste ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Question

Les pet animiste ?

kikoo
voila c'est juste une question pour savoir si l'animiste avait des pet speciaux pour voir les fufu ? je jouait avec ma sicaire et un animiste a poser des champion qui me mettaient des dd/snare en fufu ( ses pet etait dans la petite maison de la mg et moi j'essayait de passer en bas en fufu )

voilà, merci pour les reponses
Alpha & Oméga

Les pets de l'animiste ne voient pas plus les fufu que les autres pets. ==> l'animiste a du te repérer et il à fait tirer son pet
A partir de ce moment là c'est foutu, un pet peut continuer à suivre un PJ même si il repasse furtif (c'était un bug, c'est devenu un capacité des pets depuis que Mythic a décidé que ça leur cassait les couilles de modifier ça ).

Ensuite la tourelle était sûrement pas posées dans la MG, puisque depuis la 1.60 la LOS a été modifiée et ça n'est plus possible de tirer à travers le plancher.
Lien direct vers le message - Vieux
Curar [PH]
Roi / Reine

En fait c pas la tourelle ni l'animiste qui ta repérer , c'est juste que l'animiste a envoyer un pbaoe sur une tourelle et tu t fait toucher après il avait pu qu'a dire a ca tourelle de te DD.
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

ok merci
Brique Abrac
Roi / Reine

Dans le prima guide, il me semble qu'il est marque que certaines tourelles de debuff castent automatiquement sur les fufus, mais c'est à verifier...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les pet animiste ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite