JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seth Osiris
Alpha & Oméga

ah en forme de quête?

C'est possible ça alors a faire, mais compétence ce n'est pas possible.
Lien direct vers le message - Vieux
Testosterone
Alpha & Oméga

Utopie quand tu nous tiens
Kilrok
Alpha & Oméga

Si c'est faisable mais ça sera un pnj joué par un anim, donc pas la en permanence.

De plus ça sera seulement interpreté comme tel
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
On ne peux pas faire ca.... (sur a 99,9%)
C'est surement a cause du 0.1% restant qu'il y a une competence Blacksmithing, une autre Alchemy, etc etc, deja prevues dans le jeu, meme si non terminées
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
C'est surement a cause du 0.1% restant qu'il y a une competence Blacksmithing, une autre Alchemy, etc etc, deja prevues dans le jeu, meme si non terminées
Elle y sont belle et bien (sauf blacksmithing) mais pas intégrer, et l'éditeur ne permet pas de les intégrées:

(yen as bcp d'autre: War Cry, Two Weapons, Arcane Scripting, Enchanting, Smithing, Tinkering etc)
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seth Osiris
Elle y sont belle et bien (sauf blacksmithing) mais pas intégrer, et l'éditeur ne permet pas de les intégrées:

(yen as bcp d'autre: War Cry, Two Weapons, Arcane Scripting, Enchanting, Smithing, Tinkering etc)
Autant pour moi j'avais pas lu le "sans" dans la phrase "sans avoir les codes sources"
Avec les sources ca serait simplement une affaire de continuer un travail deja existant, mais avec l'editeur, effectivement, ca doit pas etre possible vu que le support "en dur" dans le jeu n'existe pas

( et on dit "pas intégrées" et "ne permet pas de les intégrer", "bel et bien" et aussi "Elles" )
Seth Osiris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Autant pour moi j'avais pas lu le "sans" dans la phrase "sans avoir les codes sources"
Avec les sources ca serait simplement une affaire de continuer un travail deja existant, mais avec l'editeur, effectivement, ca doit pas etre possible vu que le support "en dur" dans le jeu n'existe pas

( et on dit "pas intégrées" et "ne permet pas de les intégrer", "bel et bien" et aussi "Elles" )
(men fou des fautes niark j'ai quasi pas dormi)

En fait oui comme tu dis avec les sources ca doit pas etre dur etant donné que le travail etait quasi finis
Arlenys
Roi

On va éviter de raconter ce qui est integrer dans T4c et dont les joueurs n'ont pas , à la base , accès hein .. merci.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
On va éviter de raconter ce qui est integrer dans T4c et dont les joueurs n'ont pas , à la base , accès hein .. merci.
Clair que c'est tres tres grave
Arlenys
Roi

Non mais tous les joueurs ne sont pas censé avoir accès à ce type d'information. Ca fait partit des coins cachés de T4c , de la magie qui l'entoure et si CoinCoin à toujours édité tous les messages de ce style , c'est pour preserver le plaisir des joueurs.

Tout le monde n'est pas censé voir ce qu'il y a dans les coulisses de T4c , pour faire simple , c'est à la base des informations privées ..
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Arlenys, les formules données sur ce forum, les vsf et compagnie non plus on aurait pas du les voir...mais on les a vus depuis longtemps...Y a pas mal de choses qui auraient pu être cachées... En attendant le fait de savoir que ça existe ne change rien pour nous...seuls les espagnols ayant les codes sources peuvent faire mumuse actuellement et qui sait, développer ces compétences.
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Arlenys
Non mais tous les joueurs ne sont pas censé avoir accès à ce type d'information. Ca fait partit des coins cachés de T4c , de la magie qui l'entoure et si CoinCoin à toujours édité tous les messages de ce style , c'est pour preserver le plaisir des joueurs.

Tout le monde n'est pas censé voir ce qu'il y a dans les coulisses de T4c , pour faire simple , c'est à la base des informations privées ..
Moi ça me plairait bien de savoir ceci . Ca me ferra toujours rire le moi je sais mais les autres ne doivent pas savoir .
Adonais
Reine

Les codes sources sont en mains espagnoles alors que Pole vient de se faire vendre la license francophone par Vircom? <trouve ca étrangement bizarre>
Arlenys
Roi

Vi mais Thor , les 3/4 des formules qui ont été données etaient bien souvent des formules fausses (excepté pour quelques-unes) , donc , à la limite ce n'est pas si terrible que ca
La on parle d'informations disponible aux Animateurs ou à des gens l'ayant eu de maniere illégale donc bon , si on commence avec ca ou on va s'arreter .. Un jeu que l'on connait par coeur perd de son interet très vite , essayons de le préserver pour le maximum de joueurs possible , a commencer avec ce type d'informations

Sinon , Pole a acheté les licences Francaises , pas les codes Sources Espagnols , il n'y a rien d'etrange donc
Neros ²
Roi / Reine

Nous grand fan de t4c , je pense que nous avons étaient séduit par la grande simplicité de ce jeu la bonne ambiance qui raigner , les possibilités rp bien que mediocre par rapport a des jeux comme daoc et nwn a su rendre quand meme ce jeu plus "rp" que daoc qui avait ce systeme d'artisanat alors pourquoi copier les mauvais jeu ???????????
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > T4c: Artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite