JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cassandra_Berzerker
vu ta réponse
t'as pas l'air très intelligent ... mais bon c'est pas grave , t'es un EC ...

on va essayer de te pardonner
en effet j'ai pour principe de toujours m'abaisser au niveau de ceux avec lesquels je converse cela vaut mieux ; tu risquerais de ne pas comprendre ce que j'ecris alors je ne me contente que de sujet verbe complément

essaies donc de trouver qq arguments solides pour que tes propos tiennent au moins un peu la route.

Reine

c'est bien ce que je disais
....
ya pas grand chose a rajouter puisque cela a deja ete fait plus haut
et puis dans ta guilde fais un peu plus le menage ...pcq bjr les erreurs de la nature
Lien direct vers le message - Vieux
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[Pk = PVP, flames en tous genres et provocations ? On va pas faire du Wisp sitting, direction les Epées pour les défis sérieux je laisse quand même le lien pour ceux qui arriveraient en cours de discussion bataille]
AzUmI
Roi

Wink
Merci Yeuse
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

Que d'emotions pour la simple question de savoir si oui ou non vous avez vu des EC pk......
Elona
Reine

merci Yeuse
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ca veut dire que now on peut flamer qui ont veut ?
Fizil tete de chauve :?

Morgane Gm flam a mort la vie !!
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

j'y repenserai a faire un post pareil qd je m'emmerderai moi

sinon sheyla et l'autre qui rigole de napolon j'aurai juste une chose a dire... bande de trammis

c'est affolant d'entendre des gens dire que se sont des pures felluciens alors que ca va aux atlars, que ca vend a brit bank et que ca doit se battre une fois par an en gankant... faites peine sérieux

sinon pour napo saches qu'il ne faut pas critiquer les gros nb qui monte légendary tamer pour se la péter a brit bank c'est pô bien...

morgane...

*active la trappe*

et pour finir fizou... disons que les ecpks peuvent faire leur trous dans tous ces trous d... enfin ces abr... erm comment dire ca... parmi toutes ces personnes vivant a fel de temps a autres voila

sinon "mea culpa" pour ce thread qui n'aurait jamais dû etre...

*pars se pendre tout en sautillant joyeusement*
Elona
Reine

sinon sheyla et l'autre qui rigole de napolon j'aurai juste une chose a dire... bande de trammis

premièrement l'autre à un nom

mais il me semble bien que la première fois que j'ai t'ai vu et aidé pcq tu etais perdu et que tu savais pas quoi faire
ben tu etais bien a brit bank a tourner en rond, je t'ai aidé et emmené à skara pour que tu puisses entrer dans une guilde française puisque tel etait ton désir

mais bon tout cela a du tomber dans les oubliettes comme pour tous les autres que j'ai aide

ben tiens ca m'apprendra a aider qqun ...
AzUmI
Roi

Bon aller on y vas....

Jean-Emmanuel tu vas jamais sur fell, alors plz parles pas de ce que tu ne connais pas....et jai jamais dit que gt 100% fell...ensuite altar c sur fell donc...no comment....
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Perso, je sais pas pour vous, mais j'en ai une de 3m24.
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N

Maugan-Ra : Tu veux qu'on essaie la mienne de technique ?

Justement j'ai un 56 K ... me souvient quand j'etais Ec ... Con Lost en ville

It's Dead en revenant .....

mais bon je n'en garde pas un trop mauvais souvenir en fait ca me manque un peut des fois .....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cassandra_Berzerker

premièrement l'autre à un nom

ben tiens ca m'apprendra a aider qqun ...
deja il faut apprendre a citer mais bon nous ne t'en voudrons pas etant donne que tu sembles nouveau sur ce site

encore que a bien y reflechir je pense que tout le monde ici bas devrait savoir qui tu es dans uo......

Un rodoudou un.......

pas grave JE t un nooob je le suis et d'autres sont des NOOBZOR sur des ethereaux
AzUmI
Roi

Cool
je cite venant de toi Jean sur un autre poste cad "quant les EC quitens skara...."

*aiguise la axe en meme temps*

bon boss je liquide lequel ca évitera aux pks de gagner trop d'argent c'est pas bon pour eux

sinon moi j'aimerai bien pvp un peu! mais suis une tanche... donc je bank sit mais ca doit etre marrant ca

tu le dit toi mm t nul alors dit pas des autres quils sont tramlites si ten ai un !!! pour ce qui est de Legend tamer ca a bcp d'avatages, ce la "peter" a brit c pour toi ca mais a Skara car moi et brit c pour vendre du ps que tu n'auras jamais....et comme tu le dit le sujet de depart est nul ->venant de toi qq meme !<-

quant a Napo mm post je vois bcp de gens qui te trouve gamin et moquer t pas aimer et tu dit aussi t persos c bof....alors evite de parler de trop.....je reprend pas les citations suis hs 1h23 :/ pas si tard mais je taff....

bref taime bien "gazer" les gens serais curieuse de connaitres ton ages rl ! toi qui critique bcp.....
"vs pouvez me banne si vs voulez..." jai bien aimer celle la....

Quant a toi Fiz, Cass, tu la connais pas....et je pense que qq1 qui aide qq1 dautre a debuter a droit au respect mais Jean c un gamin si je me souviens on le pardonera surement un jour...

je rajouterais pas de mess apres celui si mm si ya ateinte car cela ne serais que venir de gamineries sans aucun interet !

...arf 2 vs 6 lol et ca speak !

sur ceux a un de c4..... peut etre.....
Aknoth
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sheylla
je cite venant de toi Jean sur un autre poste cad "quant les EC quitens skara...."

*aiguise la axe en meme temps*

bon boss je liquide lequel ca évitera aux pks de gagner trop d'argent c'est pas bon pour eux

sinon moi j'aimerai bien pvp un peu! mais suis une tanche... donc je bank sit mais ca doit etre marrant ca

tu le dit toi mm t nul alors dit pas des autres quils sont tramlites si ten ai un !!! pour ce qui est de Legend tamer ca a bcp d'avatages, ce la "peter" a brit c pour toi ca mais a Skara car moi et brit c pour vendre du ps que tu n'auras jamais....et comme tu le dit le sujet de depart est nul ->venant de toi qq meme !<-

quant a Napo mm post je vois bcp de gens qui te trouve gamin et moquer t pas aimer et tu dit aussi t persos c bof....alors evite de parler de trop.....je reprend pas les citations suis hs 1h23 :/ pas si tard mais je taff....

bref taime bien "gazer" les gens serais curieuse de connaitres ton ages rl ! toi qui critique bcp.....
"vs pouvez me banne si vs voulez..." jai bien aimer celle la....

Quant a toi Fiz, Cass, tu la connais pas....et je pense que qq1 qui aide qq1 dautre a debuter a droit au respect mais Jean c un gamin si je me souviens on le pardonera surement un jour...

je rajouterais pas de mess apres celui si mm si ya ateinte car cela ne serais que venir de gamineries sans aucun interet !

...arf 2 vs 6 lol et ca speak !

sur ceux a un de c4..... peut etre.....

ca c les femmes comme je les aime

j'espere que tes pas mariée et que tu fait pas trop de rp
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > les ec pk? pour ? contre? légende urbaine?...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite