JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Event] Armées orques et ogres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

[Event] Armées orques et ogres

Parfois, une armée de plusieurs escouades ogres quitte leur antre pour se positionner sur la plage voisine, face à une armée d'orques... Et les combattants s'observent des heures durant, s'observent...

A la longue, je finis par m'endormir.

Quelqu'un sait à quoi cet event sert??

Je me demandais si ce n'était pas le moment idéal pour s'aventurer dans le donjon ogre, notamment pour aller libérer Mercal, capturé par les ogres... mais pas accès à cette quête moa.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ils tentent de s'hypnotiser mutuelement ptêtre....

Ou bien ils font une thérapie de groupe basée sur l'immobilisme et le silence
Yeril
Alpha & Oméga

Aucune idée je n'ai jamais vu ni les uns ni les autres, par contre j'en profite pour demander : à l'aube (je ne sais pas si c'est systématique), les légionnaires qui se trouvent autour de la villa romaine dans Cornouaille se mettent à se tapper allègrement les uns sur les autres, y a t'il une raison à ça ?
Rakay
Alpha & Oméga

houla aucune idée non plus pour les morts vivants mais tu sais un légionnaire, c est assez soupe au lait, alors un légionnaire mort vivant, ça doit être une histoire de solde ou de sandalettes

Sinon pour les orques et les ogres, à l'époque il y a eut deux sorciers qui se sont amusés a jouer a warhammer je crois ... ils ont chacun pris un camp et bing paf pif boum et ça avait l'air amusant
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Par experience je peux te dire que si tu pull une des deux factions vers l'autre y combat !

j'etais neutre aux orcs j'ai pull une colonne d'orgre ben fight général ....

Refuz Magus
kwashiorkor
Roi

oui oui moi aussi g fait ca c super marrant lol
vu ke se sont 2 faction ennemi par contre je les est jamais vu se battre de leur plein gré
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wadleight
Aucune idée je n'ai jamais vu ni les uns ni les autres, par contre j'en profite pour demander : à l'aube (je ne sais pas si c'est systématique), les légionnaires qui se trouvent autour de la villa romaine dans Cornouaille se mettent à se tapper allègrement les uns sur les autres, y a t'il une raison à ça ?
Vi des fois je tue le boss et je voit aussi ce phénomène.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wadleight
à l'aube (je ne sais pas si c'est systématique), les légionnaires qui se trouvent autour de la villa romaine dans Cornouaille se mettent à se tapper allègrement les uns sur les autres, y a t'il une raison à ça ?
J'aurais pu poser la même question sur cet évènement qui n'est pas systématique.
La seule chose que j'ai remarqué, c'est que le nommé qui est dans la villa arrive de l'extérieur, qu'il incante, et que les deux types de gardes romains à l'extérieur se mettent à s'entretuer. Comme s'il y avait une rebellion... Mais je n'en sais pas plus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Event] Armées orques et ogres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite