JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kunuh
faudra pointé ?
Oui c'est clair on se prend déjà la tête irl alors j'ai pas envie de me la prendre quand je joue à un jeu...
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

df regule
ok alors on as plus le droit de prendre de fort on n a plus le droit aux attaques rk
plus aucun kill en zf
les regroupement de plus de 2 personne seront consideres comme masse et reprimande
plus aucun alb ou hib on le droit de porter des armures et des armes
plus aucun mezz etc..

oui pkoi pas changer de jeux
df est un challenge pour un royaume pas un donjon event

suffis de se mobiliser pour reprendre un fort ca cree de beaux combats et un ambiance de guerre
Roi

Citation:
Provient du message de Humaro
Oui c'est clair on se prend déjà la tête irl alors j'ai pas envie de me la prendre quand je joue à un jeu...
c'est clair, si les chartes partent d'un bon principe, elles finissent tjs par être critiquée et à mettre une mauvaise ambiance
si vraiment elles étaient nécessaires goa les inclurait dans son cluf pour les rendre officielles
Misen
Alpha & Oméga

Charte de connections :

Vous êtes tous au courant que Ys commence a être rempli tout les soirs donc j'ai trouvé cette idée de charte pour donner une chance à tout le monde :

Lundi : Albion se connecte uniquement
Mardi : Hibernia
Mercredi : Midgard

et Ainsi de suite.

Bonne idée hein ?
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
Charte de connections :

Vous êtes tous au courant que Ys commence a être rempli tout les soirs donc j'ai trouvé cette idée de charte pour donner une chance à tout le monde :

et Ainsi de suite.

Bonne idée hein ?
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Un charte pour que tout les hib/mid se regroupe bien en tas compacte avant mon aedot aemaladie, et me donne 20sc pour courir me remettre a l'habris deriere le front

vla une charte qu'elle est util

Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Sit@
Bagnard

Re: Idée de charte
oui ... c'est vrai qu'il y aurai des avantages a une tel organisation mais je pense que le systeme des jours n'est pas une bonne chose...une repartition par heures serai mieu non?

Citation:
Provient du message de Sesharrim
Moi je serais assez pour proposer une charte qui aurais pour but la répartition équitable de temps DF par royaume, surtout pour les diverses sorties qu'on peut y faire, car c vrai que c extrêmement frustrant de prévoir une sortie Légion un soir et que 1/4 d'heure avant on se fasse piker LE dernier fort qui tenait encore DF ouvert.

Ce serait plutôt sympa de signer un accord inter-royaume qui serait du style :

Lundi - Mardi : Albion
Mercredi - Jeudi : Hibernia
Vendredi - Samedi : Midgard
Dimanche : Au plus fort la pouk

Evidement l'ordre de répartition par royaume n'est pas fixe on peut le modifier dans la charte pour décider quel royaume mettre à telle créneau.

Avec un tel système au moins on pourrait prévoir des sorties Légion, Béliathan, et j'en passe et des meilleures, sans risque que ce soit transformé en Sortie RvR dans les dernières 10 minutes avant le coup de feu.

Vala personnellement je trouverais ça assez sympa de la part des 3 royaumes de décider une telle organisation.
Sit@
Bagnard

le mieu serai de laisser ouvert les abysses a tout le monde sauf certain jours
Eingana [FM]
Reine

euhhhhh la je voit pas trop comment te faire comprendre qu'une telle idée est heureusement complètement irréalisable çar ca enlèverai d'abord énormément de piment au jeu de plus ca me parait tout simplement totalement anti sport, si de tels accords entraient en vigueur je serai le dernier a les respecter et me ferrai un réel plaisir a monter des groupes pour faire tomber des forts en dehors des jours "imposés".

heureusement que ca fonctionnera jamais comme idée je me demande meme ou t'as été cherché ca
Yshuya
Roi

Evos pleaze arrete de tout quoter ^^ et arrete de faire ton explicatrion avant ton quote
corlic
Dauphin / Dauphine

L'ouverture des abysses est la pour motiver les joueurs a faire autre chose que farmer d'apres moi. Donc je vois pas pourquoi on metterai une charte en place
Aikanaro [Cam] [Caern]
Roi

Citation:
Charte de connections :

et Ainsi de suite.
N'oublie pas laisser ouvert les reliquaires pour que chaque royaume puisse jouer ac 20% de bonus melee et magique kan ils ont le droit de se co

Bluetif
Missty [GRI]
Reine

Le système des Abysses est parfait je trouve, le royaume qui a le plus de fort possède l'entrée, c'est a chaque royaume de prendre asser de fort pour ne pas etre "gener" pour aller butter légion.

Et puis admettons que le lundi et mardi soit les jours de Midgard, je vous dit pas la tronche des joueurs qui jouent pas ses jour la sur Mid.

Et puis le royaume qui aurait le week serait largement avantager.

Non le système en place est très bien, pour faire du gros tranquille il y a le dragon et les boss des donjons qui sont un challenge aussi interessant que legion.

De plus, pendant les jours d'ouverture "réservée" aux abysses, les deux autres royaumes feraient quoi d'après vous ?

Et oui, attaque RK du royaume qui est aux abysses

Non, vraiment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, de plus ca fait plaisir d'aller aux abysses, de ramasser des diams, de tenter les gros pèpere et en plus de faire des Rp. Non ?

Arretons de vouloir tout légiférer, c'est un jeu, pas une prison (quoique les accrocs je sais pas)
corlic
Dauphin / Dauphine

Citation:
Arretons de vouloir tout légiférer, c'est un jeu, pas une prison (quoique les accrocs je sais pas) [/i]
entierement d'accord
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Charte de connections :

et Ainsi de suite.

Bonne idée hein ?
ué super!! comme ça pourrait aller en ZF tranquil !! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Idée de charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite