JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night RSS

Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

ptin il a placé la barre haut lui
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

je propose de renommez ce post : cours d'anglais
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Oué, mais faut mettre une mauvaise note à Thorgoth alors.
Cach
Alpha & Oméga

Bon sinon , fin de soiré il est 0h15 et on pris le fort de Quartz apres une nuit de ounage de notre part , on devait etre 2FG ptet un peu plus et encore !!
Narz
Alpha & Oméga

gg !
Now go xp et on en reparle a emain c est pas pareil la bas ^^
Eladrie
Dauphin / Dauphine

so re wa o me de tô go za i ma su ^^
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Hum!!
Le poste de catch n'a rien de "je me la pete".
Pour une fois que l'on s'amuse quand on domine sur mid, on n'a meme pas le droit de le dire...

Voila on tenais a dire que ce soir on c'est bien amuser sur mid.
Et que ca donne de l'espoir de voir la meme chose en rvr ( et pas comme certain le dise "emain" )

Donc voila vous avez plus qu'a flooder ce post pour augmenté vos messages...

Et ca permet de faire un peu de pub a notre team ou il manque toujours un tank spé shield.

Allez babye et bon jeu quand meme a tous, et arreter d'etre sur la defensive tous...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: Hum!!
Citation:
Provient du message de Kykouya
Pour une fois que l'on s'amuse quand on domine sur mid, on n'a meme pas le droit de le dire...

Et que ca donne de l'espoir de voir la meme chose en rvr ( et pas comme certain le dise "emain" )

Donc voila vous avez plus qu'a flooder ce post pour augmenté vos messages...

Et ca permet de faire un peu de pub a notre team ou il manque toujours un tank spé shield.

Allez babye et bon jeu quand meme a tous, et arreter d'etre sur la defensive tous...
Ah, si mon ShiShi est dans le groupe, je peux plus rien dire de méchant
Narz
Alpha & Oméga

Mouais
Je pense que ya des choses qui peuvent se dire sur le cc guilde et qui n'ont rien a faire sur JOL
Si tu te considère comme un roxor OwNeR tant mieux mais en el disant sur JOL tu t'exposes a la reaction des autres.
Je penses aussi que c'est du total Jemelapetismeetjevouslefaissavoir ^^

Voila j ai donné mon avis sur ce sujet ^^
creepgenie
Alpha & Oméga

Faisant parti de cette je me permet de souligner que le bud de ce post n'était pas aggressif loin de la, juste pour dire ke malgré le surnombre adverse on a su se debrouiller.
Et puis sympa l'amalgame emain=RVR, vive le farming pour info on a maitrisé quartz ce soir de 21h30 a 00h et la plupart de nos kils se sont fait en prise du fort.
Voila gg anot groupe gg lautre groupe qui tournait ona bien joué. En espérant continué kom ca, et trouver tjs plus d'ennemis coriaces.
Perso ca fé longtemps que j'ai pas vu cette ambiance sympathique et bon play. Au moins on se tire pas sur la ... kom recemment en rvr.
SInon un pti clin d'oeil a gurney, mon chti nain THE GOTREHK est encore plus chieur et con que toi.

Résumé: on a beau avoir maitrisé ce soir ca change de lhabitude de mid sur quartz, j'espere revoir nos ennemis dans les vaux suivants.
kiss all
PS: kan vous tuez un ennemi /kiss ou /bow C sympa mais /rude evitez
Narz
Alpha & Oméga

Pas Dac
C est juste qu au val c'est bali balo joue a Daoc ya pas de groupe organisé a emain ou HW ou Odin t en croisera la t auras de la baston a ta hauteur ^^
Kalder'Shee [Eclai]
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème c'est que clamer haut et fort "on vous a éclaté !!!!", c'est un peu comme dire "vous êtes des merdes !!!!", en plus poli. Personnellement, j'y vois un manque du respect dû à son adversaire vaincu, qui n'a pas besoin qu'on l'enterre pour se remettre en question.

Rien de dramatique, bien sûr, mais inutile de dire que ça ne joue pas en votre faveur, puisque vos victimes s'empresseront de faire de même, si jamais ils vous roulent dessus à leur tour (la chance tourne, plus souvent qu'on ne croit). Et ce sera à votre tour de râler... Ca entretient une ambiance pas terrible, où le vainqueur va narguer le vaincu indéfiniment, et ça échauffe les esprits jusqu'aux engueulades qu'on voit tous les jours ici même, pour les mêmes raisons !

Citation:
C'est le principal. Dit comme ça c'est tellement plus simple.

-- Gwal
creepgenie
Alpha & Oméga

Lol merci pour le cours d'emain, oops RVR pardon.
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Citation:
Voila j ai donné mon avis sur ce sujet ^^
Chacun son point de vu!
Sur JOL voui si on post n'importe quoi on risque toujours d'avoir des gens qui vont raller ou flooder ( il y en a des connus lol ).

Et bon tu n'a pas a juger ce que l'on doit dire sur JOL ou sur un cc guilde. ( mais bon comme ta dis c'est ton avis et je le respect meme si je suis pas d'accord )

Citation:
Je penses aussi que c'est du total Jemelapetismeetjevouslefaissavoir ^^
Tu ne connais pas la personne qui la fait, alors ne la juge pas trop vite.
Car le connaissant c'est plutot pour montrer qu'il s'amuse a nouveau sur mid/orca . ou peut etre meme sur daoc ( ca je sais pas )
Il a peu etre un peu trop montré .

@ouki Kikou mon gros ouki on te vois plus trop snif snif!!

Allez a plus IG
Toudoux
Empereur

Je faisais partie du second groupe et la prise du fort est le résultat d'une bonne entente entre deux groupes
On c'est bien amusé, on a pris le fort aux Alb , gagné une médaille et des Rp

Klorga

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [QUARTZ] The ounage night

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite