JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Activation des 3 comptes après payement ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Erekosë
Bagnard

Unhappy

Activation des 3 comptes après payement ?

Bonsoir

Voilà, hier soir j'ai payé par CB 70$ à Eanthology pour avoir un compte VIP. Ca a bien marché et j'en ai donc un...

Mais je ne peux pas jouer sur le serveur Play car je n'ai pas trouvé d'endroit où entrer les 3 noms d'utilisateurs des comptes que je veux activer....
Un anim m'a dit de le faire avec le Wrapper mais quand j'active avec celui ci, ça me met un message comme quoi mon compte VIP est réinitialisé mais ça ne m'active pas mon compte T4C. Si j'essaie de continuer, un message s'affiche et me dit que le username est déjà utilisé (normal c'est celui du compte que je veux utiliser....).

Comment faire ?!!
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Ben tu lance le jeu avec le module T4C dans lequel tu rentre l'url t4c000.oodlz.com , ton pseudo et ton mdp .
Sirius Avalon
Roi

Oui il faus lancer le wrapper pour activé ton compte ... enfin les 3 compte
Lord Erekosë
Bagnard

Merci de vos réponses mais le problème venait justement du Wrapper... Enfin là c'est bon, l'équipe de Eacc a activé mes comptes
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Activation des 3 comptes après payement ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite