JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld moon VS Enchant moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ça s'vaut, l'enchant est offensif, l'eld est semi offensif/soutiens

j'm'explique :

l'eld sert plus au groupe avec son débuff et sa maladie, ça facilite le boulot du groupe, et je trouve dommage de passer l'aedd en snare, c'est super en vitesse d'attaque.

perso je préfere l'eld, plus utile au groupe à mon avis
voila , ils n'ont pas le même rôle .

Leur seul point commun est le pbae, et en rvr , ce n'est ni pour l'un ni pour l'autre , l'arme principale (enfin ça ça n'engage que moi)

Perso j'ai un eld moon aussi , qui grandit en ce moment.

j'ai deja pu avoir un avant gout a beryl , du role que et des moyens que je pourrais avoir avec.

C'est totalement différent de l'enchanteur moon, a part pour le pbae , d'accord ..

au niveau , utilité pour le groupe , diversité des compétences , l'eld est clairement mieux fourni , et est super agréable a jouer .

au niveau puissance de feu , a distance et au cac , l'enchant moon reste (pour moi) , le mago le plus fourni et le plus efficace , dans sa globalité , pour infliger des dégats massifs rapidement .
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

l'eld moon .... jusqu'a l'achat de la ra aura brillante de deflection. a cote le maelstrom negatif torpille l'eld malheureusement. Une RA "I win" toutes les 30 minutes contre des debuffs for/con qui clouent les mages imprudents sur place ... a voir.
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mandrakia
Je prefere l'enchant et pourtant j'ai les deux

Enchant = DD plus gros grace au debuff, un pet qui snare ce qui en fait une classe invincible en duel
Non , contre une classe qui mez de zone..capout lenchant...surtout contre un sorcier.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Enchanteur sun stou

Les sun au pouvoir
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Non , contre une classe qui mez de zone..capout lenchant...surtout contre un sorcier.
je parle de mon experience perso , rarement joui et vu de mezz de zone , d'eld moon secondairement spé sun , avec les resists et la durée vus le niveu de spé .

En comparaison , je dirais qu'en seconde SPE , le sun est beaucoup , et de loin , plus benefique a l'enchanteur , et l'eld , kapout.
Roi / Reine

Les sun à leur juste place ,oui ,snipers.

.. au pouvoir , non , passé un moment faut devenir réaliste.

j'ai des persos de toutes classes, de spé différentes , enchant sun , eld moon , mon kiff en matiere de frag ( oui oui ) , l'enchant moon est LE dmg dealer hibernien , pour le moment .

Et comme je le rappelais a je ne sais plus qui je ne sais plus quand ( fatigue oblige ) >> vu l'etat du jeu actuel , les enchant , eldritch , et empathe sun , sont tous sur le meme plan , les resist sont partout now , pas seulement et prioritairement en "froid" "glace" (dd spé des eld sun).

Le debuff des enchant sun a un niveau tellement bas que J'IMAGINES qu'il doit misser deux fois sur trois .

La spé sun je la respecte , ct ma premiere spé a la base au debut du jeu , pas sur le meme perso , .. un compte delete , mais je sais être réaliste (enfin je m'y efforces).

Le pbm actuel des mages en RvR , c les resist , pbm qui fait que les dmg dealers qu'ils etaient , ne sont plus que de semi/dmg dealeur aujourd'hui et qu'ils cherchent a trouver une justification a leur classe/spé , dans des sorts secondaire ( AE, GTAE, DEBUFF, MEZZ)mais qui , pour un joueur qui monte un mago dans l'optique de "JE suis une tanche au cac , mais un monstre a distance"(sont comme des drogues de substitution), et que les tanks purs ont gagnés au fil des patch , en durée de vie , en rvr >> les mages standards , ne font plus que 2/3 de leur dmg sur la plupart des gens qui rvr souvent , et avec le temps , les resists HAUTES qui se banalisent (la syntaxe de la phrase part en vrille mais j'espere que l'idée de fond ressort) .

L'enchant moon , qu'on le veuille ou pas , pour ceux qui ont testé plusieurs magos hib , reste le dernier rempart >>> dmg dealer en toute circonstance.

je sais pas mais je me sens un peu seul a défendre le template moon/sun , et rien du tout en enchant, ou en tout cas , les derniers points qu'on est obligé de mettre ailleurs , pas suffiant pour augmenter sun .

j'essaies de pas chopper des oeilleres , j'essaies de me rappeler du bon temps que je prenais avec mon ancien enchant sun .

Mais pasé ce cap , quit à être franc et a oublier la diplomatie , ben je me laches , >> si votre but en tant que mago hib est de dommage dealer a outrance , enchant moon/sun , IMPEC pour PVE ET RVR .

voila, que ce soit dit.

(et oui je me fous totalement du fait que yai une populasse enorme d'enchant moon/sun , je pars du principe que chacun joue , a terme, pour tirer le meilleur parti de son perso ,et le plus de plaisir,et ma réponse aux sun qui me diraient :"test la spé sun et revient parler" , je repondrai , c'est un avi personnel , la spé sun a ses avantages , je l'ai testée , mais ma quete de damage dealer , en toute circonstances , m'a fait choisir la spé moon )
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archelune
Heu...on parle de l'enchant moon la....
donc le seul dd qu'il a c'est celui de ligne de base sun...
Je doute qu'il soit aussi puissant qu'un dd de spé moon quand tu a 50 en moon ...de plus les dégâts du dd moon augmente aussi grace au debuff force/constit.... qui lui est instantané !

On compare le dd :
- d'un coté enchant moon qui doit debuff en castant puis envoyer un dd sun de ligne de base (alors qu'il est spé moon) et dois avoir environ 30 en sun...
- de l'autre tu as l'eld qui debuff constit (instantané) en même temps il envoie un DD (qui snare en plus) de spé lune avec plus de 60 en moon

Le pet c'est une demi personne .... le pet faut s'en occuper, faut le soigner, le nourrir, lui faire des câlins,....tout ça te réduit aussi a une demi personne ....
Excuse moi ....mais moi le rvr 8vs8 j'ai connu ça dans les vaux ....quand il y a 3 ou 4 FG mid ou alb qui inc (emain ou défense de fort) je prefere porter mon attention sur mes cibles plutôt que sur un pet....parce que ton pet quand il se fait wipper^^ il te reste plus grand chose a faire ....

A si l'enchanteur il peut courir vite c'est vrai !!
Un bon point pour l'enchanteur alors

Je ne veux pas être méchant, mais apprends à jouer un enchanteur, la puissance de leurs sorts et l'utilité de leur pet en particulier, et reviens ici pour en parler.
La tu ne sais pas de quoi tu parles et ça se voit.
Roi / Reine

miss post
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
- en 1.62 le 3eme debuff force en voie Vide de base qui va s'accumuler avec ton debuff for con et ta maladie risque de faire mal ^^
Ben, non, car il faudra l'incanter et il sera sur une seule cible. C'est un sort poubelle.
Obeah
Alpha & Oméga

Non il sera insta comme tout les debuffs statistiques , et tout truc insta peut se faire une petite place quelque part et je pense personnelement que le cumul des 3 debuff force peut etre devastateur
C'est evidement pas la solution au probleme de l'eld void mais pour l'eld lune je considère que c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase , deja que debuff force / consti c'est lourd , ajoute par dessus une maladie c'est hyper lourd mais alors tu lui rajoutes encore un debuff force le type doit avoir la force d'une limace , sans compter que ces 2 debuffs ne sont pas sur le meme timer ca veut dire que tu peux les lancer instantanements EN MEME TEMPS.
Tu pourras donc faire ae maladie en cast + insta ae debuff for / con + insta debuff for pendant l'incantation de ta maladie.
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Euh Archelune tu as deja joué a Daoc?

Non parce que je ne sais pas si tu fait du 8vs8 des fois mais le pet est un avantage enorme o_O apres si tu joue mal et que tu n'arrive pas a en tirer parti excuse moi ...

imaginons deux groupes avec dans chacun deux mago + deux healer principaux(druide/clerc) quatre tank

Si tu envoie ton pet sur un healer ou un mago tu peux etre sur que ça va l'empecher de caster un sort sur deux voir deux sur deux si tu as fait buffé ton pet
tu te retrouve a 7 vs 8

Dans mon groupe on a 4 pet et 4 personnes qui savent bien s'en servir je pense que ça aide a jouer en sous nombre meme si on a pas de super, hier on a tué 31 mids sans claquer de RA :x et les pets y sont pour quelque choses
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh Archelune tu as déjà joué a Daoc?
Heu...oui quand même

Citation:
Non parce que je ne sais pas si tu fait du 8vs8 des fois mais le pet est un avantage enorme o_O apres si tu joue mal et que tu n'arrive pas a en tirer parti excuse moi ...
Ba ce que j'ai deja dis avant...quand je prend mes rerolls pour aller dans les vaux ça m'arrive souvent de faire du 8vs8...

Mais quand je vais a Emain ça se compte en minimum 2/3 FG les uns contre les autres...et quand on attaques ou défends un fort ça n'est pas non plus en 8vs8....donc soit j'ai pas de chance et j'arrive toujours a l'heure d'affluence soit tu me parle des vaux...

Ensuite j'ai exagéré un peu dans mes posts précèdent...seulement si tu ne sait pas le sens de l'humour et noté la ptite touche d'ironie tant pis pour toi

C'est juste que personnellement j'aime jouer une classe ou je n'ai pas à m'occuper d'un pet...
Karibou
Alpha & Oméga

Bon pour revenir au rvr, je pense que le moon a le grand avantage de pouvoir "neutraliser" les tanks....

L'instant AE debuff Fo/Con (combine au prochain instant debuff) fait pleurer les tanks, combine avec une maladie, ca le fait...

En plus comme tout eld, il aune bolt qui pourrait lui permettre de oneshot un healer debuffe....

Pour le pet de l'enchant, je pense qui serait un complément aux heal comme peut l être la regen vie de l'emp moon mais ne pourra pas remplacer un bon druide....
JesusLeFelon
Bagnard

hum
le compagnon du voile doublé à un enchanteur spe sun + le reste des points en pet tu m'en diras des nouvelles lol le frere du voile .. c'est pas un tank, c'est un montre , colle le aux fesses d'un furtif tu m'en diras des nouvelles .. le compagnon du voile ? ben un furtif qui est snare et qu'un pet dd en boucle... ca peut faire quoi ? :baille:
Karibou
Alpha & Oméga

Heu..... que vient faire l'enchant sun dans ce débat????
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld moon VS Enchant moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite