JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Coup de cafard... ou un nouveau regard sur daoc... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui attends le 50 pour RvR sérieusement.

c'est vrai que je me suis aussi lassé du jeu selon les critères que tu évoques, meme si ca fait depuis un an bientot et demi que je joue.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

les armes blunts ca a pas un bonus sur les cafards ? enfin les scarabées de Ardee ... enfin je ...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dsl c'était tellement gros
Kerindra
Alpha & Oméga

J'ai pas eu le temps de lire tous les posts, je vais te donner mon avis perso de ce qui t'arrive, ce que j'ai ressenti en lisant ton post :

1) tu arrives dans les lvl 40+, tjs une petite déprime

2) tu regardes trop les autres :
- "On peut facilement faire un lvl 50 en une semaine"... en deux mois tu es 40 ( ce qui est deja bien si c'est ton premier perso ) et je pense que ça te "dégoute" un peu, surtout si tu galère avec ton perso ( quelle classe ton perso au fait ? )
- "l'enchanteur et l'animist qui réduisent le plaisir du pex" ( d'ailleurs j'ai pas compris ce que tu voulais dire et je m'étonne de voir une chose pareille )
- ensuite qd tu parles des loots et SC ... ba apparement tu ne peux pas en bénéficier ( premier perso, pas forcément les moyen et comme tu dis pr les Loot Galla faut connaitre du monde ou aller)

Donc pour résumer, tu te décourage car tu vois les autres "mieux" y arriver et plus rapidement.
En fait, je pense que tu devrais plus te focaliser sur TON perso et arreter de regarder les autres. Te sentir fier, même s'il faut trouver la fierté qq part .... s'en sortir par ses propres moyen, connaitre son personnage, son role et tenter de l'executer au mieux...
Fiv
Roi / Reine

Deux mois de jeu et tu en a déjà marre ? Peut être alors ce jeu ne t'as t il pas accroché, mm si tu t bien amusé, tu es peut être qqun qui a vite besoin de changement c possible . Prend les choses en mains pour t'amuser et organises toi des trucs tout bêtes, mm si ca se passe sans jouer ton personnage, faire des dialogues, des visites de royaumes, des choses comme ca. essaye toi aux serveurs non francophone, c parfois drôles ;p bon courage à toi.
Angelle-WoW
Dauphine

J'ai traversé un peu la même phase.

Le jeu me plaît énormément(trop), je me connecte dès que je peux, et même trop, pourtant, il y a eu du reroll-powa ainsi que des phases à se demander ce que je fichais avec un tel boulet de perso incapable de "chain du orange"...
Et là, j'ai arrété de lire les posts du type nivo50 en 48h chrono avec La Redoute, ou encore les Roxxxxor chain inc 2 oranges et 3 rouges.
Depuis, ça va beaucoup mieux, je m'éclate avec mon main, et aussi, à tester certains qui ne dépassent pas toujours le niveau 20(c'est des fois dommage, mais quand un style ne me convient pas, je ne perds pas une semaine à me forcer pour rien).

Voilà, c'est un jeu, et juste un jeu, ne l'oublions jamais.

Alors juste 2 choses :
soit le jeu ne te plaît pas vraiment
soit la classe de perso ne te plait pas vraiment------>reroll powa

Il faut que tu te trouves, dans un autre jeu ou un autre perso ou encore dans un autre royaume.
Enola Gay [L G A]
Reine

Marrant;

Je joue depuis 1 ans environs, et dans l ordre mes persos sont:

41
38
26
15
...
et une multitude d essais

Et bien loin de moi l'idee de penser qu on peux monter 50 en une semaine (le plus gros doit avoir 22 jours de /play

Le truc est de trouver la petite chose qui plait.
Pour moi c est le send. Je passe desfois des soirees entieres assise a entretenir deux ou trois conversations simultanement.

Bien sur je pex aussi, mais je suis d avis a penser qu a la quarantaine on subit une crise.

La bonne solution (selon moi):

Faire une pause puis repartir de bon train en groupant avec de nouveaux joueurs (forcement) qui auront acquis le bon niveau.

Le plus important:

Have fun !
Hyde
Alpha & Oméga

Te presses pas pour etre 50 : tu creveras tout autant à Emain, ça change pas tant la vie, faut pas croire
Mon premier perso a été 50 en 12J de /play, et ben je savais plus quoi faire apres
Club
Dauphin

Unhappy
La Quarantaine
Bon je dis quarantaine mais mi ct plutot au lvl 20 ke je me suis tapé un coup de cafard... mais c pareil
Ben perso je suis passé par toutes les étapes ki ont pu être évoquées jusque là et finalement en est ressorti un petit compromis

Déjà je me suis décidée à ne faire pex sérieusement ke mon main pour l'emmener au 50 autant ke faire se peut, et d'une !
Et pis kan ça me soule ben je prends mon reroll enchant moon (le stéréotype du pex man) et je f ke des bêtises avec lui car c un reroll et en plus il xp vite pour récupérer ses nombreuses morts, et le gold il en a pas besoin, ou pas bcp
Du coup ça fait de beaux fous rire au point ke ma copine me prend pour un cinglé ^^

Mais je conseil à tous de bien garder l'esprit tourné vers le main car en général c le seul perso sur lekel on a fait les bons choix rp pour la suite !! Après on en sait trop pour être lucide et on construit trop son perso selon un stéréotype.

Moi g une eld spe sun eh ben g failli la respe mais à la réflexion ce n'etait pas dans l'esprit du perso alors je prends plaisir à continuer xp solo en sun et parfois grouper kan on veut bien d e moi ^^

Je pense ke kan on se lasse c k'on pense trop, et k'on regarde trop les autres, comme l'a dit kelkun dejà, alors suffit de se remettre dans la peau du perso principal pour se remotiver
Et pitié arrêtons le reroll dès k'on est 50, et faisons un effort pour faire vivre les 50 plutot ke de les garder seulement pour certaines sorties (((((

Byou les joueurs ))))))
theth
Reine

il y a un raisonnement mathématique qui dit: La réponse a une grande question commence par des questions qu'on se pose a soi meme....
_Pourquoi je joue a DAoC? pour s'amuser,passer le temps,etre la meilleure,pour pl des pitis,rencontrer des gens qui sont differents de la réalité.....
_Pour se faire que faut il faire? guilder,les alliances,sorties loot,pex,pl,squatage de spot pour un truc rechercher......
_se demander souvent si tes propres attentes ont pas changé?
je pense a une copine qui vas faire crafteuse o foyer et pex pour sous alors qu'il est impenssable pour la plupart d'entre nous de jouer sans jamais faire de RvR....

Ps: En résumé,chacun sa personnalité et chacun son interet a toi de te poser les bonnes questions....
Ps2: Je sent qu'il y a des tetes qui vont chauffer
Ps3: Avouez que le coup du housing est trés fort ! C'est pas des blagues!
Sesharrim [GH]
Dauphin

Moi je dis qu'il devrait y exister une commande /level 50 dispo une fois par mois ou plus, ça permettrait aux blasés de l'xp ( comme moi ) de se faire un perso tout neuf et avec lequel il n'y aurait plus que les quêtes à faire ( faisable en 2j max ), ce qui permettrait également de se rendre compte de toute la puissance d'un personnage à son nivo optimal

<Délire inside>
Club
Dauphin

C'est vrai k'une commande lvl 50 serait bien mais cela enlèverait tout l'intérêt du jeu car mine de rien on a besoin d'en baver pour apprécier son beau perso tout fort ^^
Mais c vrai ke cela tourne parfois à un abrutissage particulier lorsque l'on pex en solo sur le même spot depuis 2 jours...
Ownys
Alpha & Oméga

Pareil que toi.

Ca fait 6 mois que je me suis remis a DAOC depuis le béta et je commence vraiment à en avoir marre de ce jeu.

Premièrement : La pex c'est vraiment trop chiant, même avec mon necro j'en ai ma claque..Et j'ai même plus envie de reroll, bref, stop l'xp..

Deuxièmement : Les vaux commencent vraiment à ma saouler, trop de masse, trop de fufus, etc..c'est chiant..

Troisièmenent : Aucune animation, a part les sorties dragon/donjons ou faut être 40+, tu peu toujours ésperer t'amuser avant ces levels..

Quatrièment : Les serveurs T4C français vont ouvrirent au mois de juillet, donc je me ferais un plaisir de delete pour retourner sur ce jeu formidable
Club
Dauphin

waou sans blague T4C revient ??? en voilà une bonne nouvelle !!!
mais revient sur goa ??
Ownys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maguy
waou sans blague T4C revient ??? en voilà une bonne nouvelle !!!
mais revient sur goa ??
Non pas sur Goa va voir ici
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Enola Gay

Et bien loin de moi l'idee de penser qu on peux monter 50 en une semaine (le plus gros doit avoir 22 jours de /play

Have fun !
48 -> 11 jrs. ( mais c'était pour pouvoir vite me tailler de TC, ML et autres donjon ennuyeux au possible)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Coup de cafard... ou un nouveau regard sur daoc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite