probleme de quete Assassin lvl11

Répondre
Partager Rechercher
la librairie

Nom: Chasse au Joyau
Niveau: 11
Récompenses: Classe Objet
ShadowBlade : Belle Cape Viking




Quête Précédente: Les Runes des Ténèbres
Prérequis: la 2ème quête de préparation à l'épique.

PNJ: Boidoc
Ville: Fort Atla
Résumé: Vous faites le coursier ...


Détails: Boidoc vous envoie voir Lalida à Fort Atla. Laquelle vous envoie porter un collier à Kyba, à Vasudheim. Après un "/say lalida is well", Kyba vous envoie trouver Gokstad, qui se promène devant l'entrée de Muspelheim, dans Vale of Mularn. Gokstad, lui, vous envoie voir Denise, à Mularn.
Ouf!
Merci pour les reponse c vrai ke j avaiss pa donner le nom .... enfin merci ..... au fait si vou saVer ou je pe trouver le détails des quete(Horiuk pe etr ) assassin merci de me les donner bonne continuation az tous
/slap Khargall

qd une texte est souligné et en rouge/bordeaux... clic dessus tu verras c'est magique... y a une autre fenêtre qui s'ouvre... et y a plein de truc dedans !!!
J'ai remarqué que les kipiks peuvent etre fait sur SI, je pense que son probleme vient de la, les quetes epiques SI ne sont pas repertorié sur la librairie (j'ai fait la kipik 11 du pretre de Hel sur SI et j'ai pu reprendre la kipik normal (lvl15) en allant voir le trainer a jordheim)
Oui pour les épiques lvl 6 et 11, si l'on parle la première fois (au level 6) au trainer d'aegir, il donne la quête 6 épique SI qui devra obligatoirement être suivie par la 11 SI.

A partir de la 15 le trainer SI renvoie le joueur dans "l'ancien monde" pour les quetes normales !

J'ai eu le cas sur deux rerolls à la sortie de SI et depuis mes nouveaux persos vont valider le level 6 a Jordheim

Voili Voilou


(je ne sais pas si cela affecte toutes les classes mais pour combattant et larron c'est le cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés