JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur spé épée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arganak
rhaaa il est jamais content le Belzedar.

Unautre avantage de la lance qui n'a pas été sité c'est qu'il existe des lance des 3 type de dégâts:
- trident => estoc
- lance a ergot => contondant
- le reste => tranchant.

(a un doute sur la lance a ergot... va vérifie)
huhu ca serait trop beau

à part dans mes reves ca existe pas
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arganak
rhaaa il est jamais content le Belzedar.

Unautre avantage de la lance qui n'a pas été sité c'est qu'il existe des lance des 3 type de dégâts:
- trident => estoc
- lance a ergot => contondant
- le reste => tranchant.

(a un doute sur la lance a ergot... va vérifie)
Euuuuh, j'ai un gros doute, là, quand même... J'irai vérifier in game à l'occasion, mais je pense pas que les lances fassent autre chose que des dégâts thrust.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Euuuuh, j'ai un gros doute, là, quand même... J'irai vérifier in game à l'occasion, mais je pense pas que les lances fassent autre chose que des dégâts thrust.
tranchant et thrust c'est tout.
huhuh
Alpha & Oméga

Etant donné que les chasseurs ne sont pas la classe la plus représentée, il y a de grandes chances de recevoir les loots lances... ce qui peut etre sympa
Asgin
Alpha & Oméga

Quelqu'un pourrait mettre les screens des lances de la princesse et du Glacier???
Merci d'avance !

PS: La princesse se fait à combien de personnes/fg???
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Quelqu'un pourrait mettre les screens des lances de la princesse et du Glacier???
Merci d'avance !

PS: La princesse se fait à combien de personnes/fg???
princesse : 1 guerrier 1 chaman 1 odin ça passe je crois.
Ipse
Bagnard

[Screen]
Princesse en haut, Tusca en bas. La tusca existe aussi en rouge (véridique). Ya aussi une autre skin bien style de lance ( genre lame de rasoir rouge allongée, mais j'ai pas.)

bred
Roi

Le seul truc qui me dérange dans le taunt c'est le malus de défense. Je sais pas en pratique si ça a une grosse influence, mais je rechigne toujours à utiliser des styles avec malus de défense.

Et pour l'épée, on m'a dit du bien de la chaîne assault, Ice storm, avec l'inconvénient d'être gourmande en endu, mais elle donne quoi avec un chasseur ?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Oui le style 39 en lance est un stun de dos.

Personnellement je n'ai pas le style 44 (suite du 39).
Par contre j'ai remarqué que concernant les boni de dommages des styles, il vaut mieux chainer le taunt (Engegement je crois) et sa suite (qui snare) que de passer la chaine de trois styles qu'on obtient avant le 35. En effet le bonus dommage le plus élevé de la chaîne de 3 est à peu près équivalent à celui de la suite du taunt. Le taunt lui même était bien supérieur aux 2 premiers styles de la chaine de 3.
Voilà donc la réponse à une ancienne question : "Mais pourquoi le neuneu en fàce il essaie de me taunt ???", en fait c'est tout simplement car le rapport dégâts / endurance est franchement bon.
je suis emu, c'est la premiere fois que je vois qq d'autre que moi dire ca. Eh voui, lenchainement anytime Taunt+Suite est le plus puissant pour un chasseur !!!

Sinon, j'etais spec epee juska level 35 ou 36 je sais plus, quand je suis passé lance, disons que j'etais content d'avoir enfin des coups puissants sur mes esquives, ainsi que des enchainements qui ne me <purgeaient> pas limite mon endurance.

Seule chose que je regrette, c'est le look, et l'invariabilitée du style visuel lorsqu'on attaque. (bon ok qd on eskive en galipette en meme temps qu'on style, c'est de toute beaut6 )

Now faut bien dire kia de bo joujoux en matiere de lance ^^ vivi ca va non jmettrais pas une 100eme fois mes screens, jai assez fait ma frime .

Ekios aussi pragmatique que [insert suite]
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: [Screen]
Citation:
Provient du message de Ipse
Princesse en haut, Tusca en bas. La tusca existe aussi en rouge (véridique). Ya aussi une autre skin bien style de lance ( genre lame de rasoir rouge allongée, mais j'ai pas.)

ok je craque :

Ekias le mec qui trimballe ses chevilles dans des bennes.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
warlix
Alpha & Oméga

perso j ai monte un chasseur delete depuis a la lance
clr les deg sont corect
en ce moment je monte un autre chasseur il n est que 41 avec 14 en epee
a choisir chasseur lance oriente team pex rvr cac= limite car max sic ombre donc /rel de tt maniere

a l epee skin plus simpa mais deg faible donc perso oriente rvr arc team
pex solo c est le bonheur
au 41 arc 39 14 epee 32 fufu 2x et quelque lien

pour avoir fais les deux je prefere de loin pour le moment epee car archer est avant tout un archer donc arc et l arme de base
je pleure de voir les ranger monter leur perso cac car on enleve la magie de la classe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur spé épée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite