JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur spé épée ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bred
Roi

Chasseur spé épée ?

Voilà, je monte en ce moment une chasseuse.
Elle est pour le moment en lance.

Je n'aime vraiment pas la skin lance, et j'adore la skin épée.

Mais, tous les chasseurs que je voie sont avec lance,

Chasseur avec épée ça vaut quoi ?

C'est moins bien mais viable, ou c'est carrément nul ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

ca depend ce que tu entends pas spé epée ....si tu comptes faire bcp de degats avec et t'en servir souvent au cac oublie. Ceix et celles qui prennent epee c'est par gout esthetique mais je ne pense pas qu'elles aient bcp de point investis dans cette ligne.

un 10 epee ou lance ne doit pas etre considerablement different.
bred
Roi

je pensais arriver au 50 avec 34 en lance ou épée, donc un template plutôt orienté arc.
Wargoth
Roi

Moi j'ai une chasseuse épée que je respec lance au lvl 20 car en tant que larron on peut se spé que épée ....
A mon avis c'est une erreur la spé épée car tu fais moins de dégats , tu n'as pas de stun en épée à ma connaissance, lépée étant basée sur la force tu rox moins qu'avec la lance en général car la lance est basée elle sur la dext.
Mais c'est vrai que la skin lance est moche et la facon de la tenir aussi ....
A toi de voir éstétik ou roxage...
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

si tu montes a 34, c'est pour te retouver de temps en temps au cac donc perso c'est lance automatiquement.
bred
Roi

OK, merci pour vos réponses
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tipimooz
OK, merci pour vos réponses
Y a de tres belle lance
Wolfwood
Roi

J'ai été spé épée jusqu'au lvl 40 et j'ai un template assez polyvalent (mélée / arc) avec prévu au final 39 en mélée et 45 en arc ...
L'épée donne des résultats assez corrects en PvM (même si j'étais plus efficace avec une épée 1m qu'avec une épée 2m du fait des coups râtés) mais je dois admettre que je ne regrette pas mon /respec pour le style qui stun, ainsi que pour le taunt de la lance + sa suite qui fait TRES mal avec une consommation d'endu raisonnable (contrairement à l'anytime du lvl 37). C'est vrai que côté look je regrette un peu les style épée (l'esquive à 2m surtout ) mais bon ... la lance, on s'y fait ...
Et puis surtout, maintenant je peux soloter du jaune uniquement en mélée, chose qui m'était presque impossible avant.
Il y a quelques très beaux skins de lances (celle de la princesse et évidemment celles de Tuscaran).

Citation:
lépée étant basée sur la force tu rox moins qu'avec la lance en général car la lance est basée elle sur la dext.
Correction : la lance est basée sur la dextérité ET la force, ce qui constitue tout de même un avantage pour la lance (mais la race doit pas mal influencer durant les niveau intermédiaires).
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Euh, même si je pense que la lance est basiquement plus puissante, je veux juste dire que je connais un chasseur qui a monté épée à assez haut niveau (36 ou 37 enfin dans ces eaux là ) et qu'il fait très mal au CàC

Wala wala
Belazarius
Roi

Autre avantage autre que le skin de l'arme ?
Se balader avec une épée à deux mains et passer pour un assassin (mais il y a le skin du cuir clouté).
Il est vrai que la lance parait le meilleur choix si l'on veut optimiser son personnage mais si on s'amuse avec l'épée, pourquoi pas, suffit de savoir jouer même si on le fait différemment de tout le monde.
J'ai choisi lance mais je respecte ceux qui prendront l'épée.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

et plus basiquement les style de lance sont orienté esquive et combo positionnel, alors que epee est orienté bloc, parade donc la lance est resolumenet la meilleure des deux pour un chasseur

bon c'est vrai apres que la skin pourra en detourner certain
lukiel
Alpha & Oméga

avantage rarement avancé pour l'épée : le bonus de 15 ou 20 % parce que c'est une arme à 2 mains.

si j'avais 2 respec j'aurais bien tenté, ca doit avoir de la classe le koby avec son épée.
Asgin
Alpha & Oméga

En parlant de lance est-ce que le style 44 est bien meilleur que celui de 39 et le stun du style 39 est de dos c'est ça???

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Wolfwood
Roi

Citation:
39 est de dos c'est ça
Oui le style 39 en lance est un stun de dos.

Personnellement je n'ai pas le style 44 (suite du 39).
Par contre j'ai remarqué que concernant les boni de dommages des styles, il vaut mieux chainer le taunt (Engegement je crois) et sa suite (qui snare) que de passer la chaine de trois styles qu'on obtient avant le 35. En effet le bonus dommage le plus élevé de la chaîne de 3 est à peu près équivalent à celui de la suite du taunt. Le taunt lui même était bien supérieur aux 2 premiers styles de la chaine de 3.
Voilà donc la réponse à une ancienne question : "Mais pourquoi le neuneu en fàce il essaie de me taunt ???", en fait c'est tout simplement car le rapport dégâts / endurance est franchement bon.

Concernant le choix de l'épée pour un chasseur, le plus gros argument qui m'a fait respec est que la majorité des styles est sur "bloc" et l'absence de styles sur "evade" ... donc peu de styles réactionnels utilisables. L'absence de stun est aussi un moins pour cette arme (la technique j'te passe dans le dos, j'te stun, je cours, je balance le booster et j'me taillllllllllllllllllle étant particulièrement utile ...)
Seul petit regret : pas de stun de fàce (déjà en xp, ça aiderais bien ...)
Arganak [ELN]
Roi

Citation:
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Seul petit regret : pas de stun de fàce (déjà en xp, ça aiderais bien ...)
rhaaa il est jamais content le Belzedar.

Unautre avantage de la lance qui n'a pas été sité c'est qu'il existe des lance des 3 type de dégâts:
- trident => estoc
- lance a ergot => contondant
- le reste => tranchant.

(a un doute sur la lance a ergot... va vérifie)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chasseur spé épée ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite