JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Iran & Israel... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
logan shan
Dauphin

Iran & Israel...

L'esprit de revanche,vengeance et égoïsme territorial serait il plus fort que kla volonté de paix et bonheur chez l'homme???

En tout cas chez les parents et/proches d' un gamin de 18 ans qui se fait exploser dans un bus il est net que oui!

Il est net aussi,que la revanche palestinienne ne tardera pas à se faire entendre et le pire de tout c'est que se sera au nom de la paix et de Dieu et au détriment de la vie!

Je serai curieux de savoir quel pourcentage d'abrutis/extrémistes sont la cause des attentats d' un coté comme de l'autre...

Et quel est le QI des kamikazes et de tous leurs sympatisants...

Je ne ferais pas le deuil de ce jeune,car malheuresement je crois qu il était deja mort à la naissance par le manque de communication dont est victime le genre humain.

Manque de communication flagrant dont la prochaine preuve évidente sera je pense le cadenas de ce sujet,fort à parier qu'un modérateur couperas court au débat...

La résolution des problémes par l'arret du dialogue est dans la bnature humaine,modérateur tu peux oeuvrer la conscience tranquile,Amen.

La science est à la recherche du chainon manquant entre l'homme et le singe........

Il ne le trouveront jamais car l'homme n'est pas encore arrivé sur terre (Bernard.Werber)

+2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Mais encore ?
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Ce genre de threads ne manquent pas, et vu que rien n a vraiment changé depuis, je te conseil de lire-relire-rerelire ceux-ci.
Les avis sont plus que partagés et le dérapage en pugilat toujours inévitable.
Ce genre de posts attire les troll mieux que de l urine de trolette
Bref je soupçonne une boule de bowling, un panda ou autre bizarreries de ce genre a l affût
Frida
Alpha & Oméga

Re: Iran & Israel...
Citation:

Je serai curieux de savoir quel pourcentage d'abrutis/extrémistes sont la cause des attentats d' un coté comme de l'autre...

[/i]
Moi ,je serais assez abrutie pour exécuter l'exécuteur de mes enfants , ma famille, mes amis.

Un ami en Israel, a perdu son épouse bien aimée et sa grande fille ainée....Il est en hôpital psychiatrique actuellement, il ne peux plus vivre dans la réalité.... Il soufre constamment!

Que le salaud qui a posé cette bombe soit maudit, et qu'un jour il paye de la même manière et de la même souffrance qu'il a infligée (et tout ça pour des idéaux de merde!)...
Shad Wild
Alpha & Oméga

Re: Iran & Israel...
Citation:
Provient du message de Xanyar

+2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N

ça veut dire quoi tout ça? oO
Aloïsius
Alpha & Oméga

Re: Re: Iran & Israel...
Citation:
Provient du message de Frida
Moi ,je serais assez abrutie pour exécuter l'exécuteur de mes enfants , ma famille, mes amis.

Un ami en Israel, a perdu son épouse bien aimée et sa grande fille ainée....Il est en hôpital psychiatrique actuellement, il ne peux plus vivre dans la réalité.... Il soufre constamment!

Que le salaud qui a posé cette bombe soit maudit, et qu'un jour il paye de la même manière et de la même souffrance qu'il a infligée (et tout ça pour des idéaux de merde!)...
Et ça fonctionne dans les deux sens... D'où cette saloperie de cercle vicieux, qui renforce chaque jour un peu plus les furieux des deux bords.

Pour ce qui est du poseur de bombe, il y a de très forte chance qu'il ait sauté avec.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

En provenance du Bar.

Sujet trop sérieux pour nous.
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin

Sujet trop sérieux pour nous.
Tout de même, quel habile moyen de se décharger des threads sujets à la polémique .
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Frida
Pourquoi a-t-il agi ainsi ce salaud ? Peut être parce que des militaires Israéliens avaient tué sa femme et sa fille qui sait.

La faute est partagée entre les extrémistes des deux camps.
Aloïsius
Alpha & Oméga

J'avais, sur un forum consacré à ce sujet, suggéré aux deux camps de résoudre leur problème en cédant la souveraineté sur Jerusalem à "The Walt Disney Company", qui aurait créé un "religion land" assurant la paix et la prospérité de tous. Croyez moi ou pas, mais les uns et les autres sont tellement désespérés par l'impasse dans laquelle se trouvent ces deux peuples que ma proposition ne semblait pas si débile que ça, ni aux uns, ni aux autres.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Je pense a tous ceux qui en souffrent de ses situation.
Rycan
Bagnard

soyons bien d'accord, je hais toutes forme de violence, mais ce qui me choque, c'est entendre les confrères journalistes appeler d'attentats ce qu'à une époque en Europe on a appeler résistance (Sharon a officiellement appelé la colonisation "occupation" il y a quelques temps et continue de parler de terrorisme, enfin bref...). Ces gens vivent dans des camps depuis 50 ans, ont vu leur enfants y naîtres et probablement que les enfants de ces enfants y naîtront également si rien ne se passe. Les palestiens n'ont plus rien a perdre, quand vos enfants meurent de faim et de maladie, vos n'avez plus rien a perdre, qu'on remette un peu les choses dans leur contexte.
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
Ces gens vivent dans des camps depuis 50 ans
C'est du jamais vu des mecs qui vivent dans des camps de refugiés sur leurs terres !
Et tu veux qu'on pleure sur leur sort ? Ils n'ont qu'a déménager a 10 metres pour ne plus etre dans un camp de refugiés.
S'ils y restent c'est parce qu'il n'y aurait plus aucune revendication de droit au retour, si une fois pour toute ils comprenaient que le territoire qu'ils ont formera leur pays plus tard, on sera bien avancés.
Rycan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grosquick
C'est du jamais vu des mecs qui vivent dans des camps de refugiés sur leurs terres !
Et tu veux qu'on pleure sur leur sort ? Ils n'ont qu'a déménager a 10 metres pour ne plus etre dans un camp de refugiés.
S'ils y restent c'est parce qu'il n'y aurait plus aucune revendication de droit au retour, si une fois pour toute ils comprenaient que le territoire qu'ils ont formera leur pays plus tard, on sera bien avancés.
Grosquick c'était un gros bonhomme jaune apolitique ce qui lui évitait de balancer n'importe quelle connerie à tout bout de champ, ESPRIT MALFESANT SORT DE CE CORPS JAUNE ET REBONDIS ET LIBERE SON AME DE TON INFLUENCE DEMONIAQUE

je fait ce que je peu pour essayer de rester polis hin
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
qui lui évitait de balancer n'importe quelle connerie à tout bout de champ
Explique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Iran & Israel...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite