JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L'anti Pk en général , la peste qui ronge camlann ? RSS

Partager Outils Rechercher
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Je suis nouvelle sur Camlann , et j'ai accroché grace a l'emergeance de ces alignement "PK , Neutre , APK" abandonant les serveurs classique pour celui-ci unique en son genre et je suis loin ( tres loin meme ) d etre la seule .

Donc soit sur que jamais Camlann ne mourra a present , parcontre oui nous atteindrons jamais les 3000+ joueurs connectés , mais toi qu'y a connu l'aventure "Orcanie" je ne pense pas que tu puisse souhaiter la meme a Camlann .

Enfin je pense que l'exemple de la journée de Mardi ( avec levent drack sur font de baston contre les Req ) a ete une belle illustration de l'utilitée des alignements qui a permit cette action epique digne des histoires qu'on ne voit que ds les livres . ( ca ma trop fait penser a l'Episode de "Lodoss War" ou il vont tuer le dragon rouge ^^ )
Lien direct vers le message - Vieux
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Naia
Les erreurs peuvent toujours arriver , ca peut arriver qu'un membre d'une guilde apk tue une personne qui a rien fait.
Mais a la différence d'une guilde pk , c'est qu'il s'agit d'une erreur.
Je suppose que tu réponds à ma question?

Dans ce cas, j'accepte la réponse mais je la trouve incomplète.

Quand on n'est pas PK, peut-on prendre le risque de se faire justice soi-même lorsqu'on est agressé par un PK? Faut-il obligatoirement être reconnu (par sa réputation) comme un non-PK pour éviter la sanction des APK?

Je crois connaître la réponse théorique à ma question. Néanmoins je souhaite avant tout être rassuré dans la pratique.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Je suppose que tu réponds à ma question?

Dans ce cas, j'accepte la réponse mais je la trouve incomplète.

Quand on n'est pas PK, peut-on prendre le risque de se faire justice soi-même lorsqu'on est agressé par un PK? Faut-il obligatoirement être reconnu (par sa réputation) comme un non-PK pour éviter la sanction des APK?

Bah normalement, on est "innocent" jusqu'a preuve du contraire, donc si tu est non pk, mais inconnu au bataillon, tu ne devrai rien risquer de la part des APK... sauf certains qui se disent apk mais n'hésitent pas à tuer les non guildés :/ ( par exemple) mais bon ceux la je les range pas dans la catégorie apk
Arkeed
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Excel
Ou ceux qui viennent se défouler quelques heures sur Camlann puis émettre des jugements hâtifs et erronés ....
/agree
GRozbaff [IM]
Dauphin

Pour faire une analogie bidon mais pedagogique, le serveur PvP, c'est comme dans la vraie vie, t'as la possibilité de tuer, mais personne ne t'y force, parraitrait même que certains t'en empechent
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

Pas de grossiertés, merci.

Tann.
Arkeed
Alpha & Oméga

Mhhh attaque perso + grossièretés...
Inc modo
Puta
Bagnard

Je crois que en fait vous vous enflammer pour rien...
Il y a de l'intolerence sur Camlann vis a vis des PK's...
et oui sa peut paraitre etranges mais l'on ma deja tenu plusieurs fois des propos du genre : etre pk c'est pour des gamins,ou des atardés....si t'es pk blablabla...et sa de plus en plus...
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grogroo
moi je dis que les apk sont des pk

j avais une skald qui é passé pas nemesis / inguz morneo et faucheuse d ame donc apk

je me battais souvent contre les tueur a gage é legion si quelquin se souviens de cette guilde.
celle ci comprenais un certain troprat (joueur sans courage d ailleur)

et bien j ai été surpris de le retrouver ds les banni, et que surtout la guilde me kill pask gt scencé etre pk (merci troprat)

donc vo connerie de apk c des foutaises, c une excuse pour avoir la concience daocienne tranquille

et oui NOW je pk , vous pouvez foutre votre putain de pencarte tuer a vu Valkia avec une bonne raison (a -90 de constit je suis plus a ca pres)

les Bannis est une guilde neutre et non pas apk
klix
Roi

J'ai entendu dire que tu t'amusais a chain kill des gris Shin.
(par un reroll d'un membre de ton ex-guilde sur camlann)

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais si c'est ça l'est, ne t'etonne pas que les mecs ralent.

klix
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kcir
Shin , une question , tu es un ancien Mille ?
Oui
Ellone
Alpha & Oméga

@Shin-deTyl-

Tu aurais dut te limiter au titre.
Ce que tu dis est peut être interessant mais si tu as besoin de 400 lignes pour le justifier...
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Grimlod/Keligan
Je crois que en fait vous vous enflammer pour rien...
Il y a de l'intolerence sur Camlann vis a vis des PK's...
et oui sa peut paraitre etranges mais l'on ma deja tenu plusieurs fois des propos du genre : etre pk c'est pour des gamins,ou des atardés....si t'es pk blablabla...et sa de plus en plus...
Personnellement j'arrive sur Camlann parce que j'en ai ras-le-bol du mécanisme de jeu sur les serveurs classiques. Je ne veux en aucun cas être sur bisounours land. Si y a des PKs (et des APKs ) qui peuvent m'apporter du challenge supplémentaire, merci à eux.

Rappel: PK != grief

Les intolérants tenant le genre de discours cité par Grimlod devraient à mon sens retourner sur les serveurs classiques.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Et s'il y avait que des PK... y aurait plus de débat...
Je pari qu'on s'ennuierait:baille:
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

nan mais lol la scensure

bouh que c laid

enfin ds le msg je disais en gro que les apk c des pk lache c tout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > L'anti Pk en général , la peste qui ronge camlann ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite