JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le jeu le plus dur de toute votre vie? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Suikoden 1 , en US surtout ( Il n'existe pas en Francais ) . J'ai cassé pleins de manettes sur ce jeu , et dernièrement une manette PS 2
Lien direct vers le message - Vieux
Lestym de Swa
Roi / Reine

Monopoly, c dur de gagner
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Suikoden 1 , en US surtout ( Il n'existe pas en Francais ) . J'ai cassé pleins de manettes sur ce jeu , et dernièrement une manette PS 2
Tss Suikoden 1 est d'une facilité déconcertante... en 13 heure maximum il est finit , et 16 si on veut les 108 etoiles du destins.

Parcontre le 2 a une durée de vie plus longue et a des scenes de combat plus complexe (le combat contre lucas blight si on a pas bien entrainé et équipé ces persos) c'est bien dur...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
Tss Suikoden 1 est d'une facilité déconcertante... en 13 heure maximum il est finit , et 16 si on veut les 108 etoiles du destins.

Parcontre le 2 a une durée de vie plus longue et a des scenes de combat plus complexe (le combat contre lucas blight si on a pas bien entrainé et équipé ces persos) c'est bien dur...
Suikoden 1 fut quand même mon premier RPG à l'heure où beaucoup fantasmaient sur FF7 ....
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

un jeux avec bart simpson sur game gear
Zyael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Suikoden 1 fut quand même mon premier RPG à l'heure où beaucoup fantasmaient sur FF7 ....
C'est pas comparable , autant au niveau scénaristique Final fantasy 7 dispose de quelque chose d'unique a mon gout sans comptez les personnes qui sont tous tres attachant.

D'un autre coté suikoden était un nouveau RPG tout nouveau avec un style a part , le scénario était pas mal mais pas exceptionelle parcontre les possibilité du jeux qu'il offrais était vraiment intéressant , déja rien que les 108 personnage jouable , les mini histoires , le chateau , bref tout une panelle , vraiment intéressante.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylie
C'est pas comparable , autant au niveau scénaristique Final fantasy 7 dispose de quelque chose d'unique a mon gout sans comptez les personnes qui sont tous tres attachant.

D'un autre coté suikoden était un nouveau RPG tout nouveau avec un style a part , le scénario était pas mal mais pas exceptionelle parcontre les possibilité du jeux qu'il offrais était vraiment intéressant , déja rien que les 108 personnage jouable , les mini histoires , le chateau , bref tout une panelle , vraiment intéressante.
Je ne compare pas vraiment , je précise juste le fait que j'ai joué à Suikoden 1 , que ce fut mon premier RPG toutes consoles confondues . Final Fantasy , à vrai dire je n'y ai joué que 2 minutes , juste le temps de tuer un chien et des gardes des trucs comme ça .
Drhahn
Alpha & Oméga

PacMan sur Coleco!

Je suis sur que les concepteur on même pas prévu de fin pour qu'on y joue tout le temps sans jamais voir la fin.

Il est encore en parfaite état ce vieux Coléco.
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Hm oui, en effet, il était intégré sur la première version de la Master System.
FAUX c'est la 2 ca

la premiere version c'etait un jeu avec un escargot dans un labyrinthe

et pour la question

tintin objectif lune sur amstrad cpc 6128
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

- Crazy Car sur atari st 1040.
Le jeu impossible à finir par excellence. C'était trop fort, les autres voitures pouvaient nous toucher sans problème mais quand nous on les touchait on partait invariablement en tête à queue ou en saut sur place (oui je sais, c'est pas très réaliste mais c'était comme ça ).

- Sonic & Knuckles sur Mégadrive.
Je suis arrivé au niveau 6-3 (ou 6-2, je sais plus c'était ya longtemps) mais impossible de finir ce @&! de jeu . Même pas arrivé au boss final...

- Warhammer sur PC, vieux jeu donné par GEN4 dans un numéro d'il y a quelques années. Impossible d'écraser l'armée ennemie sur la route menant au royaume de ces elfes qu'on devait secourir. Ils attendent toujours mon aide les pauvres .
Seyluun
Alpha & Oméga

Ikari Warriors sur NES.
Il parait que Battletoads etait bien dur aussi.

Dnas un autre style, Actraiser II sur SNES avait un mode Hard caché, où tous les ennemis avaient plus de vie que le dernier boss en normal (et accessoirement ils vous tuaient en deux coups)
Marie Claire
Reine

Le jeu le plus dure de toute ma vie, est toujours celui auquel je commence à jouer.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Prince of Persia premier du nom: J'arrivais à la fin dans l'heure réglementaire, je réussissais à battre mon portrait (en rengainant l'épée), et après je restais coincé...
Une demi-douzaine d'années après, j'y ai rejoué sur le portable d'un oncle et je me suis rendu compte, blasé, qu'il suffisait de se la jouer Indiana Jones et de marcher dans le vide pour quasi finir le jeu.

Xenon 2, que j'avais sur PC: J'arrivais au deuxième ou troisième niveau et je me faisais poutrer par une espèce de coquillage de l'espace géant... Géant.

Day of the Tentacle: Je restais coincé dans le futur avec Laverne sans trop savoir quoi faire. (Juste avant d'inscrire la momie au concours de beauté.) J'ai réessayé y'a un an peut-être, je l'ai fini en quelques heures.

Warcraft 2: Passé quelques missions, ça devenait carrément ingérable pour mon neurone sans les codes.

Un Tintin sur Game Boy où il était impossible de se battre, fallait tout faire à l'esquive: Ca m'a vite découragé.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Europa universalis 2 où comment on doit gérer une nation de A à Z sans se faire exploser par ses voisins alors qu'on en prend déjà plein la tête avec ses compatriotes
ßarbarossa
Alpha & Oméga

Q-bert et donkey kong sur Atari
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite