Le jeu le plus dur de toute votre vie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bhâal-Bhû-Trix
Je suis très surpris que personne n'ait cité Leisure Suit Larry 1,2 et 3...Sérieux, si quelqu'un a réussi à les finir sans soluc, beeeen il est vraiment balèze...

Sinon, dans les jeux un peu moins baffés, je voterais sans hésitations pour Day of the Tentacle, celui là aussi pour le finir sans soluc il faut être sacrément dérangé, des trucs du genre monkey 2 en plus baffés: "utiliser singe sur bouche d'incendie" ou "prendre chien"
Les jeux LucasArt sont très simples par rapport aux premiers Larry. Faut pas être tordu, juste avoir un peu d'imagination, du temps et tout essayer. Par contre les premiers Larry, limite horripilant le texte à taper, le 7 utilise déjà moins cette technique je trouve.
Citation :
Provient du message de Saucer
Les jeux LucasArt sont très simples par rapport aux premiers Larry. Faut pas être tordu, juste avoir un peu d'imagination, du temps et tout essayer. Par contre les premiers Larry, limite horripilant le texte à taper, le 7 utilise déjà moins cette technique je trouve.
Oui mais les énigmes sont quand même débiles!
J'ai pas du tout aimé ce jeu...
J'ai pris des exemple de monkey 2 parce que je n'en avais plus en tête à propos de day of the tentacle...Mais c'est vrai, monkey 2 est bien plus facile, je l'ai finis en 2 sem sans soluc à l'époque, pour Maniac 2 j'ai coincé sur 2 3 passages vraiment hallucinants de schtroumpherie, mais je ne m'en rappelle plus (ca doit bien faire 10 ans!)...

C'est tout de même clair qu'il n'y a pas de comparaison avec les premiers Larry, quand je dis qu'il fallait tapper "take the box of match on the table" il fallait encore la localiser la boîte sur la table, parce qu'en EGA pseudo 16 couleurs on aurait plutôt pensé à un carton, bref de la folie...En plus comble du comble, il fallait répondre à des pseudo questions débiles pour voir si vous étiez assez mature pour jouer au jeu, bref j'arrivais à le lancer à tout casser une fois sur dix

Sinon je dois avouer que j'ai eu besoin de la soluc pour finir le dernier tiers des voyageurs du temps, mais bon, c'était mon premier jeu d'aventure et je devais avoir à tout casser 11-12 ans

En fait, je pense que tous les premiers Sierra était vraiment hard, après ça c'est calmé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Bhâal-Bhû-Trix
Je suis très surpris que personne n'ait cité Leisure Suit Larry 1,2 et 3...Sérieux, si quelqu'un a réussi à les finir sans soluc, beeeen il est vraiment balèze...

Je ne les ai pas cités ? je n'arrive pas à voir si j'ai répondu au post.
Ou alors c'était dans " les jeux qui vous ont marqué" .
Flemme de relire avec mon ordi déficient et pas de fonction de recherche.
J'avoue que pour une ou deux énigmes j'avais discuté avec un pote qui partageait ma galère mais sinon... avec de l'acharnement...
(forcément aussi quand on n'a pas beaucoup de jeux )
Me souviens de "carve wood chaipukoi" pour faire une statuette que tu... etc

N'empêche j'ai appris des trucs en anglais
Tous finis.
Gold rush j'ai eu du mal pour le passage avec les boeufs rahhh j'avais compris ce qu'il fallait faire j'ai mis des plombes pour trouver comment le taper

ahh souveniiiiiiirs j'étais d'jeun's, bill ( like payin' the bills) gates had just opened...
Et on oublie pas T4C hein..j'ai calculé avoir passé dessus l'équivalent d'une vingtaine de FFVII ( à 250 heures environ pour moi ) pour n'avoir que des persos faiblards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés