JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Pas compris et jamais vu.
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Parmi les trois hoax, je n'avais entendu parler que du sanctuaire chez les centaures (mais je n'y ai jamais cru).

Il n'y a rien de bien méchant dans ces hoax, je ne comprends pas certaines réactions plutôt agressives ou méprisantes...

Faire un hoax sur une personne handicapée ou qui risque de mourir, je comprends que ça soit nul; mais faire un hoax sur un jeu, c'est pas grave, ça n'est qu'un jeu!
Muad Dib Pheles
Roi

Citation:
je connais la technique du carré à partir du compas...
oulala completement a l'ouest....
un compas a faire les carrés ca n'existe pas...
c t une blague dans mon college ou des profs envoyaient des 6eme chercher des compas a faires des carrés partout dans les locaux

Muad'Dib
Jeska

Et cette histoire de cave cachée sur Rd avec des drakes et de l'azure a l'intérieur, c'était un hoax aussi ?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Idem, j'avais entendu cette histoire de sanctuaire chez les centaures, mais pas la même quête me semble-t-il

Bah, qui n'a jamais fait croire à un newbie qu'il devait ramasser un max de plumes pour se fabriquer des ailes ?
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
Et cette histoire de cave cachée sur Rd avec des drakes et de l'azure a l'intérieur, c'était un hoax aussi ?
Si c'est un hoax, il n'est pas de l'auteur de ce sujet; donc il ne figurera pas dans les confession puisqu'il n'y est pour rien.
Mothra

Bah j'en ai provoqué plusieurs, le plus marrant c'est quand meme celui la, qui date de l'epoque de la fermeture du colyséeum.

- Entrez dans le colysée.
- posez une piece d'or aupres du mur de la cage de l'homme richement habillé.
- essayez de cliquer sur la piece en utilisant les fleches en meme temps. Avec un peu de technique vous vous trouverez teleportés de l'autre coté du mur.
- Frappez l'homme richement habillé, il ne riposte pas, est immortel et donne de l'xp a chaque coup porté, compter environs 100M/h au flare.

Genre je disais ca comme ca pour rire. Et bien croyez moi ou non, j'ai recu des MP de gens me disant qu'ils n'y arrivaient pas (je passe sur le fait que c'est une exploitation de bug manifeste qui merite le lock )
Satchette
Alpha & Oméga

Les Haox, ce n'est pas cool.
Abetsic
Alpha & Oméga

Vous croyez que ca se fait de mettre un gros hoax dans une de mes cartes???
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Abetsic
Vous croyez que ca se fait de mettre un gros hoax dans une de mes cartes???
mêmeuh pas chiche !
Hagalaz
Alpha & Oméga

Red face
Jamais entendu parler de ces choses :s
Sebnek
Alpha & Oméga

Moi je me souviens de la quete du bazooka + 3 d'odilon
et du BOT d'aide a l'xp de Wakan

c'est d'un poilant

et personnelement les enfants j'prefere ce genre d' "hoax" à un "comment je monte mon perso" ou "na marre dé nanimé"
Twiggy R
Alpha & Oméga

C'est clair, ce genre de blague mon toujours fait rire
Mais bon bien que très naïve ya certain truc gros quand même
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
et du BOT d'aide a l'xp de Wakan
Mdr, ce n'était pas vraiment un hoax, enfin fallait vraiment être nase pour y croire... Et quand on pense que c'est le fils de Chich qui s'est fait avoir...

Il y avait un thread sur le sujet, mais on ne peut pas faire de recherche pour le moment.
Fedreya
Alpha & Oméga

comme disent certains, il faut dedramatiser.. on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.. pas la peine de vouloir la luncher... qui n'a jamais balancer un gros mensonge a un nioub qui voudrais savoir qui vend des ailes ou le casque a cornes....le draken

le jeu de certains c'etait de dire... pour avoir des ailes il y a un code a faire sur ton clavier... tu tapes (s'ensuit une combinaison de touches jusqu'a la combinaison fatidique alt-F4) et la on voit le jeune aventurier qui disparait...

moi ca me faisait rire

ca n'etait pas bien mechant et n'attentait pas a la vie de l'aventurier en question
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Confession] Mes trois plus gros Hoax de forum sur t4c !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite