JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

bon dêja il y a pas des menes que sur albion donc pas de fufu avec speed ailleur , suffit de prendre un hateur et eviter le chemin principale tres facil quoi , les problemme s'est fg mais suffit de lire les logs pour savoir s'ils trainent, aprés biensur tu t'est fait tuer des fois par un fufu mais rien a avoir avec emain et plutot rare si tu passe pas par chemin
Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
bon dêja il y a pas des menes que sur albion donc pas de fufu avec speed ailleur , suffit de prendre un hateur et eviter le chemin principale tres facil quoi , les problemme s'est fg mais suffit de lire les logs pour savoir s'ils trainent, aprés biensur tu t'est fait tuer des fois par un fufu mais rien a avoir avec emain et plutot rare si tu passe pas par chemin
ha part en plein spots cycy ou lezards, et entre bold et eras, j'ai du me faire tuer un peu partout. y'a des petits vicieux en face
Sacha/Demilune [Bk]
Roi

le probleme majeur d'albion en rvr c que les grpes et les classes ne sont globalement pas assez equilibrés dans le royaume

je m'explique pour avoir autant dse choses qu'un grpe hib il faut 12 persos alors que sur hib 5 suffit

alors si tous les soirs les gens prenaient plus de temps à construire un vrai grpe il n'y aurait pas autant de rps en face, parce que donner les rps d'un grpe full pour killer un mec ok mais au bout d'un an de jeu on voit ce que ca donne en face...

et puis l'autre probleme c la discipline, d'ou le manuqe de lead parce et uniquement parce que, qui as envie de lead quand au bout de 10 mn on as envie de s'arracher les cheveux ????

personne et puis alb n'as aucune connaissance des zones rvr, comme si c t réservé à quelques illuminés qui ont eu la bonne idée de se dire pour etre efficace j'apprends les zones et ainsi je joue sur un terrain stratégique

fin bref pour ma part je pense que albion broceliande est terminé et que le miracle de l'emergence d'une petite discipline (mais suffisante) et d'un lead ne viendras plus tout simplement par rapport aux caracteres de beaucoup de gens qui ne changent jamais...

voila apres si jamais on rale voir on gueule, ben tu passes pour un ... donc... aller donner vos rps, si si on les donne pourquoi croyez vous qu on campe mga pas pour nos beuax yeux parce qu'un hib va avoir des rps la haut c donc qu'il y a une réelle raison...

alors sauvons alb rorollons tous un fufu

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

@Yonel

oui je généralise oui je provoque et oui un alb ki lis ca se sent attaqué

mais ce ke je veux lui faire comprendre c ke c pas forcement les autres ki sont uberz

aprés plusieurs semaines de rvr je suis sidéré de voire les meme choses se reproduire systématiquement

par exemple ce soir nous formons un groupe guilde pour aller en rvr je porend tout ce ke je peux de pieces de belier sur moi

je send kekun a Hw ki me dis ke ca bouge pas mal, comme hier

je saute sur l'ocaze et nous partons la bas

a la sortie de cs de trés nombreux groupes en partance, un fort est attaqué

un cc et tout le bazar un lead prend les choses en mains

je dis donc sur le cc nous sommes a cs certains on des beliers aux cofffres prenont les si les forts tombent faudra les reprendre

keske tu crois kon m'a repondu ??? oui prenons dix secondes allons chercher tout les beliers aux coffres ??

non ct "flood pas", "passer le cc en mode listen svp..." et j'en passe

et devine koi ??? en fin de soirée on en avais besoin des beliers

ils étaient bien au chaud a cs...

ca ca m'enerve meme si j'ai passer un excellente soirée

maintenant voire les gens se prendre la tete entre eux ca demontre bien kils sont pas encore pret a envisager ke le probleme viennent de leur facon de se comporter et pas uniquement du fait ke les autres sont des gros noobs ou autres betises

les gens ki se vantent de jouer depuis la beta et autres vantardisent sur les pr et je ne sais koi je trouve ca ridicule
kil transmette ce kil save au lieu de se le jeter a la figure

@ je sais plus ki
dsl g oublié ta guilde dans le tas .... c t un exemple moi ca me fais marrer kan les gens prennent un fort et appelle la dr au secours pour le claim ou les black knights ou autre c pas le probleme
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
@ je sais plus ki
dsl g oublié ta guilde dans le tas .... c t un exemple moi ca me fais marrer kan les gens prennent un fort et appelle la dr au secours pour le claim ou les black knights ou autre c pas le probleme
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhokhyi

maintenant voire les gens se prendre la tete entre eux ca demontre bien kils sont pas encore pret a envisager ke le probleme viennent de leur facon de se comporter et pas uniquement du fait ke les autres sont des gros noobs ou autres betises
Citation:
Provient du message de Nydaunvan
Enfin tout ca pour dire que j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi
tu vois c pas le cas la

Citation:

@ je sais plus ki
quéquidis? bah écoute dis a ta guilde de plus nous send alors
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
quéquidis? bah écoute dis a ta guilde de plus nous send alors
je dirai meme plus que sa guild vienne en ZF
leandri [BK]
Roi

/mode tout pour ma guilde on

Nerzul c'est facile d'accuser comme ca, on est 2 soirs par semaine minimum en ZF (sans compter le WE), et on est les premiers a reco nos mains pour aider a reprendre un fort meme si on l'a pas claim... meme si par moment on peche par manque d'orga

mais au moins le FBI se bouge le cul

/cheer lhokhyi
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leandri
/mode tout pour ma guilde on

Nerzul c'est facile d'accuser comme ca, on est 2 soirs par semaine minimum en ZF (sans compter le WE), et on est les premiers a reco nos mains pour aider a reprendre un fort meme si on l'a pas claim... meme si par moment on peche par manque d'orga

mais au moins le FBI se bouge le cul

/cheer lhokhyi
ne le prend pas comme une accusation je suis qu un alb parmi d autre je ne permais pas de montré du doigts des gens que je ne connais pas bien (il a pas de tag guild ) mais bcp vienne pleuré sur jol ouin alb fais rien mais quand tu a mass mid en ZF qui casse tous les meme son tranquille a emain bas

Partaille Emondeur
Alpha & Oméga

voila
Citation:
<mode vachement zen on, parce que là, je bouille...>

uhuhuh... ahahaha.... mais dis donc, ohohoho... nous allons en zf <bouille encore plus>

meme que nous avons été samedi dimanche lundi et mardi... achaque fois un groupe full fbi ou un groupe complété avec des gens de l alliance , ou meme des gens trouvés devant cs

alors nous dire d aller en zf, ben c'est bien beau, mais quand on y va, il faut pas nous dire d'y aller :baille:

mais bon on va pas commencer a faire les gamins :

xxx: non t'y vas pas!!
yyy: si j'y vais!
xxx: non t'y vas pas!!
...

alors si tu nous vois pas en zf, change d'ecran d'ordi, ou fais un who fbi quand y a des attaques de forts et peut etre que tu nous verras... (evidemment qu on se déplace pas en 6 groupes full pour former un bus...).
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

@ Nydaunvan
"Enfin tout ca pour dire que j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi"

je parlais pas de toi mais de etrius et nerzul ki placait la discussion sur un autre terrain ki ne finissais par concerné k'eux

pour le passage sur les grosses guildes mauvaise formulation je te l'accorde je te le refais
j'ai deja vu des gens prendre des forts sans s'organisés plus ke reunir des types et pleurés auprés des grosses guildes passke personne peut le claim kan il est repris (beno ya quelques temps)
ils auraient du prendre quelques minutes pour le faire avant, pas aprés ke les gens soient partis en se disant kils avaient fait leur boulot et ke les orga se retrouve avec un fort sur les bras

@ nerzul
"ne le prend pas comme une accusation je suis qu un alb parmi d autre je ne permais pas de montré du doigts des gens que je ne connais pas bien (il a pas de tag guild ) mais bcp vienne pleuré sur jol ouin alb fais rien mais quand tu a mass mid en ZF qui casse tous les meme son tranquille a emain bas"

vu comme tu l'ouvre moi je te connai et t'ai vu en zf hier
toi tu me connai pas donc abstient toi ou renseigne toi avant
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

vu comme tu l'ouvre moi je te connai et t'ai vu en zf hier
toi tu me connai pas donc abstient toi ou renseigne toi avant
j avais suivi le file et je disais
Citation:
c étais pour les pb de claim
mais c vrai aussi que parfois c dur de reunir 8 personne de sa guild ou que les gm son pas la pour le claim
Revilo [FBI]
Roi

Chez nous il n'y a pas que les GM qui ont droit de claim, mais aussi les off, et certains membres de confience.

<sourit>
Salutation et bon jeu
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de Gruger
je m'explique pour avoir autant dse choses qu'un grpe hib il faut 12 persos alors que sur hib 5 suffit
Je crois pas que Thyres and Co sont 12
Je crois pas que Gendan and Co étaient 12

Comment font/faisaient ils????

J'attends
Imladir
Alpha & Oméga

Juste une petite précision avant de commencer : Je ne veux pas généraliser, ce sont des juste des exemples de choses vécues sur Albion, mais qui, heureusement, n'arrivent pas tout le temps...

(Ha et puis j'ai trois mois de jeu derrière moi, j'ai pas fait la béta, pourtant, je pense maîtriser mon perso, étrange non ?)

Les groupes d'xp tout d'abord : c'est pas compliqué, un perso meurt, c'est la faute du clerc. Oh, parfois c'est dit sur le mode de la rigolade, il n'empêche que c'est dit... Être clerc c'est déjà assez stressant puisque c'est sur toi que repose le groupe, si tu te plantes, le groupe crève à moins de tourner super bien, ce qui est rare, mais Ô combien apprécié, alors si en plus, il y en a qui vous mettent la pression, ça devient dur...

Ensuite, on se dit, "Vais aller faire un tour en rvr taper sur des mickeys ou des trolls tiens, ça me calmera un peu" et vous vous rendez dans les vaux. Les groupes voient un clerc et te groupent directement, tu te dis : "cool, à peine j'arrive, que je suis groupée..." Puis l'envie te prend de faire un /who [val], et tu déchantes vite : tu es le seul clerc du coin, ou au mieux, il y en a un autre, et encore moins de moine.
Bon, vous serez deux, trois maximum à pouvoir rez, ça devrait aller... On te donne le cc, parfait. Si ce n'est que tu as tout de suite droit à des "Rezzzzzzzz plzzzzzz", tu demandes alors le lieu, tu as droit à un "près des ruines", "près de l'eau", "au pont" etc, les locs connaît pas... Au début, tu veux bien chercher un peu, jusqu'à ce qu'un fufu passe par là, et s'en aille tranquillement ensuite en prenant garde de ne pas mettre les pieds dans les flaques de sang que tu as laissé là
Tu leur demande gentillement de préciser, et c'est à se demander s'ils ont des problèmes de vue, car ils continuent à hurler leurs "Rezzzzzzzz Plzzzzzz" jusqu'à ce que ça devienne des "Mais put** de bord** de m***, tu fous quoi ?" Il ne leur viendrait jamais à l'esprit qu'on a aussi notre groupe à s'occuper... Ce qui suffit déjà pas mal... D'ailleurs, certains n'ont toujours pas compris qu'un rez consomme la moitié de la mana, et que sans mana, on peut pas rez... Enfin, ce sont les vaux, ça s'arrangera plus tard, vous dites vous, optimiste...

Et bien pas du tout...
Même chose pour les heals qu'en xp... En xp, c'est généralement pas trop compliqué, il y en a un qui a l'aggro, et il n'y a plus que lui a soigné, de temps en temps un mago qui a casté trop fort, mais ça s'arrête là, c'est pas très difficile une fois qu'on a le coup de main. Par contre, en rvr, j'ai pas vu ce genre de situation une seule fois (Méchants mickeys et trolls) il faut donc faire un choix : qui healer en priorité, quand, les heals de groupes qui bouffent la mana a une vitesse hallucinante, et enfin, les ihs... Bref, on utilise nos soins comme on peut, histoire de garder notre mana au maximum en limitant la casse, et on utilise les ihs avec parcimonie, inutile de les utiliser quand il n'y a plus que deux membres du groupe debout à part vous, et encore une masse hib/mid, mais ça, il y en a qui n'ont toujours pas compris...

Ensuite, vient le problème des buffs... Bah oui, un seul clerc par groupe, pas de moine, ça limite sérieusement les buffs non ? Pour pas faire de jaloux, c'est cinq pour moi, deux pour chacun des autres, et le dernier au petit bonheur la chance... Bah oui, ça fait pas beaucoup, je suis bien d'accord... Mais de là, à me demander de me débuffer à moi pour en avoir, ou pire, à débuffer un autre membre du groupe pour en avoir plus pour soit, je trouve quand même ça un peu fort... Surtout quand, pour ça, on reste au tp pendant 20 minutes.... En plus, c'était le lead, c'est vous dire...

Les rez pour finir... Un rez en combat, c'est risqué, mais ça peut être très utile... Bah oui, bouffer la moitié de sa mana alors que le combat continue, c'est dangereux... D'un autre côté, rezer un pbaoe, c'est toujours utile, même s'il crève dans les deux secondes qui suivent... Evidemment, il s'en trouve toujours pour se plaindre, vous savez, le spleppm (autrement appelé Syndrôme du Pourquoi Lui Et Pourquoi Pas Moi) une fois ça va, deux fois c'est lourd, trois fois, ça casse, vous connaissez la rengaine... Tiens, un autre exemple, incanter l'équivalent de pom sur alb dure 3s environ ? Bon, je rez un sorcier (rez 100% il faut bien le préciser, donc à mi-mana) de mon groupe, et je lui demande de me mettre pom avant de faire autre chose, après tout pom ça peut faire la différence dans un combat qui dure un peu, et bah non, Môssieur m'ignore totalement, même une fois le combat terminé, il a préféré balancer quelques sorts qui n'ont strictement rien fait, puisqu'au final on s'est tous retrouver à brouter, sans qu'il n'est tué personne...

Enfin voilà, tout ça pour dire qu'il y a quand même un gros problème quelque part : beaucoup se plaignent qu'il n'y a pas assez de clercs (entre autre) et ils ont raison, là n'est pas le problème, mais quand on voit ce qu'un clerc doit supporter, pour ne pas faire grand chose en rvr (Je suis 3L6, j'ai tué en tout et pour tout 11 ennemis, oui je les compte, c'est pas vraiment compliqué, cela dit, dans un bon groupe, on s'amuse quand même) je pense que ça se comprend non ?

Bien sur, ce sont des boulets, des cas isolés me direz-vous, ces situations doivent être extrêmement rares, et bah non justement, ils ne sont pas si isolés que ça, et elles arrivent beaucoup trop fréquemment...

Je ne veux pas qu'on me déroule le tapis rouge, je ne demande pas qu'on prenne mes paroles comme venant de la Sainte Lumière de Camelot, juste qu'on admette que les clercs font ce qu'ils peuvent, comme ils peuvent, avec ce qu'ils peuvent... Et oui, bien sur, il y a des clercs boulets comme partout, mais là n'est pas la question...

Pour le problème des pr, j'en veux, j'en veux, j'en veux, il y a une solution simple : si chacun faisait son boulot, ça se passerait beaucoup mieux... J'ai eu l'occasion d'avoir un bon groupe sur Emain, à six heures du mat', avec 3 tanks, aucun ne rushait ils gardaient leurs mago, dont un pbaoe... Bref, en deux heures, on a récolté 25'000pr... Eux compris, puisqu'on a réussi à éliminer deux fois deux groupes mids sans un seul mort, et avec 3 personnes de plus, nous sommes parvenus à tuer 3 groupes hibs qui étaient venus par surprise un peu plus tard... Un seul mort dans mon groupe... Non, je n'exagère pas, et ce n'est pas un groupe fixe, mais un groupe monté à l'arrache, avec ce qui se trouvait devant le tp à cette heure-ci, et celui de plus haut rang était 4L...

La solution ne viendrait-elle pas d'un peu plus de respect entre joueurs, et d'une utilisation correcte de son perso ? Si vous voulez taper faites un merco pas un pal bouclier par exemple... Nous avons largement de quoi nous débrouiller en rvr, si tout le monde jouait son perso comme il faut...

Voilà, c'est sans doute incompréhensible, et ce sera sans doute mal compris (enfin, s'il y en a qui lisent tout), mais peu importe, ça fait du bien par où ça passe...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [alb] Rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite