JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Paix et Amour : les petits détails ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nemrick
Roi

Un truc qui me met de bonne humeur, voir qu'il y en a encore qui ne connaissent rien aux forums
Lien direct vers le message - Vieux
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
ça s'est passé dimanche , dans l'apremidi et juste avant le crash, la meilleure journée que j'ai passée dans daoc, le fait qu'elle se soit finie de façon brutale n'entache qu'a peine le plaisir que j'en ai retiré

ça

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201089

et ça

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=200958

a vi ça ossi : je viens de finir ma signature
Je préfère ton Avatar, elle me rappel ma petite dulcinée mais en brune ^^
Kaez
Bagnard

Alors : les MP c'est cette icône en dessous des post de chaque utilisateur , ce qui signifie Private Message ( message privé ) . Tu clique dessus en dessous d'un de mes messages par exemple et une fenetre va s'ouvrir ou tu pourra écrire ton message
Silas Folland [BE]
Roi

[DAOC] Revoir tout mes vieux amis de Midgard YS et en rencontré d'autre
Novakain
Alpha & Oméga

simplement parler avec la personne qu'on aime et qui est loin de nous...
CAESAR
Dauphin / Dauphine

hehe
Un truc qui me met de bonne humeur, voir qu'il y en a encore qui ne connaissent rien aux forums

PS:je c aps faire les cadres comme

je n'ai aps l'habitude d'aller sur les forums de plus je prefere les chats c plus rapide mais j'en treouve pas de daoc
2 2 plus g internet que depuis 3 mois
Kaez
Bagnard

Caesar par pitié cesse de poster sur ce thread , ton flot de message noie le post initial
Nemrick
Roi

Autre chose qui me met de bonne humeur.
Se réveille de très tôt le matin pour se préparer à partir au boulot, regarde sa chère et tendre encore endormie, sa longue chevelure reposant légèrement sur ses épaules, sourit, dépose un tendre baiser avant de se lever sans un bruit,....ouvre les yeux brusquement.
Encore un rêve qui s'achève, se rendort seul dans son grand lit avec pour seule compagnie son chat (sa peluche préférée, son "doudou",...)
CAESAR
Dauphin / Dauphine

hehe
dans ce cas je v respecter ton post
moi c apres une journée bien chiante de cour revnir chez moi a pied par un chemin traversant les champs et joué a mon nouvo jeu ou bien penser a daoc mon reve du moment bien pensant
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alibert Brisepierre
Autre chose qui me met de bonne humeur.
Se réveille de très tôt le matin pour se préparer à partir au boulot, regarde sa chère et tendre encore endormie, sa longue chevelure reposant légèrement sur ses épaules, sourit, dépose un tendre baiser avant de se lever sans un bruit,....ouvre les yeux brusquement.
Encore un rêve qui s'achève, se rendort seul dans son grand lit avec pour seule compagnie son chat (sa peluche préférée, son "doudou",...)
LoL

Toutes mes condoléances chère amis.

:bouffon: :bouffon:
CAESAR
Dauphin / Dauphine

hehe
moi votre post sa me demoralise
vous parlez de truc cool c vrai que c convaincant vo truc de couple mais sa ne fais que rendre malheureux les gens seul seul seul....
Kaez
Bagnard

Re: hehe
Citation:
Provient du message de CAESAR
vous parlez de truc cool c vrai que c convaincant vo truc de couple mais sa ne fais que rendre malheureux les gens seul seul seul....
Au contraire , moi , même dans mes moments de déprime , le bonheur des autres me rends heureux .
Warface Gx
Alpha & Oméga

Re: hehe
Citation:
Provient du message de CAESAR
vous parlez de truc cool c vrai que c convainçànt vo truc de couple mais sa ne fais que rendre malheureux les gens seul seul seul....
Bah dis toi qu'un jour...ça sera aussi ton cas, et comme tu parles de Brevet, tu es en dernière année de collège, tes plus belles années commencent l'année prochaine, pour peu que tu tombes dans un lycée pourvu de quelques filles jolies et sympathiques.
Nemrick
Roi

Le bonheur (la joie selon les traductions) vient du coeur. (proverbe japonais)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de Kaezias
Au contraire , moi , même dans mes moments de déprime , le bonheur des autres me rends heureux .
Héhé, dans ce cas, tu dois être au comble du paradis.
Je suis le bonheur même!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Paix et Amour : les petits détails !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite