JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
comme tous les di ils sont tous a emain !
C'est pas un peu fini la grosse de puller les DI avec tes mensonges ?

Emain passé 18h c'est Benny Hill alors c'est amusant 1 fois par mois mais pas plus

Nous on prefère notre ZF et celle des gros <part en courant>

/k vale
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

@rhand

je fais juste un constat, plutôt que de sans cesse s'apitoyer sur votre sort et pleurer sur notre soit-disant ubbertitude.

c si pratique je trouve de ne jamais se remettre en cause et de dire ouin hibernia sont en god mod, ouin les mid ils ont des zerk en /assist.

sérieux :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

j'ai fais une proposition mais visiblement ca n'attire que peux de monde.....
Moreta | Menolly [DI]
Reine

Citation:
Provient du message de -Millstone-
J'ai des preuves !! Gom il farme honteusement avec meno

Et au tp encore !!

Diffamation!!!
Même pas vrai!!! Meno craft des réactifs à Diogel c'est tout ce qu'elle fait en ce moment! Elle se remet difficilement du depart de Gendan...

Mais ce soir je viendrais te kissouiller si t'es sage!
Gom il volleye c'est son nouveau hobby et ça marchera bien qd j'aurais compris comment cibler le sol avec mon clavier RPG (je sais je suis une catastrophe c'est comme le SC c'est trop pour mon neurone )

/k millstone

Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaitan le fou
@rhand

je fais juste un constat, plutôt que de sans cesse s'apitoyer sur votre sort et pleurer sur notre soit-disant ubbertitude.

c si pratique je trouve de ne jamais se remettre en cause et de dire ouin hibernia sont en god mod, ouin les mid ils ont des zerk en /assist.

sérieux :baille:
J'ais tres bien compris , t'inquiète pas .

Mais c'est amusant de voir que tu te souviens de ne pas avoir eu de barde ds ton groupe , sur Albion c'est habituel il n'y a pas assez de ménestrel / sorcier pour tlm de tte facon ( hier en début de soirée 4 sorciers lvl 50 en RvR sur les 3 zones ) .

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
Ce genre de proposition il ne faut pas la faire sur un sujet de 180 réponses , de plus le minimum avant de lancer quoique ce soit ce serait d'avoir l'accord du Gm de ta guilde non ?
Froum
Alpha & Oméga

Re: bravo hib : alb a perdu
Citation:
Provient du message de eliveth
et bien brabo aux hibs
Albion broceliande est mort , trop de personnes quittent albion donc vous allez rester avec les mids , amusez vous bien ensemble , bonne route , la suite est inéluctable .

La difficulté de faire des groupes equilibés sur alb nous a conduit la .
Pourtant pas faute d'essayer , enfin on est pas tous au chomage sur alb aussi donc pas possible de faire 5 groupes fixes toute la journée .

vous avez donc gagné le droit de jouer seuls .
amis joueurs, ecrasons tous une larme pour tous ceux qui, en choisissant leur royaume, n'ont pu controler leurs souris possedees par le demon....
didie [DI]
Reine

Re: Re: bravo hib : alb a perdu
Citation:
Provient du message de Froum
amis joueurs, ecrasons tous une larme pour tous ceux qui, en choisissant leur royaume, n'ont pu controler leurs souris possedees par le demon....
Jle savais ! hib a payé microsoft pour qu'ils mettent des virus dans les souris alb !
*sort son couperet* *jette un luri* pooolll
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Mouarf
Albion est mort, tout le monde delete ou arrete ou reroll?
On a gagné le droit de jouer tout seuls?

C'est bizarre j'ai toujours l'impression qu'il y a plus d'albionnais que d'hibs ou de mids en rvr.

Rien que ce matin devait y avoir 30 albionnais facilement sur Emain alors qu'on depassait peniblement les 10 hibs

Stop raconter nimp quoi
Orc
Roi

C kan k'on prend Camelot ?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
J'ais tres bien compris , t'inquiète pas .

Mais c'est amusant de voir que tu te souviens de ne pas avoir eu de barde ds ton groupe , sur Albion c'est habituel il n'y a pas assez de ménestrel / sorcier pour tlm de tte facon ( hier en début de soirée 4 sorciers lvl 50 en RvR sur les 3 zones ) .

Ce genre de proposition il ne faut pas la faire sur un sujet de 180 réponses , de plus le minimum avant de lancer quoique ce soit ce serait d'avoir l'accord du Gm de ta guilde non ?
Ben motivez vous à reroll sorcier un peu-_-

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
didie [DI]
Reine

erf
Citation:
Provient du message de Phebius
Ben motivez vous à reroll sorcier un peu-_-
g pas l habitude de soutenir les alb , pke zont qd meme des betes de classes , mais apres avoir joué un zerk c qd meme plu facile d ' OS un sorcier qu'un barde...franchement dur la vie de sorcier
Froe [Poilu]
Roi

Citation:
Provient du message de Nydaunvan
Ca fait plusieurs fois que cette proposition est faite, débattue ... et rejetée. Je ne pense pas qu'en rediscuter changera quoi que ce soit, les arguments de convivialité généralement opposés à cette proposition étant il me semble parfaitement recevables.

Ce que je constate, c'est qu'à chaque fois que cette idée est proposée, elle l'est dans le but de créer :
Citation:
une alliance ou seul certain pourrait parler dans l'as pour donner de réel info mais que tout le monde est le droit de regard....
L'objectif final étant finalement d'avoir un "canal RvR" permanent.

Est-ce qu'on ne pourrait pas mettre en place - de manière systématique - un canal RvR "ami" (/cg), avec droit de parole aux leaders d'alliances/guildes/groupes, ainsi qu'aux furtifs qui renseignent, et accès en lecture à tous les autres ?

Ce serait à mon sens une manière pragmatique de nous organiser. La personne qui gère le canal n'étant d'ailleurs pas forcément celui qui pilote les opérations, les deux étant difficiles à mener de front.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de didie
g pas l habitude de soutenir les alb , pke zont qd meme des betes de classes , mais apres avoir joué un zerk c qd meme plu facile d ' OS un sorcier qu'un barde...franchement dur la vie de sorcier
/agree with didie
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce genre de proposition il ne faut pas la faire sur un sujet de 180 réponses , de plus le minimum avant de lancer quoique ce soit ce serait d'avoir l'accord du Gm de ta guilde non
nyd est grand je ne pense pas qu il lui faut l accord de son GM pour faire un proposition
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly

Mais ce soir je viendrais te kissouiller si t'es sage!
Gom il volleye c'est son nouveau hobby et ça marchera bien qd j'aurais compris comment cibler le sol avec mon clavier RPG
c quoi un clavier rpg ? c un clavier avec une seule touche ?

Citation:

(je sais je suis une catastrophe c'est comme le SC c'est trop pour mon neurone )

/k millstone

toujours les memes qui ont des kiss

ps: volley c bien.

pour rester dans le sujet: alb n'est pas mort y avait 150 albs hier soir a la hmg sur hw
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] bravo hib : alb a perdu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite