JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Signification des rêves RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Signification des rêves

Avez vous de bons sites traitant de l'interprétation des rêves ?
Disons qu'un rêve me tracasse depuis quelques jours et je suis curieuse

Merci de vos réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

Il me semble qu'en cherchant des horoscopes pour m'amuser sur yahoo y avait un site pour interpreter les rêves..

Jvais chercher, mais moi j'ai encore jamais consulté un truc comme ca

Tient y a ca: http://www.affection.org/horoscope/reves.html

Mais che pas si c bon
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

boaf, a mon avis les rêves peuvent contenir certains évènements suivant notre forme psychologique et sur une certaine période mais ponctuellement, comme ça, je doute que tu trouves de quoi rassasier ta curiosité.
Boubou
Alpha & Oméga

Euh quand on rêve qu'on perd ses dents, ça veut dire quoi? Je demande parce que je suis sur d'avoir déjà vu la réponse sur un thread mais je ne m'en rappele plus
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Euh quand on rêve qu'on perd ses dents, ça veut dire quoi? Je demande parce que je suis sur d'avoir déjà vu la réponse sur un thread mais je ne m'en rappele plus
qu'on est très fatigué psychikement
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
à tout hasard, ça veut rien dire.
Biquette
Alpha & Oméga

Et rêver que l'on crache des petits poissons noir bleuté à la pelle tombant sur le sol comme des sangsues quand on a une phobie extrême des poissons ?
Anyanka

Et vous croyez aux rêves prémonitoires ?
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anya
Oui, pour en avoir fait plus d'un.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tuelamouche
qu'on est très fatigué psychikement
"Dent

Si dans votre rêve, vous avez perdu une dent, cela peut exprimer que vous ne vous estimez plus beaucoup. Examinez l’attitude de votre dentiste et son habileté. Freud avait coutume, mais il peut s’agir de l’une de ses interprétations excentriques, d’associer ce type de rêve à la masturbation."

donc, boubou, ça peut vouloir dire que tu te masturbes trop, ou pas assez.

Citation:
Provient du message de Anya
non. je considère que les gens qui disent avoir fait des rêves prémonitoires sont sous l'effet d'un effet rétro-actif et pensent avoir fait ce rêve APRES avoir vécu la situation.

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
Et rêver que l'on crache des petits poissons noir bleuté à la pelle tombant sur le sol comme des sangsues quand on a une phobie extrême des poissons ?
de toute façon les rêves, quoi qu'illogiques se basent sur des situations réelles et du vécu... je crois pas en l'analyse des rêves au coup par coup, moi.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
que il y a quelque chose en ce moment qui t'empoisonne l'esprit et ca ressort dans ton reves par l'expression de ta phobie" le poisson".Maintenant les couleurs signifie aussi quelque chose je ne m'en rapelle plus!

si elle tombait comme des sangsue ca veut dire que ce problèmes ou cette pensée qui t'empoisonne te rende "malade" et te fatigue mentalement ... il faut comme dans ton reves que tu t'en débarrasse absolument .
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Oui, pour en avoir fait plus d'un.
Pareille .
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
"Dent

Si dans votre rêve, vous avez perdu une dent, cela peut exprimer que vous ne vous estimez plus beaucoup. Examinez l’attitude de votre dentiste et son habileté. Freud avait coutume, mais il peut s’agir de l’une de ses interprétations excentriques, d’associer ce type de rêve à la masturbation."
la réponse que j'ai le plus souvent lut c'est la fatigue mentale parfois physique maintenant ce qu'en dit freud j'en sais rien mais il a toujours tout analyser sur une base sexuelle .. que ce soit vrai ou non je ne crois pas qu'on puisse utiliser ses théories a chaque fois !!
Mickk
Alpha & Oméga

D'accord avec Coin-Coin pour le rétro-actif. Dans le même genre, après avoir fait un rêve le matin j'ai l'impression de l'avoir DEJA fait une ou plusieurs fois. Plus tard, l'impression est moins forte ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Signification des rêves

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite