JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Sib Walser
Alpha & Oméga

Reroll relax sur pvp

Voilà, ça fait un bout de temps que ça me traverse l'esprit, et je crois que l'occasion est là...

Objectif: Former 2 groupes fixes sur pvp, pour jouer quand marre du zerg sur Orca, lassitude ou autre indisponibilités du serveur.

Pourquoi 2 groupes: par expérience, 1 groupe fixe est voué à l'échec car trop contraignant pour les joueurs qui ne peuvent pas toujours être présents. Avec 2 groupes identiques quasiment, ça fait toujours un main groupe, et un groupe leech composé à l'emporte pièce. Ca permet aussi de tenir à peu près la route en pvp.

Orientation: Ben pk ou neutre, mais c'est surtout pour pas se prendre la tête donc encore une fois, pas de contrainte de préférence. XP en donjon.

Composition: Il s'agit de ma vision, elle est discutable mais doit être argumentée.

Groupe 1

- Clerc avec BOF, spe buffs, heal et un peu pour le mez shoot, en aoe.
- Druide, avec purge de groupe, spe Buffs et surtout Heals (spreadheals)
- Paladin, spe cantique et bouclier, pour Endu et garde sur moon, ra heal de groupe.
- Enchanteur moon, pour la RA resist magie, spe moon (pbaoeur)
- Menestrel (pour SOS) ou Barde, speed et regen mana/endu. Possibilité de mez.
- Sentinelle, bt 6s et resist.
- Skald, pour add dmg, speed et tank d'appoint.
- MA/Proto, avec une partie spe bouclier. RA purge et determination requises.

Groupe 2

Même config
Avec variante pour le barde ou menestrel remplacé par un healer spe mez (pom 4 mini).

Objectif de ce type de groupe, résister aux mez plutot que mez/stun les premiers.

IMPORTANT
Types de candidatures souhaitées:
Personnes d'Orca, expérimentées, et connues de moi-même. Donc des gens qui se sont fait un nom sur ce royaume ou un autre mais qui jouent en ce moment sur ce serveur et que j'apprécie. Utilisateur d'IRC souhaité.
Pour candidature, en MP ou ici, réponse/discussion en jeu ou IRC Orcanie.
Lien direct vers le message - Vieux
Galienyc [;p]
Bagnard

mouais,
Citation:
Former 2 groupes fixes sur pvp, pour jouer quand marre du zerg sur Orca
t'aimes pas quand les autres zerg, mais quand c'est toi à 2 fg..
Sib Walser
Alpha & Oméga

Merci de up mon msg Galienic... même pas envie de te répondre tiens...

Quote:
Avec 2 groupes identiques quasiment, ça fait toujours un main groupe, et un groupe leech composé à l'emporte pièce.
punisher
Roi

Re: Reroll relax sur pvp
Citation:
Provient du message de Sib Walser

IMPORTANT
Types de candidatures souhaitées:
Personnes d'Orca, expérimentées, et connues de moi-même. Donc des gens qui se sont fait un nom sur ce royaume ou un autre mais qui jouent en ce moment sur ce serveur et que j'apprécie. Utilisateur d'IRC souhaité.
Pour candidature, en MP ou ici, réponse/discussion en jeu ou IRC Orcanie.
sa c qu'on appelle de l'elitisme soit roxor ou passe ton chemin,c pas tres glorieux sa
Sib Walser
Alpha & Oméga

@ Punisher
Ben tu veux que je mette quoi dans mon post ? Si vous êtes le roi du flamme sur JOL et que je vous ai jamais vu plus de deux jours avec le même perso lvl 3 sur Orcanie, venez noober avec moi sur pvp ?
:bouffon:
Elitisme, c'est quand on se prend pour une élite, moi je veux des joueurs que je connais, que j'apprécie pas des roxors. Le mmorpg est un jeu de communauté, pas du "connecte-toi, frag, et change de nom". Je cherche des gens de la communauté d'Orca, pas des gens qui jouent à Daoc comme on démarre une partie de Tetris.
Soigneuse / Relax
Roi

Possible d'edité le titre du post ? j'ai cru qu'on parlais de moi

Genre :Rerol pépere sur pvp

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

j arrive en trolless skald au doux nom de : Raimonde
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de Sib Walser
@ Punisher
Ben tu veux que je mette quoi dans mon post ? Si vous êtes le roi du flamme sur JOL et que je vous ai jamais vu plus de deux jours avec le même perso lvl 3 sur Orcanie, venez noober avec moi sur pvp ?
:bouffon:
Elitisme, c'est quand on se prend pour une élite, moi je veux des joueurs que je connais, que j'apprécie pas des roxors. Le mmorpg est un jeu de communauté, pas du "connecte-toi, frag, et change de nom". Je cherche des gens de la communauté d'Orca, pas des gens qui jouent à Daoc comme on démarre une partie de Tetris.
nonon le fait est que tu grp avec des gens que tu connait c normal,c la parti "qui ce sont fait un nom" que je trouve heu peut etre pas elitiste,mais presque
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

on peut se faire un nom par le bas

regarde ebus : tlm le connais tellement il est ouik
slenyold
Alpha & Oméga

t'a besoin de quoi pour ta team j'ai un perso alb sur camlann, donc choisis un perso alb pour me j'inc qd tu me dis quoi prendre.

Slen
solas
Alpha & Oméga

Citation:
pour jouer quand marre du zerg sur Orca, lassitude ou autre indisponibilités du serveur.
c est partout pareil c est pas plus beau ailleurs fin bon gl
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

ca marche pour moi senti ou MA c selon ke kelk1 a une préférence déjà marquée.

Par contre vu le temps que j'ai de dispo, ce sera vraiment en cas de zerg prononcé ou d'indisponibilité.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

moi jveux faire healer

ya encore une plac e???
Marvelous
Roi / Reine

Moi j'ai envie de faire un bourricot genre MA ou Proto

Par contre je termine en meme temps ma menestrelle mais je log mon deuxieme compte de camlann (g une skald qui doit trainer lvl 47 dans la poussiere)

menestrel ca afk mana song tranquille ^^

Qui a parlé de mana bot ?

+
Sib Walser
Alpha & Oméga

Bon jusque-là j'ai 8 candidats, donc wait and see...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Reroll relax sur pvp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite