JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1114 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Comment se désincrire du Forum Mailer ???

J'ai été floodé de 140 mails du Forum Mailer ce matin, alors je voudrais bien me désincrire de ce truc ? (je trouvais ça pratique, mais ça me dérange pas de cliquer moi-même sur les threads où je post).

Merci de m'aider

Si jamais cette question a déjà été posée, je m'en excuse mais :

Citation:
Désolé, le nombre de connectés est trop important pour utiliser la fonction de recherche. Afin de soulager le serveur, lorsque le nombre de connectés sur les forums dépasse les 800 (400 pour l'affichage de l'historique des messages d'un membre), les recherches sont désactivées. Merci de réessayer plus tard. Désolé pour le désagrement.
Lien direct vers le message - Vieux
Lisèn
Alpha & Oméga

Vos options
Utiliser la 'Notification d'email' par défaut ? Tu coches non.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Je te remercie bassement (oui, d'accord, pour un Nain, ya pas beaucoup le choix).

Alleria la bannie
Bagnard

En contrepartie, tu ne peux plus accéder à tes threads par le biais de ton profil.
JOL Soroya
Alpha & Oméga

et n'oublie pas aussi de cocher "se desinscrire" des differents thread auxquels tu es deja inscrit avant d'avoir desactiver la notification.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

OK merci c'est fait. Vous êtes sympas

Ce système c'est bien quand on va sur 2 ou 3 posts, mais j'avais commencé à répondre un peu partout ça devenait un peu le bordel.

Lisèn
Alpha & Oméga

Tu as en bas de chaque post S'inscrire à ce sujet. Ca te permet de choisir les sujets sur lesquels tu souhaites être prévenu des réponses.
Vote Blanc
Dauphin

Donc le plus simple est de décocher la case dans le profil, pour le désactiver par défaut, et de cocher sur un thread qui t'intéresse la case avant de répondre.

On peut aussi s'inscrire à un thread où on n'a pas répondu, avec le lien de ce type en bas de page d'un thread.
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Comment se désincrire du Forum Mailer ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite