JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ? RSS

Partager Outils Rechercher
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de truxxillia
Faux
Beaucoup ne peuvent pas se logger ailleurs, étant bloques en log sur Orcanie.
Et pis, beaucoup ne joue QUE sur Orca
Si si GOA à déjà offert du crédit (en décembre le dernier).

En ce qui concerne les comptes ghost par contre, je considère que c'est pareil qu' un crash de la plate-forme.

Voilà trois jours de foutus en l'air, en plus en week-end.
Lien direct vers le message - Vieux
LaMargueryte [pen]
Dauphine

bon bin apres tout ce ke je vien de lire me rend compte ke je suis pas la seule a être une vrai fanatique de ce jeu ( accro et fière de lêtre)

nempeche ke bon les insulte pas bien et pis meme fo pas se jetter sur le povre thrawn c pas sa faute

on est tous énervé par les crash et le probleme principale c kan mem le manke d info non??
Alors goa/mythic si tu vien lire sa pitié dit nous kelke chose
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
en plus en week-end.
Une pensée pour ceux qui ne peuvent pas jouer la semaine
Vox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de truxxillia

Beaucoup ne peuvent pas se logger ailleurs, étant bloques en log sur Orcanie.
Et pis, beaucoup ne joue QUE sur Orca
Oui ce qui était mon cas ... Le fait que Goa neglige Orcanie m'insuporte ... Le serveur commence a se fer "vieux" vu qu'il n'est toujours pas sur le meme support ses grands freres Français , Goa nous promet mais Goa ferait mieux d'agir ! Et vite ,parce que moi je n'ai pa peur de dire que DAoC occupe tout mon temps libre ! J'aimerai donc avoir acces aux services pour lesquels je paye chaque moi 12 € ! Goa commence a depasser les bornes ,je rappel que les chroniques ne fonctionnent plus depuis ...euh... TRES LONGTEMPS ! Goa... Produisez le service pour lequel on paye !!!!!!
Edelomara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deneron
roturier cela signifie qu 'il poste peu et non qu il ne passe pas regulierement sur jol

ben euh perso je vois pas la difference
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edelomara
ben euh perso je vois pas la difference
Ben on peut s'informer sans donner son avis hein , c possible aussi , sisi
Eraelith
Alpha & Oméga

On va y aller point par point :

@Dazzin/Fantomas
tu es prié de ne pas mettre ta signature a chaque reply : ca surcharge le post.
Surtout quand 2 posts se suivent et aurait pu faire l'objet d'une edition.

De plus les normes pour une signature sont de 500 x 200 texte compris : la tienne est hors normes.

@Thrawn
Date d'enregistrement: 09-06-2003.

Avertissement et suspension de 6h pour attaque perso ... Profites bien du soleil

[IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]Era [IMG]http://******************/exabyte/roy.gif[/IMG]

mantOs
Alpha & Oméga

je suis a 100% d accord avec guesclin on est tout a fait end roit d exiger des dedomagements
Car on paye un abo qui ne peu pas etre erspecté ds son integrité
Roi

Magnifik post qui ne sert à rien, on ne sait pas ce qui s'est passé hier soir donc attendons de voir avant d'en conclure à des dédommagements...

J'aime bien le rôle de modo qui est le dieu tout puissant sur ce forum, il enleve, coupe change les messages, vive la censure !

--> Carton rouge à GOA pour sa communication en pleine crise serveur (bon il est vrai que c'est le week end mais bon certain voulaient en profiter pour bien avancer leur perso)
--> Bravo Hib et La Garde D'Orcanie en particulier pour la prise relik, je ne comprend pas pourquoi certain pense que c'est de leur faute si le serveur s'est crashé, on allait pas s'abstenir de jouer et au dires de GOA le probleme était résolu...

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos/Jah
je suis a 100% d accord avec guesclin on est tout a fait end roit d exiger des dedomagements
Car on paye un abo qui ne peu pas etre erspecté ds son integrité
les seuls dédommagements qu'on peut esperer sont une plateforme stable, un nouveau serveur ou une équipe qui a une conscience professionnelle c'est à dire qui respecte leur engagement d'un sav 24h/24 et de communication
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Avant que cela ne râle je précise qu'un compte nouvellement créé qui vient troller/flammer sur les forums sera plus facilement sanctionné. Pas besoin de critiquer Tormant sur sa décision.

Je précise aussi que créer un compte pour troller en pensant que son premier compte ne risque rien est illusoire. Enfin là cela sera suivant l'humeur du modo, s'il veut ou non faire rechercher les autres comptes.

Alors avant de poster, ne pas oublier que ce n'est pas en trollant sur ces forums que vous arrangerez les choses. Nous sommes nous aussi des joueurs (oui, je me compte dans l'équipe ), notre plaisir n'est pas "d'essuyer" vos critiques.

Merci d'avance, et bonne journée.

Franck.
Ulardon Kaern [OLD]
Dauphin

Citation:
Nous sommes plusieurs a avoir notre compte bloqué a cause du serveur Orcanie et a ne pas pouvoir jouer sur un autre serveur.
Je pense que c'est ne pas pouvoir jouer ça non?
Bah on attend un rafraichissmeent du serveur et on reste zen

Distribution de pillule roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
LaMargueryte [pen]
Dauphine

colomba suis pas d accord c pas parceke il n y a pas de communication , ce ke je trouve déplorable, ke léquipe de maintenance n a ^pas de conscience professionnel !

maintenant k on charie un peu les technicien c pas la mort mais la dire k il n ont pas deconscience professionnel c pas bien ! sa se trouve c des joueurs d daoc et le temps k ils passent a réparer le serveur, il le passe pas a jouer donc gg l'équipe technik et j espere ke vous pourrez bientot nous rejoindre sur daoc )
Ulardon Kaern [OLD]
Dauphin

Citation:
@Muldan : comme on te l'a précisé, de nombreuses personnes ont leur compte bloqué sur / par Orcanie. Ils ne peuvent donc profiter des autres serveurs.

Par ailleurs dédommager d'une journée est une attitude mesquine : sur 12 euros d'abonnement récupérer quelques cents ? Bah, ça ou rien c'est identique. L'attitude commerciale basique consiste au moins à faire profiter d'un mois gratuit.

Mais au vu du bilan de GOA je n'y crois guère...

Le problème le plus ardu à la limite si je met dans les souliers de GOA deux min (eurk) est de savoir qui est bloqué sur Orcanie et qui à son compte principal dessus... le 2e point n'étant pas évident.

Maintenant au vu de l'instabilité flagrante de ce serveur (oui, il s'agit bien du serveur quand seul Orcanie plante régulièrement) il ne serait peut être pas inutile de mettre 5 ou 8.000 euros dans un nouveau serveur.

L'argument de la population plus faible ne tient pas, aux US il y a rarement plus de 1500 personnes connectées sur un serveur.
Mince je me rappel de la tempete qu'on a subis y a 3 ans, mois j ai eu 2 semaines sans elec...2semaiens=14 jours

14/3= 5 si on arrondie...mince je vais me plaindre, EDF ma pas filer 5mois de consommation gratuit d elec et d abonnement...

===> ulardon Kaern = roturier enregistré le 09/06/2003
ca ne veux pas dire ke j ai decouvert ce forum depuis aujourd hui ni que ce sont mes prmeiers post dessus.. avec ce compte oui... mais j en ai eu d autre a l ere T4Ciennes.. ceci etais juste une remarque pour le modo...
Entre parenthese ta suspension est logique du aux insultes, elle l est moins en faisant reference au titre du joueur car dans ce cas cela voudrait dire que tu es plus indulgent sur du flood emis par un vicomte, que par un roturier...
Le favoritisme c mallllllllllllllllllll

Je pense que tout ce que l'on peut dire, c'est que les crash repete de ce WE sont tt simplement mal tombé. Essayer de voir depuis l ouverture d orcanie, combien de fois le serveur a planté...
Je pense que Goa met tout en oeuvre pour offrir le meilleur service possible... des maintenance de 30min voir 1h, un serveur qui malgre tout est assez stable.

(L'informatique c comme les femmes, quand ca veut c'est super, quand ca veut pas c galere)
Sib Walser
Alpha & Oméga

Bah vous mettez pas le doigt dans l'oeil, Goa va nous filer royalement une journée gratos (et encore pas sûr) et c'est le max auquel il faut s'attendre.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Dédommagement : Qu'attendre de GOA (raisonnablement) ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite