JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > daddyzerk h ou marteau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
morgall
Roi / Reine

daddyzerk h ou marteau

voila jai commencer un dady zerk mais je me pose une question...
si il faut utiliser deux armes quel est le choix le plus judicieux???
car si je prend un marteau je suis obliger de prendre un autre type d arme en plus pour la deuxieme main et donc faire monter deux stats d armes mais si je prend des haches dois je faire monter h?? ou bien haches senetres car dans ce cas la haches senestre ne boostera t elle pas encore un peu la chose???

j espere qeu c comprehensible j attend vos reponse avec inpatiences

bardaff
Lien direct vers le message - Vieux
sirdumber
Roi / Reine

tu n'as po acces a H S, et meme si tu prend H tes mutli coups de la main guache feront les dmg de base only donc prend l'arme que tu prefere au nivo skin bonnus etc.... le skin epee nain et coupert tres joli , et po mal au nivo puissance de frappe ...

mais n'importe quel bonnus en arme que tu choisise ta main gauche tapera toujours avec des dmg assez bas sur un sauvage dady ^^
morgall
Roi / Reine

bien merci beaucoup pour ta reponse je peux donc continuer ce test de perso tranquille
Integr8
Empereur

c'est la le thread ou on parle chinois ?

dadyzerk ? sauvage dady ? multi coups ? hache, marteau, epee ?

on parle de quelle classe la, je suis perdu, y en a un qui parle de zerk et l autre qui lui parle de multicoups de sauvages avec des armes avec lesquelles on peux pas en faire ?
morgall
Roi / Reine

pour plus d info va voir sur le texte de sirdumber
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201013 je pense que ca sera la meilleur facon de t expliquer

ps au fait si dautre personne test ce genre de perso ca serais sympa de faire partager vos impressions au autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > daddyzerk h ou marteau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite