JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rige/bragon
lol j'avais encore jamais lu un truc pareil, merci de m'avoir fait rire au point d'etre tombé de ma chaise

juste comme ca, les gardes du reliquaire mana, ils jouaient a la belote pdt que les 30 alb ont ecrasé leurs 60 adversaires?
non, yavait un film papoulégoss a la tele :|
Lien direct vers le message - Vieux
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Nathanael
Pas besoin d'être nombreux...... un poil d'égoïsme et de nombrilisme et tu peux te faire une relique à tout heure......
Wahhh il est beau ton nombril
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Genre 30 albs vont wipe 60 hibs non mais là lol koi j'aurais tout lu...
Bon y'a eu un peu d'aide de la garde mais kwa odena

Z'etes wipe ui ou non?
Muadib [INC]
Roi

Citation:
Provient du message de rige/bragon
lol j'avais encore jamais lu un truc pareil, merci de m'avoir fait rire au point d'etre tombé de ma chaise

juste comme ca, les gardes du reliquaire mana, ils jouaient a la belote pdt que les 30 alb ont ecrasé leurs 60 adversaires?
Bahhwai on c'est dit qu'on est des ubber sur alb

On coupe la garde de moitié

Y'a que eu qui lag pas heureusement qu'ils sont la
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire

Ca change rien en 8 vs 8 même si alb avait 6 rk on leur met la paté alors....
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Genre. :x
Kherdia

Mais on comme on dit toujours, c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins; alors arrêtez de flooder les forums et gogo Midgard motiver les troupes, les gars.

/kiss Asa
Marsfish
Alpha & Oméga

Citation:
marsfish tu a deja fait un 8vs8 depuis qu'on a les 5 relic ? j'en connais qui se sont fait wipe par 30 albion alors k'il etait 60 a notre relicaire mana

au fait je commence a en avoir marre d'avoir c'est gros lourdaud de hib qui camp en masse devant nos relicaire

pas possible les alb sont jamais a moins de 50
Nico Fritz
Alpha & Oméga

bouais...

Que ce soit 30 machins qui ont binds 60 trucs, ou le contraire, ça veut rien dire. Reliques ou pas reliques.

Sur des coups ou des casts à 300+, c'est pas 20% de plus ou de moins qui vont faire la différence. Sauf à se la péter sur un fora masturbatoire en disant: Mouhahaha, toi, je te own (à 6h32 ce jour là, pq sinon non).

Ce jeu est conçu sur la base du groupe/multi-groupe pour le rvr "efficace", cad prise de forts, reliques. Sauf qu'il prévéligie le farming-rp par les ra. Mets 4 fg rr 1 face à 1 fg rr 7L+, quelque soit les realms, les 4fg rr1 bindent sans compromis.

Bien sur il faut que les rank ubberL+ aient une certaine experience du jeu, et c'est pour ça qu'ils sont xL+. Sauf ceux qui attendent patiement dans un fort/rk/mg de pouvoir cliquer sur leur touche "iWin" et se planquer ensuite en attendant que les rp arrivent.

Jouer tout les soirs 2h en allant engendrer qq centaines de rp avec qq dizaines de ses compagnons de realm certes permettra d'aller own des mobs plus facilement, de monter sa place dans un classement "je me la touche" (cf les: "je quitte pas le jeu tant que je suis pas le 1er eld"; les "waouuuuuu, combien j'ai fait de kill dans le log là !?"; les "mouarf, nerf me, je lui est mis 600+ de dmg en 1 coup à cte weak", etc ), mais bon après ça, où est le plaisir de jouer ?

Je vais bientot arreter ce jeu, non pas pq j'aurais accumuler les rr sur mes différents persos, mais pq j'estime m'être impliqué à chaque fois dans les actions que j'entreprenais ou suivais.

bref, tout ça pour dire que la valeur d'un realm ne se juge pas sur une bataille, mais sur la tenacité et le courage de sa population, que celle-ci soit importante ou non, devant un rk ou à emain.

Dire un fg Mid/alb/hib bind à coup sûr 2 fg Mid/alb/hib tient du hasard pur de la compo des groupes de chacuns, donc, stop se branler en mattant la Ubber-attitude de son perso/realm.
Guiligan
Roi / Reine

Citation:

*

<mode joke : on>
Heureusment kil est chez les albs celui la on aurait perdu la guerre depuis longtemps si il etait chez nous...
<Mode joke off>

Bon sinon le hobbit, vous avez tout fait pour les avoir ces relikes vous les avez, ne vous plaignez pas tu en verras bcp des hybs pdt les prochaines semaines et tu verras aussi bcp de tes portes relikaire cassés ... faut juste ke tu t'y habitues maintenant

Sinon /agree completement Mynalyn sauf peut etre sur l'exemple 4FG 1Lx ctre 1 FG 7Lx ^^
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Midgard sera relever la tête Enfin on espère comme d'hab.....

@Torkaal: Je t interdit de déprimer
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Ah oui j'avais oublier les gardes
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oui j'avais oublier les gardes

C'est vrai que chais pas combien de lvl 70 ca fais pas grand chose :baille:
theth
Reine

!!!:bouffon:
et bhé voilou,quand vous avez le moral a zero......Criez "Gunnaray" Gunnaray

Ps:
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Quand y'a le moral à 0, ben MP moi on va se faire un tit Diablo tranquillou pour oublier les méchants uber n'alb :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Inégal...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite