JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous, paint, un essai d'oeuvre d'art RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

LouLou j'aime bien ce que tu as fait

voilà ce que je fais [IMG]http://******************/telefoneur/oeuvre.JPG[/IMG]
bon courage
Lien direct vers le message - Vieux
37106
Dauphin / Dauphine

Kaga :

Demain, je continue ! L'est trop bien ce sujet.

Joy
rthemis
Alpha & Oméga

Houla mais c est la fete ce soir, on se croirait dans une galerie d'Art contemporain.
Felicitations à toutes et tous
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

J'aime bien dessiner des yeux, mais bon en 5 mins...
Kaga
Alpha & Oméga

L'artiste non content de la merveilleuse apparition de son chef d'oeuvre a voulu dans un elan de sagesse inimitable faire don a JOL d'une nouvelle de ses oeuvres, inédite.

Cette Oeuvre, très simplement intitulée "La chasse au Castor végétatif dans le limousin avec mon grand père René quand j'avais 3 ans" montre a quel point l'Artiste est touché par ce qui l'entoure.
Tout d'abord, les feuilles. Le tableau regorge d'eloges a la nature toute puissante face aux machines faibles. la nature tout entiere remercie l'artiste et l'artiste remercie la nature par les nombreuses nuances de verts qu'il utilise.
L'artiste a pensé pendant 9 ans a la création de ce morceau de bravoure pour etudiants en art, et le trésor est desormais visité de par le monde.
Son symbole est tellement fort qu'il provoque des troubles de personalités chez certains sujets tellement emotifs. A tel point que les Asiatiques se frottent les parties des pâles representations de ce tableau.
Mais, outre la nature, le sujet qui est particulierement mis en valeur ici est son grand pere rené. D'abord par sa longue barbe Hirsute et poilue marron. Puis par la finesse des traits qui le representent.
Il faudrait 4 bibles pour pouvoir montrer la profondeur du message de l'oeuvre de l'Artiste.

Désormais, l'Artiste doit méditer, il ne vous remercie pas, tellement heureux de vous avoir donné tellement de plaisir.
Viky Slayers
Reine

Il est bien fait celui de Camelias
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Je suis fan de Kaga.
Si jamais il accepte de me céder les droits de son oeuvre, je m'engage à rétrocéder 5% des bénéfices que je ferai de son exploitation commerciale.
Lilandrea
Alpha & Oméga

5 mn ...
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Je suis fan de Kaga.
Si jamais il accepte de me céder les droits de son oeuvre, je m'engage à rétrocéder 5% des bénéfices que je ferai de son exploitation commerciale.
Comme si on avait besoin de le dire pour l'etre.
L'artiste dit que le monde entier est fan, mais peu le savent déja.
L'artiste est deja exposé partout autour du monde et ne saurait de la sorte accepter un si pietre offre.
Mais l'Artiste va reflechir. Sait on jamais..
[Edit: L'artiste devrait prochainement exposer un chef d'oeuvre d'un genre nouveau. L'artiste peint desormais et exclusivement a partir de maintenant de l'abstrait.]

L'artiste demande quand est ce que l'on aura une nouvelle "chose" de mon prenom préféré? ^^
ClairObscur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
L'artiste non content de la merveilleuse apparition de son chef d'oeuvre a voulu dans un elan de sagesse inimitable faire don a JOL d'une nouvelle de ses oeuvres, inédite.

Cette Oeuvre, très simplement intitulée "La chasse au Castor végétatif dans le limousin avec mon grand père René quand j'avais 3 ans" montre a quel point l'Artiste est touché par ce qui l'entoure.
Tout d'abord, les feuilles. Le tableau regorge d'eloges a la nature toute puissante face aux machines faibles. la nature tout entiere remercie l'artiste et l'artiste remercie la nature par les nombreuses nuances de verts qu'il utilise.
L'artiste a pensé pendant 9 ans a la création de ce morceau de bravoure pour etudiants en art, et le trésor est desormais visité de par le monde.
Son symbole est tellement fort qu'il provoque des troubles de personalités chez certains sujets tellement emotifs. A tel point que les Asiatiques se frottent les parties des pâles representations de ce tableau.
Mais, outre la nature, le sujet qui est particulierement mis en valeur ici est son grand pere rené. D'abord par sa longue barbe Hirsute et poilue marron. Puis par la finesse des traits qui le representent.
Il faudrait 4 bibles pour pouvoir montrer la profondeur du message de l'oeuvre de l'Artiste.

Désormais, l'Artiste doit méditer, il ne vous remercie pas, tellement heureux de vous avoir donné tellement de plaisir.
J'adore

Tu aurais pas fait un peu d'histoire de l'art par hasard ? C'est criant de vérité
Bestouille
Alpha & Oméga

Mdr tout ce que vous faite quand meme moi a part des droite avec paint je sais rien faire
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
LouLou j'aime bien ce que tu as fait

voilà ce que je fais [IMG]http://******************/telefoneur/oeuvre.JPG[/IMG]
bon courage
mfais trop penser a Pikatchu ca tien ! pas vous ?
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Super joli Camélias !!

Lil' tu me dessines un marsu ??

Frater
J'ai 2 mains gauches en dessin alors non n'attendez rien de ma part en moins de 5 mn
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
mfais trop penser a Pikatchu ca tien ! pas vous ?
oula je me sens mal d'un seul coup...très mal...
*va se coucher avec une drôle d'impression*
Galin
Roi

je vous presente mon oeuvre intitulée "illusions enfantines"

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous, paint, un essai d'oeuvre d'art

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite