JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le ceinturon de Imoen RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le'ko Qua-efo
Reine

Le ceinturon de Imoen

Salut voila quand je jouais a Bg2 Imoen avait un ceinturon sur elle mais, ce ceinturon pourquoi elle l'a? comment l'a t'elle eue? je ne sais pu ca fait lomgtemps que j'ai fini bg2 petit spoiler si vous savez svp merci
Lien direct vers le message - Vieux
Daima
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Je pense que c'est Jon Irenicus qui lui a mit pour une raison obscure à nos cerveaux

Enfin, moi, c'que j'en dis...
Anaeron
Alpha & Oméga

Pas bête Nova, c'est vrai que moi aussi je me posais la question, mais bon sans oser la poser, peut être des anciens confirmeront ou on la reponse qui est tout autre
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Pas bête Nova

Je me suis posé la question dans le passé et c'est la seule explication rationnelle que mon pauvre cerveau m'a accordé.
De plus, quand on la retrouve à Spellhold, elle ne l'a plus.
Doudou

En, je crois que c'est une astuce des programmeurs, c'est ce ceinturon qui fait que Imoen est immortelle pendant toute la partie dans le donjon d'Irenicus, et qui fait qu'elle se barre du groupe si elle est trop gravement blessée, pour revenir à la sortie du donj
(parce que si elle meurt elle peut pas croiser Irenicus, et donc elle se fait pas embarqué à Spell Hold et donc y a plus de scenar )
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
En, je crois que
En fait

Citation:
pour revenir à la sortie du donj
du donjon

Citation:
donc y a plus de scenar
scenario
Solin
Alpha & Oméga

Signé le disséqueur de messages
Daima
Alpha & Oméga

Ah... tu t'occupes comme ça, Saladrex ?

Je suis d'accord avec toi, Edouard mais au point de vue histoire, tu justifierais ça comment ?

Peut être que c'est pour soutenir ses reins fragiles ? Ou pour son dos ? Ou une ceinture spécial régime ? A moins que ce soit une ceinture anti-voix-chiante-à-souhait mais que l'enchantement n'ai pas marché pour cause de cas désespéré du sujet ?
Oui je sais :
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova
Ah... tu t'occupes comme ça, Saladrex ?
On s'occupe comme on peut...
Thot
Roi

En fait, étant donné que les enfants de Bhaal ne sont pas si fréquents que ça, j'imagine qu'on peut dire que Irenicus a fait en sorte de créer une ceinture qui la rende plus résistantes, au moins pour les expériences (après tout, en tant qu'enfant de Bhaal, elle ne peut "théoriquement" pas être rescussitée).
Mais dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi <CHARNAME> n'en aurait pas (à moins qu'Irenicus n'ait pas eu le temps de lui en donner une avant que sa guilde ne soit attaquée).
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

je ne suis pas sur mais il me semble que c'était pour préparer Imoen pour prendre ses pouvoirs... question sur qui lui à foutu alors la....
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Jon Irenicus ???
Doudou

Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
En fait

du donjon

scenario

Y a des coups de parapluie qui se perdent la
Darkcristal
Roi

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a des coups de parapluie qui se perdent la
bien dit
Erkethan
Alpha & Oméga

Je propose une autre hypothèse.

Irenicus parle, à raison d'ailleurs, de la souillure de Bhaal enfouie beaucoup plus profondément en Imoen. Ce qui explique le fait qu'elle ne fait pas de "rêves" comme ceux de <CHARNAME> dans BG1 ou 2, tout comme elle ne possède pas de sorts divins de bas niveaux innés. Ce ceinturon pourrait alors servir "d'amplificateur" pour faire ressortir cette essence, ce coté sombre enfoui. Cela peut être corroboré par le fait que Jon force Imoen à regarder maintes et maintes scènes de mort, de tortures, etc ... Autant de choses qu'il ne pratique pas sur <CHARNAME>, son essence de Bhaal étant déjà presque prête à être "exploitée".
Platypüs
Alpha & Oméga

Ou alors c'est une ceinture "emeteur" qui fait qu'Irenicus aurait pu la reperer a tout moment s'ils n'avaient pas été capturés.

Mais dans tous les cas, pourquoi le perso principal n'a pas ce ceinturon? Surement parce que ca bloquerait une case de l'inventaire et ca handicaperait trop
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le ceinturon de Imoen

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite