JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [air]collisions RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickk
Alpha & Oméga

[air]collisions

Le post de Rafale sur le thread aux discussions simple et calme (comme c'est marqué dans le titre) m'a donné envie de poster ça :

Avez-vous l'impression d'être TOUJOURS la victime des collisions ? Personnellement j'ai l'impression de survivre très rarement (3 ou 4 fois sur beaucoup, beaucoup de collisions jusqu'à là). Juste pour connaître l'avis des pilotes alliés, ou de savoir si certains axis réussissent à jouer au bowling. Et aussi si vous avez un peu compris comment marche le système (je pense que aile contre aile fait partir les deux avions totalement en vrille mais c'est qu'une théorie ).

Je poste ici pour que les débats calmes et rationels continuent sur l'autre thread
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga

Edité par Messer pour gros trolling
Mickk
Alpha & Oméga

En lien l'image stp
Pis c'est un peu léger, il est peut-être rentré dedans par hasard. Et c'est pas le sujet
Wonderchris
Alpha & Oméga

Encore un post à mauvaise fois de Zebbeee, je ne suis pas pour les chasses aux sorcières mais ca commence à me démanger!
Mickk
Alpha & Oméga

Dans ce cas > report à un modérateur et viens pas alimenter le troll, si troll il y a
Rafale [ESC66]
Roi

Rien a dire de plus , la preuve de zobbee est éloquente..

Je m excuse aupres des personnes qui pensent que les collisions sont que de leur coté ou que les stukas fassent du stock car avec les autres avions : ils avaient raisons j aurais pas du me moquer!
Carbo
Roi

Que tu sois allie ou axis, cela ne change rien.
Le systeme de collision entre 2 avions n est pas du tout aleatoire.
Le truc est tout simple, le dessou de l avion est insensible a tte collision, que tu sois a 100 ou 500 km/h, que l avion en face soit rapide ou non, qu il tire ou pas, s il te collisionne par dessous, il est mort.

Donc en face a face, le truc tout simple a faire :
tirer sur le manche 50-100m avant la collision, soit tu passe au-dessus et tu est vivant (c est preferable), sinon, si l autre abruti en face fonce tjrs sur toi il va explose (et c est tant mieux car c est de sa faute, il n avait qu a s ecarter aussi).

Bien sur il est possible de faire expres de defoncer tt le monde en face a face (car bcp de pilotes ne cherchent pas a eviter la collision), mais je fais ceci uniquement en essayant d eviter le double crash stupide, donc j essaye d eviter la collision en passant au-dessus de l adversaire.

Je pensais au debut que c etait specifique au dewotine (a cause de l antenne en dessous de l apareil), en fait il n en est rien, certe avec l antenne le phenomene est amplifie, mais ce truc est valable pour tous les avions.
Le tout est de passer bien au dessus de l autre apareil, car la position que lon voit de l autre apareil, est souvent legerement faussee, donc il faut prendre ses precautions.

Apres un peu d entrainement, les crash deviennent rares (sauf grosse bourde de ma part) soit j evite la collision, soit l autre meurt. Je pense que cela doit calmer peu a peu les fous furieux kamikases, pour arriver vers une facon de piloter plus civilisee, ou chaqun s ecarte lors du face a face au lieu de se foncer betement dessus.

Alpha & Oméga

C'est aussi simple que ça ? D'ailleurs maintenant je me demande si c'est une bonne idée. Bon d'un autre côté maintenant tout le monde tirera sur le manche et ça devrait finalement éviter les collisions (sauf s'ils se rentrent dedans en grimpant au même moment, mais bon à la limite ça détruira les deux avions). Et les mises en vrilles c'est quoi ? Deux avions qui se percutent ventre contre ventre (oulà ...) ?
Carbo
Roi

Bof, pas de soucis, il y aura tjrs des gens pour eviter la collision, et tjrs des fous furieux qui voudront te tirer dessus jusque la derniere seconde.

Pour les departs en vrille, je pense que c est aile contre aile, mais je pense que cela est trop complexe (et risquer) pour pouvoir le reproduire a chaque fois.
Lehor
Alpha & Oméga

bah moi aussi j'évite les collisions en faisant une petite figure et prende l'avantage (ca arrive).
par contre, en stuka justement j'ai pas pu éviter une collision (tournoyant désesperé contre 2H75 et 3H81 où l'un d'entre eux m'a littéralement enfoncé en pleine ressources.
ca fait mal lloooll)

mais bon je ne savais pas la technique du contact sous l'appareil (donc généralement en cas de contact c'est moi qui creve.... donc pour te répondre mick oui j'ai l'impression de mourir SYSTEMATIQUEMENT en ca sde choc )

(une ou deux fois en plus de 6 mois en l'air j'ai eu une collision en ma faveur. j'étais allié à l'époque )
Messer
Alpha & Oméga

Le Modumodo©: La collision n'est pas une exploitation de bug, merci de ne pas tout mélanger. Merci aux autres pour avoir alimenté ce débat avec calme
Lehor
Alpha & Oméga

loool c'est dur le taf de modo de nos jours
Messer
Alpha & Oméga

Je sors une journée et paf 3-4 threads pourris par une personne...
Tss tss...
Lafarge
Alpha & Oméga

En général quand je meurs en collision, c'est en 109F quand je fonce sur la cible à mach 2. De face, il suffit de tourner, c'est quand même pas compliqué.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
En général quand je meurs en collision, c'est en 109F quand je fonce sur la cible à mach 2.
hehe c'est clair
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [air]collisions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite